Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Lily & Rufus {GossipBig} : spoiler 2x15/16 Mer 28 Jan - 1:48 | |
| Que pensez vous de l'histoire de leur enfant ?! Voyez vous vraiment un avenir pour le couple, suite à cette nouvelle ?
| |
|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Lily & Rufus {GossipBig} : spoiler 2x15/16 Mer 28 Jan - 19:35 | |
| Ben j'aimerais bien voir le bébé et je serais tellement qu'ils soient ensembles l'en aura fallu du temps je me fais moins de soucis pour eux que pour Dan et Serena, Jenny et Eric sont déjà comme frères et soeurs | |
|