|
| Comment avez-vous découvert O.Y.E ? | |
|
+46Antoinette aurore Raphaél Calim gillian Tak Nico hellodie Sanlua Evangelinel _Sophie Diabolo Fraise ~*. banana Split back up Angelic gribouille Manon Marion* Didine Esy hasche raella a.a.k Fly' ¤Mme BlOOm¤ caro611 padmé Fraize-Tagada Alexis :: Pauline :: Ang3lus Little Tarantino Tomcat2510 EmY Ghost Dude AmyOn nathalie marli Bobby Djou Sylla amazone numb22z Cawole Lylou ¤Veronica¤ 50 participants | |
Comment avez-vous découvert O.Y.E ? | Via un membre(précisez lequel) | | 38% | [ 23 ] | Via un partenaire du forum(precisez lequel) | | 41% | [ 25 ] | Via un moteur de recherche(precisez lequel) | | 10% | [ 6 ] | Via autre(précisez quoi) | | 11% | [ 7 ] |
| Total des votes : 61 | | |
| Auteur | Message |
---|
Fly' Job d’été
Ship & Show ♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC... ♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert O.Y.E ? Sam 7 Juil - 23:30 | |
| moi aussi, grace au coup de sur LOTH. | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert O.Y.E ? Dim 8 Juil - 4:03 | |
| ah c'est sympa ça | |
| | | a.a.k En stage
Ship & Show ♥Series: Angel, Veronica Mars, Grey's Anatomy, Roswell, ... ♥Ships: Cordy/Angel, Vreonica/Logan, Meredith/Derek, Maria/Mickael, ...
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert O.Y.E ? Mer 12 Sep - 21:45 | |
| Un lien partenaire sur Cangel Best Lovers ^^ | |
| | | raella Super fan
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert O.Y.E ? Dim 23 Sep - 23:01 | |
| | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert O.Y.E ? Lun 24 Sep - 15:35 | |
| | |
| | | caro611 Au courrier
Ship & Show ♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever ♥Ships: McBeth, LoVe forever
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert O.Y.E ? Ven 28 Sep - 22:43 | |
| J'ai découvert ce forum par le forum de VM | |
| | | Esy En stage
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Buffy, Dawson, OTH, The OC, Roswell, Supernatural, Heroes, Greys anatomy, Prison Break ... ♥Ships: Literati, Leyton, LoVe, Pacey/Joey, Buffy/Angel, Sydney/Vaughn ...
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert O.Y.E ? Jeu 18 Oct - 21:06 | |
| Par un fofo, je ne sait plus exactement lequel ! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert O.Y.E ? Jeu 18 Oct - 21:13 | |
| sans doute par GG forum, non ? | |
| | | Esy En stage
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Buffy, Dawson, OTH, The OC, Roswell, Supernatural, Heroes, Greys anatomy, Prison Break ... ♥Ships: Literati, Leyton, LoVe, Pacey/Joey, Buffy/Angel, Sydney/Vaughn ...
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert O.Y.E ? Jeu 18 Oct - 21:28 | |
| ... Mmmmm ... Voui je crois que c'est ca ! lol ! | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert O.Y.E ? Jeu 18 Oct - 23:01 | |
| Par la signature de Veronica dans VM forum!!! | |
| | | Marion* Au courrier
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : 77 Quote : \"You're my Destiny Cohen\"
Ship & Show ♥Series: The Oc NCIS PB Bones Grey's anatomy Heroes Lost Alias Supernatural DHW VM 24h FBI:portés disparus Smallville ♥Ships: SethEr LoVe Ron&Hermione Taylor/Ryan Izzie/Denny Derek/Meredith Kate/Sawyer Claire/Charlie MiSa Temperance/Booth Edward&Bella
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert O.Y.E ? Dim 28 Oct - 16:15 | |
| | |
| | | Manon Job d’été
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : iN SUNNYDALE HiGH BASEMENT Quote : THESE BUTTERFLiES GOT TO BE MURDERED !
