Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

5.10 A vision's is just a vision [DH]

3 participants

Notez cet épisode
1
5.10 A vision's is just a vision [DH] Vote_lcap0%5.10 A vision's is just a vision [DH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.10 A vision's is just a vision [DH] Vote_lcap0%5.10 A vision's is just a vision [DH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
8
 0% [ 0 ]
9
 0% [ 0 ]
10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.10 A vision's is just a vision [DH] Empty
MessageSujet: 5.10 A vision's is just a vision [DH]   5.10 A vision's is just a vision [DH] Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:17

Lynette fait ce que tout bonne mère ferait pour protéger son fils, Carlos réalise les sacrifices qu'à fait Gaby pour la famille, Bree tente de prouver à Andrew qu'elle l'a accepté comme il est, Katherine trouve le bonheur, Susan et Mike reconnaissent le destin de leur relation et Dave perd de sa force
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Producteur exécutif
gillian

Féminin
Taureau Buffle
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: 5.10 A vision's is just a vision [DH]   5.10 A vision's is just a vision [DH] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:27

Hum hum hum ça devient très dangereux le tit jeu de la famille scavo... je le sens pas bien...

J'ai bcp aimé les passages bree/andrew et aussi suzane/mike (bien que sue me gonfle !)

Carlos et Gaby sont aussi trop chou dans cet épisode !
Green
Fan
Green

Féminin
Scorpion Serpent
Quote : The hardest thing in this world... Is to live in it

MessageSujet: Re: 5.10 A vision's is just a vision [DH]   5.10 A vision's is just a vision [DH] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:37

J'ai trouvé ça vraiment beau Carlos/Gaby. Elle récupère sa balle, il la revend pour une robe... J'espère vraiment qu'entre eux deux ça continuera comme ça.

L'affaire Scavo : ça devient dangereux oui ! Je pense que ça va vite me lasser ! Donc j'espère que ça va vite s'arranger... Même si ça ne semble pas bien parti !

Susan/Mike : ffff. Qu'ils se remettent ensemble une bonne fois pour toutes ! C'était touchant !

Aaaah Bree et Andrew, c'était vraiment agréable ! J'ai beaucoup aimé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5.10 A vision's is just a vision [DH]   5.10 A vision's is just a vision [DH] Icon_minitime

5.10 A vision's is just a vision [DH]
Page 1 sur 1