Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

5.12 Connect connect [DH]

2 participants

Notez cet épisode
1
5.12 Connect connect [DH] Vote_lcap0%5.12 Connect connect [DH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
8
 0% [ 0 ]
9
 0% [ 0 ]
10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.12 Connect connect [DH] Empty
MessageSujet: 5.12 Connect connect [DH]   5.12 Connect connect [DH] Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:13

Les connections mènent à des résolutions surprises. Susan et Edie sont forcées de passer du temps ensemble quand elles s'enferment accidentellement dans une cave, Le plan de Bree contre la future belle-mère d'Andrew fait qu'elle veut garder son fils pour elle à tout court, Gaby perd le contrôle de ses enfants et se tourne vers Carlos pour une aide, la recherche de Porter mène Lynette à sa mère, Katherine et Mike définissent leur relation, et Dave s'approche de sa vengeance
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Producteur exécutif
gillian

Féminin
Taureau Buffle
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: 5.12 Connect connect [DH]   5.12 Connect connect [DH] Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:43

C définitif je crois : Gaby me saoule vraiment !!!

Sinon j'ai bien aimé les passages Lynette/sa mère et Susanne/Edit et aussi Bree/Alex !

Je sais pas comment ça va finir avec Dave le psycho mais je le sens mal pour katherine ...
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: 5.12 Connect connect [DH]   5.12 Connect connect [DH] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:16

Moi Gaby c'est celle qui me fait le plus rire à part un peu cet épi a part quand elle demande à l'autre bonhomme de gueuler sur ses filles lol elle l'a bien cherché à éloigner Carlos

Susan/Edie j'ai adoré surtout la liste des ex de Susan et Edie qui reprend Dave finalement

Mike qui aime Katherine mouais Rolling Eyes
Bree et son beau fils mouais too, Lynette c'est trop expéditif je trouve mais bon c'est le 100è épisode next week::!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5.12 Connect connect [DH]   5.12 Connect connect [DH] Icon_minitime

5.12 Connect connect [DH]
Page 1 sur 1