Ship & Show ♥Series: Veronica Mars | The OC | Gossip Girl | Grey's Anatomy | Private Practice | Heroes | Buffy | Roswell | Desperate Housewives | Lost | Ally McBeal | One Tree Hill | NCIS | Y en a sûrement d'autres auxquelles je pense pas là mnt^^ ♥Ships: LoVe | Max & Liz | Chuck & Blair | Kate & Sawyer | Marissa & Ryan | Seth & Summer | Naley | Brase | Ally & Larry | Spuffy | MerDer | Addex
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert O.Y.E ? Sam 1 Déc - 14:55 | |
| | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert O.Y.E ? Sam 1 Déc - 14:56 | |
| - Manon a écrit:
- Par Google ^_^
Par curiosité, tu as tapé quoi sur google ?? ^^ | |
| | | Manon Job d’été
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : iN SUNNYDALE HiGH BASEMENT Quote : THESE BUTTERFLiES GOT TO BE MURDERED !
Ship & Show ♥Series: Veronica Mars | The OC | Gossip Girl | Grey's Anatomy | Private Practice | Heroes | Buffy | Roswell | Desperate Housewives | Lost | Ally McBeal | One Tree Hill | NCIS | Y en a sûrement d'autres auxquelles je pense pas là mnt^^ ♥Ships: LoVe | Max & Liz | Chuck & Blair | Kate & Sawyer | Marissa & Ryan | Seth & Summer | Naley | Brase | Ally & Larry | Spuffy | MerDer | Addex
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert O.Y.E ? Sam 1 Déc - 15:00 | |
| "veronica mars" stills [je cherchais des photos pour me lancer dans photoshop, et hop, j'ai attéri ici, sans trop m'en rendre compte | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert O.Y.E ? Sam 1 Déc - 15:00 | |
| - EmY a écrit:
- Manon a écrit:
- Par Google ^_^
Par curiosité, tu as tapé quoi sur google ?? ^^ +1 EmY moi aussi je suis curieuse lool | |
| | | gribouille Job d’été
Ship & Show ♥Series: Ugly Betty, House, Prison Break,Veronica Mars, Heroes, Lost, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Supernatural... ♥Ships: Huddy, Hetty, Misa, Love, Prestina...
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert O.Y.E ? Dim 2 Déc - 11:10 | |
| | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert O.Y.E ? Lun 17 Déc - 22:47 | |
| Moi j'ai découvert le forum par Djou et ses demandes de partenariats ^^ | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert O.Y.E ? Dim 13 Jan - 23:43 | |
| | |
| | | banana Split Figurant
Nombre de messages : 676 Age : 30 Localisation : France Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve
Ship & Show ♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me ♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert O.Y.E ? Lun 7 Avr - 16:50 | |
| je l'ai decouvert sur mon fo' via la pub de djou!! et j'avais promis de m'inscrire il y a un mois( oui je sais c'est il y a longtemps et je suis dsl mais j'etais overbooké)et me voila | |
| | | Diabolo Fraise ~*. Touriste
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert O.Y.E ? Sam 12 Avr - 0:08 | |
| Via autre. Il y avez votre bouton dans la signature d'un membre du forum, qui a pour nom Banana Split et j'ai cliké car son nom Open your eyes m'intrigue et me voilà. | |
| | | _Sophie Job d’été
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Adam Brody
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert O.Y.E ? Sam 12 Avr - 12:02 | |
| Un des membres de GG forum en a parlé et donc j'ai cliqué sur le lien ^^ Voilà | |
| | | Evangelinel Job d’été
Nombre de messages : 182 Age : 43 Quote : \"Everything is a choice. Everything we do.\"
Ship & Show ♥Series: Merlin, Robin Hood, Gilmore Girls, HIMYM, Greek, The Black Donnellys, Samantha Who, Sons of Anarchy... ♥Ships:
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert O.Y.E ? Ven 25 Avr - 15:48 | |
| J'ai répondu "via un membre", mais en fait c'est même une des admins : Djou! Mais aussi parce que OYE est un forum partenaire du mien (et de celui de deux amies) "Everything is a choice". | |
| | | Sanlua Fan
Nombre de messages : 39 Age : 40 Quote : Everything is a choice... Everything we do.
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert O.Y.E ? Jeu 1 Mai - 22:01 | |
| Moi par un partenariat également sur le fofo que j'admin avec Evangelinel. | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert O.Y.E ? Jeu 8 Mai - 13:38 | |
| Didine m'en a parlé et me voilà!! | |
| | | Nico Au courrier
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : 13 Quote : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert O.Y.E ? Jeu 8 Mai - 15:10 | |
| Je l'ai decouveert via le top site | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert O.Y.E ? | |
| |
| | | | Comment avez-vous découvert O.Y.E ? | |
|