|
| [Smallville] Lana & Jason | |
| | Auteur | Message |
---|
Sachi Job d’été
Ship & Show ♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice ♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn
| Sujet: [Smallville] Lana & Jason Ven 30 Jan - 3:39 | |
| | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: [Smallville] Lana & Jason Sam 31 Jan - 13:23 | |
| Ah sacré Jensen...Dire qu'il devait jouer le role de clark kent, dans quel cas on ne l'aurait jamais vu dans SPN!!!! J'aimais pas ce couple, j'aime pas lana t'facon lol | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: [Smallville] Lana & Jason Sam 31 Jan - 16:30 | |
| Lana beurk! Jensen Jensen que dire heureusement que tu y es resté qu'une saison et encore c'est beaucoup trop lool Et ne parlons même pas si il avait eu le rôle de Clark OMG quelle horreur! Un jensen tout coincé jamais on aurait eu Dean! | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: [Smallville] Lana & Jason Sam 31 Jan - 20:58 | |
| - ¤Veronica¤ a écrit:
- Lana beurk!
Jensen Jensen que dire heureusement que tu y es resté qu'une saison et encore c'est beaucoup trop lool Et ne parlons même pas si il avait eu le rôle de Clark OMG quelle horreur! Un jensen tout coincé jamais on aurait eu Dean! Tout tout tout mais TOUT d'accord avec toi !!!! | |
| | | Pingou Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Dean Winchester :) Quote : Saving people hunting things : family business.
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Veronica Mars, Heroes, Bones, Desperate Housewife.... ♥Ships:
| Sujet: Re: [Smallville] Lana & Jason Mer 20 Mai - 16:40 | |
| J'aimais pas ce personnage, Dean lui va tellement mieux | |
| | | Sachi Job d’été
Ship & Show ♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice ♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn
| Sujet: Re: [Smallville] Lana & Jason Mer 20 Mai - 20:50 | |
| Mwouaies bof comme ship. Déjà que je trouve Jason bien fade comparer à Lex ou Oliver (alors que j'adore l'acteur). Mais je shippe Lana qu'avec Lex | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Smallville] Lana & Jason | |
| |
| | | | [Smallville] Lana & Jason | |
|