|
| [Twilight] Bella & Edward | |
| | Auteur | Message |
---|
Sachi Job d’été
Ship & Show ♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice ♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn
| Sujet: [Twilight] Bella & Edward Mar 9 Déc - 0:20 | |
| | |
| | | Cookiepunkie Au courrier
Nombre de messages : 256 Age : 44 Quote : And so the lion fell in love with the lamb.
Ship & Show ♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville ♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily
| Sujet: Re: [Twilight] Bella & Edward Mar 30 Déc - 23:53 | |
| Haaaaaan que j'aime ce couple ! Je n'ai pas encore vu le film, mais le couple des livres, j'en suis toute bouleversée... j'ai littéralement dévoré Fascination (Twilight), je ressentais tout ce que Bella vivait, son désir, sa curiosité, son amour, je suis fan de ce couple !
Et comme j'aime bien les deux acteurs qui incarnent les personnages sur grand écran, je pense que je vais bien aimer aussi.
Et là je lis Midnight Sun, enfin ce qu'il en a été écrit pour le moment, qui est Fascination mais du point de vue d'Edward. Captivant ! Cela répond à des questions que j'ai pu avoir en lisant Fascination et aussi, quelques passages m'ont surprise.
Un couple comme on les aime : passionné qui nage en pleine tragédie. lol | |
| | | xana Fan
Ship & Show ♥Series: Buffy, Angel, Firefly, Heroes, Moonlight, Veronica Mars, Roswell, Dark Angel, Xena, Sarah Connor Chronicles, Gossip Girl, Tru Calling, Lost, Dawson, Supernatural, Legend of the Seeker ... ♥Ships: Bangel, Malinara, LoVe, McBeth, Liz/Max, Joey/pacey, Max/Logan, Xena/Ares, Richard/Kahlan, Blair/Chuck, John/Cameron, ...
| Sujet: Re: [Twilight] Bella & Edward Dim 4 Jan - 1:35 | |
| Je n'ai pas encore lu les livres (mais c'est ce que je vais faire ce soir avec Fascination) mais j'ai vu le film, et j'adore ce couple! C'est une situation tellement banale de nos jours, être amoureuse d'un vampire (Buffy, Beth, etc ) mais c'est traité de manière originale et nouvelle! | |
| | | Cookiepunkie Au courrier
Nombre de messages : 256 Age : 44 Quote : And so the lion fell in love with the lamb.
Ship & Show ♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville ♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily
| Sujet: Re: [Twilight] Bella & Edward Dim 4 Jan - 15:32 | |
| Ah ben je pense que tu vas encore plus aimer en lisant les livres ! Lis Fascination/Twilight et Midnight Sun, tu ne seras pas déçue. (et ensuite, enchaine les tomes... enfin je n'ai pas à te le dire, car logiquement, on tombe accros lol) | |
| | | _Sophie Job d’été
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Adam Brody
| Sujet: Re: [Twilight] Bella & Edward Dim 5 Avr - 23:29 | |
| Je suis entièrement d'accord avec cookiepunkie, je ne saurai rajouter quelque chose. Aussi je trouve que les acteurs pour incarner le couple ont tout simplement bien été choisies tant par leur physique tant par leurs jeux d'acteurs. =D | |
| | | Liz Parker Fan
Ship & Show ♥Series: One tre hill - Roswell - Supernatural - Kyle XY - Smallville - Gossip girl ♥Ships: Lucas et Peyton - Max et Liz - Lois et Clark - Jessi et Kyle - Bella et Edward - Chuck et Blair - Serena et Nate
| Sujet: Re: [Twilight] Bella & Edward Mer 19 Aoû - 23:52 | |
| Fan fan fan de ce couple ! Team Ed et anti Jacob jusqu'au bout ^^
Ils sont juste magnifiques, autant dans le livre avec leur histoire que dans le film avec Kristen et Rob qui les joue si bien.
Puis il n'y a qu'avec Ed que j'aime bien Bella, elle a tendance à m'agacer sévère sinon. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Twilight] Bella & Edward | |
| |
| | | | [Twilight] Bella & Edward | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |