Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rien ne va plus en coulisses!!!

+6
Bobby
Cookiepunkie
¤Veronica¤
spooky.angel
hasche
Cawole
10 participants
AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Rien ne va plus en coulisses!!! Empty
MessageSujet: Rien ne va plus en coulisses!!!   Rien ne va plus en coulisses!!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:02

On ne s'en lasse pas ! Après l'"Affaire Isaiah Washington" au cours de la saison 3, après la polémique autour du départ de Brooke Smith il y a quelques semaines, Grey's Anatomy est à nouveau secouée par de vilaines rumeurs ! Ceux qui suivent la saison 5 de la série, actuellement diffusée aux Etats-Unis, auront remarqué qu'un des personnages principaux, à savoir George O'Malley, est quasiment inexistant. Il apparaît rapidement dans chaque épisode mais il n'a plus une storyline à lui. Si l'on pensait que c'était simplement temporaire, histoire de reposer le personnage avant de le faire revenir sur le devant de la scène, les choses paraissent beaucoup moins sûres après les révélations du chroniqueur américain Michael Ausiello !

Pas de panique. George ne va pas quitter le Seattle Grace ! Les relations seraient tellement tendues entre les producteurs de la série et T.R. Knight qu'il pourrait rester en retrait encore quelques temps. Quel est son crime au juste ? Il aurait des attitudes hautaines sur le plateau avec les membres de l'équipe, il aurait de nombreuses exigences, demandant par exemple très souvent de changer certains de ses dialogues, de modifier certaines de ses scènes, et il serait devenu absolument impossible de travailler avec lui. Dire que toute l'équipe s'était rassemblée autour de lui pour le protéger des attaques régulières d'Isaiah Washington à son encontre...

Jean-Maxime Renault avec EW

source: allociné
Revenir en haut Aller en bas
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: Rien ne va plus en coulisses!!!   Rien ne va plus en coulisses!!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:27

C'est bien fait pour lui alors si on le voie moins...
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: Rien ne va plus en coulisses!!!   Rien ne va plus en coulisses!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 5:51

et ben, c'est vraiment décevant un pareil comportement (si c'est vrai biensur !)

bon personnellement, son perso m'ennuie tellement que ça ne me ferait ni chaud ni froid s'il partait :6:
http://spooky-window.livejournal.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: Rien ne va plus en coulisses!!!   Rien ne va plus en coulisses!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:07

En plus il paraîtrait qu'en fait le problème qu'il avait eu avec Washington était en partie de sa faute!
(Comme quoi il aurait pas viré le bon!)
Enfin des propos homophobes c'est pas non plus acceptable!
Mais bon on ne sait pas comment ça s'est passé non plus!
ça se trouve il l'a tellement énervé que washington a dit un mot de trop...

Mais bon si c'est vrai c'est bien dommage! Car je préfère cent fois le perso de Burke!

Dernière édition par ¤Veronica¤ le Ven 5 Déc - 20:55, édité 1 fois
http://aerynisis.livejournal.com/
spooky.angel
spooky.angel

Féminin
Balance Singe

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: Rien ne va plus en coulisses!!!   Rien ne va plus en coulisses!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:04

¤Veronica¤ a écrit:
Mais bon si c'est vrai c'est bien dommage! Car je préfère cent fois le perso de Burke!
oui moi aussi c'est clair !

c'est ce que je me disais aussi, on sait pas comment ça c'est passé avec Washington. si ça se trouve il a dit des trucs juste pour être bien sûr de le toucher... Neutral
on saura jamais...
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: Rien ne va plus en coulisses!!!   Rien ne va plus en coulisses!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:58

OUi on ne saura jms!
lol j'ai écris sans au lieu de cent même à l'écrit je fais des lapsus maintenant loool

Mais ça commence à faire désordre tout ça!
Oui on ne peut pas être parfait! style bien s'entendre avec ses co-stars jusqu'à aller vivre avec...(je sors)
spooky.angel
spooky.angel

Féminin
Balance Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: Rien ne va plus en coulisses!!!   Rien ne va plus en coulisses!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:04

¤Veronica¤ a écrit:

Oui on ne peut pas être parfait! style bien s'entendre avec ses co-stars jusqu'à aller vivre avec...(je sors)

pff j'le crois pas, elle arrive à incruster le J2 dans tous les topics... :7:
Cookiepunkie
Au courrier
Cookiepunkie

Féminin
Scorpion Singe
Quote : And so the lion fell in love with the lamb.

Ship & Show
♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville
♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily

MessageSujet: Re: Rien ne va plus en coulisses!!!   Rien ne va plus en coulisses!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:04

spooky.angel a écrit:
bon personnellement, son perso m'ennuie tellement que ça ne me ferait ni chaud ni froid s'il partait :6:
+1

C'est marrant, je viens tout juste de mater le 5.10 et je m'étais fait la réflexion "il va être viré ou quoi ? On ne voit plus George !" Ce m'embête pas le moins du monde, au contraire. Je préfère qu'ils mettent en avant d'autres personnages plus intéressants que lui.

Enfin moi, tous ces acteurs qui se la jouent starlette, ça me soule. Je supporte pas les gens qui ne se prennent pas pour de la m**de. Rolling Eyes
http://privatepractice-fr.site-forums.com/forum.htm
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Rien ne va plus en coulisses!!!   Rien ne va plus en coulisses!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:49

Pareil ça me fait rien de pas le voir
en parlant de Washington il a bien aimé qu'on vire Brooke Smith parce que son personnage était homosexuelle et lui on la viré pour en avoir dit du mal (faudrait qu'il sache dans cette série Rolling Eyes )
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show

MessageSujet: Re: Rien ne va plus en coulisses!!!   Rien ne va plus en coulisses!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:43

Hein Cawole?
tu voulais dire qu'il n'avait pas aimé plutôt non?
Pck moi j'avais lu qu'il n'avait pas apprécier et trouver ça scandaleux faut avouer qu'à l'époque quand j'ai lu ça j'ai bien rit connaissant pourquoi il avait été viré mais bon comme on ne sait vraiment pas ce qu'il se passe dans ces coulisses!
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
[SPN 6x11]

Ship & Show

MessageSujet: Re: Rien ne va plus en coulisses!!!   Rien ne va plus en coulisses!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:50

Oui j'ai du mal à m'exprimer lool

surtout quand il a su pour Brooke Smith quoi Rolling Eyes je comprends pas les dirigeants moi
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show

MessageSujet: Re: Rien ne va plus en coulisses!!!   Rien ne va plus en coulisses!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:56

Ba pour l'affaire ça vient de la chaine en fait!
Comme dans desperate il y a des homos hommes mais jamais de femmes et il parait que Cherry voulait faire une liaison homosexuelle avec une des desperate mais la chaine a refusé..
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Rien ne va plus en coulisses!!!   Rien ne va plus en coulisses!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:18

C'est nul cette attitude mais bon, c'est comme ça

D'un autre côté, je vais m'éloigner du sujet mais je trouve qu'il serait temps de mettre un terme à cette série.
Il n'y a pas que George qui ne sert plus à rien, c'est le cas de chaque personnage.
La saison 5 est franchement vide et la plupart des épisodes sonnent creux.
Faut dire qu'après 5 saisons au compteur, c'est plutot dur de se renouveller. Donc autant conclure la série définitivement
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
[SPN 6x11]

Ship & Show

MessageSujet: Re: Rien ne va plus en coulisses!!!   Rien ne va plus en coulisses!!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:30

Apparemment TR Knight aurait demandé à mettre fin à son contrat la production et Shonda se seraient mis d'accord pour l'instant il travaille sur la série mais il veut partir alors...

The revolving door at Grey's Anatomy has taken another shocking spin.

Multiple sources confirm that T.R. Knight has asked to be released from his contract, a request that both ABC and Grey's show-runner Shonda Rhimes appear poised to grant. "They're working out the details now," whispers an ABC insider. (A network rep was unavailable for comment.)

There's no word on when Knight would make his final appearance, but, contrary to a report on the gossip blog crazydaysandnights.com, he has not walked off the show. "He's still working," maintains my Grey's mole.

Rumors of Knight's unhappiness at Grey's date back to the early days of Isaiahgate. Per an insider, the actor was disappointed that it took Rhimes so long to publicly condemn Washington's use of the F-word, even as his co-stars (Katherine Heigl, Patrick Dempsey, etc.) rallied to his defense. (The incident led Knight to come out as a gay man.) The boss lady eventually released a statement denouncing Washington's behavior, but word is, it was too little, too late. Nonetheless, my Grey's source insists Knight does not want out of his contract for that reason, adding, "He just feels it's time to move on."

A spokesperson for Knight declined to comment for this story.

Knight's probable exit comes at a time when his character, George, has been given little to do, save for express concern over Izzie's mental state. There's no word if he'll be given a big on-screen send-off or be banished to Seattle Grace's parking garage with fellow gay Dr. Hahn. (I smell a spin-off!)

Got an exit scenario of your own you'd like to pitch? Shocked by Knight's ouster? Given his lack of screen time this season, can you blame the guy for wanting to move on? Do you hope he takes his real-life BFF, Katherine Heigl, with him? Is Grey's cursed? Comment below!

Source: EW
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Rien ne va plus en coulisses!!!   Rien ne va plus en coulisses!!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:08

ba j'avais meme po tilté que Georges était absent loool !!! Pour dire, que le perso m'intéresse Razz

Sinon, je suis un peu deg d'apprendre qu'il y a des doutes sur la réelle faute de washington, car burke était l'un de mes persos préférés ....

pff, ça m'agace !
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist

Féminin
Gémeaux Chien
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

MessageSujet: Re: Rien ne va plus en coulisses!!!   Rien ne va plus en coulisses!!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:49

Idem que toi Djou, du coup je me dis qu'on pourrait, si ça se trouve, encore profiter du Dr Burke car c'est pas bambi qui va me manquer...
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: Rien ne va plus en coulisses!!!   Rien ne va plus en coulisses!!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:56

me too j'adorais Burke , je n'ai jamais apprécié Georges plus que ça donc s'il partait il ne me manquerait pas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: Rien ne va plus en coulisses!!!   Rien ne va plus en coulisses!!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:42

bon j'ai déjà posté dans un autre topic qui existait ("un départ dans grey's anatomy") où allociné confirmerait le départ de TR Knight ...
lire ici
http://captain-avoine.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien ne va plus en coulisses!!!   Rien ne va plus en coulisses!!! Icon_minitime

Rien ne va plus en coulisses!!!
Page 1 sur 1