|
| 5.12 Connect connect [DH] | |
| |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: 5.12 Connect connect [DH] Ven 19 Déc - 2:13 | |
| Les connections mènent à des résolutions surprises. Susan et Edie sont forcées de passer du temps ensemble quand elles s'enferment accidentellement dans une cave, Le plan de Bree contre la future belle-mère d'Andrew fait qu'elle veut garder son fils pour elle à tout court, Gaby perd le contrôle de ses enfants et se tourne vers Carlos pour une aide, la recherche de Porter mène Lynette à sa mère, Katherine et Mike définissent leur relation, et Dave s'approche de sa vengeance | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: 5.12 Connect connect [DH] Mer 14 Jan - 0:43 | |
| C définitif je crois : Gaby me saoule vraiment !!!
Sinon j'ai bien aimé les passages Lynette/sa mère et Susanne/Edit et aussi Bree/Alex !
Je sais pas comment ça va finir avec Dave le psycho mais je le sens mal pour katherine ... | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: 5.12 Connect connect [DH] Jeu 15 Jan - 0:16 | |
| Moi Gaby c'est celle qui me fait le plus rire à part un peu cet épi a part quand elle demande à l'autre bonhomme de gueuler sur ses filles lol elle l'a bien cherché à éloigner Carlos Susan/Edie j'ai adoré surtout la liste des ex de Susan et Edie qui reprend Dave finalement Mike qui aime Katherine mouais Bree et son beau fils mouais too, Lynette c'est trop expéditif je trouve mais bon c'est le 100è épisode next week::!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5.12 Connect connect [DH] | |
| |
| | | | 5.12 Connect connect [DH] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |