|
| 2.11 Take me home Cyprus Rhodes [Greek] | |
| |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: 2.11 Take me home Cyprus Rhodes [Greek] Ven 27 Fév - 22:20 | |
| Après son stage d'été Casey retourne au campus avec un plan secret pour déménager de la maison ZBZ. Mais elle a peur de blesse Asleigh à un moment ou elle a besoin d'elle avec tout le drame que fait Frannie avec sa nouvelle maison, fait qu'Asleigh fait appel à un espion secret que Casey n'est pas sure de faire confiance. Pendant ce temps Calvin présente son ami de lycée et nouveau à Cyprus Rhodes Andy à Rusty qui l'apprécie de suite et l'encourage à rejoindre les KT. Mais Andy se retrouve coincé entre la guerre des fraternités quand Evan voit sa popularité et le veut chez les Omega chi. Jusqu'ou iront Calvin et Rusty pour qu'Andy les rejoignent? Après avoir passé son été à un camp de conseils avec en guest star Ken Marino Rusty commence cette nouvelle année par emmenager dans la maison KT. Mais il a du mal entre ses études et la vie au KT | |
| | | dunpeal Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Chez moi Quote : Fais dodo, t'auras du lolo.
| Sujet: Re: 2.11 Take me home Cyprus Rhodes [Greek] Dim 8 Mar - 2:20 | |
| Merci,
Je peux avoir un lien de l'épisode je cherche toujours mais sans en v1
Merci d'avance
EFFY AND JJ =D | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: 2.11 Take me home Cyprus Rhodes [Greek] Dim 8 Mar - 2:28 | |
| merci de venir te présenter ICIen ce qui concerne l'episode, il ne sera diffusé aux Etats Unis que fin mars (le 30, il me semble) | |
| | | dunpeal Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Chez moi Quote : Fais dodo, t'auras du lolo.
| Sujet: Re: 2.11 Take me home Cyprus Rhodes [Greek] Dim 8 Mar - 3:15 | |
| c'est une réponse expresse merci je me suis déjà présenté =) | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: 2.11 Take me home Cyprus Rhodes [Greek] Mar 7 Avr - 23:16 | |
| A y'est enfin la reprise!! Ben ça fait plaisir de retrouver Greek!! Episode qui pose les bases pour la nouvelle année J'avoues que je ne me doutais pas que Rebecca était infiltrée, je la sous estime ^^ Casey qui veut quitter ZBZ mais en fait non ^^ J'ai hate de voir lorsqu'elle apprendra que son copain à plaquer sa bourse pour elle...:s Cappiiiiiie!! Petit marché avec Casey!! yeaaah 3 soirées ZBZ/KT Je sens venir les histoires avec le nouveau, Andy. Et Rusty mdrr avec son "oasis"...ben ça n'a pas duré Bref, vivement la suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2.11 Take me home Cyprus Rhodes [Greek] | |
| |
| | | | 2.11 Take me home Cyprus Rhodes [Greek] | |
|