Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House]

Aller en bas 
4 participants

Note de l'episode
10
5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Vote_lcap0%5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Vote_lcap0%5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Vote_lcap0%5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Vote_lcap0%5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Vote_lcap0%5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Vote_lcap0%5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Vote_lcap0%5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Vote_lcap0%5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Vote_lcap0%5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Vote_lcap0%5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Empty
MessageSujet: 5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House]   5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:12

Un gourou qui enseigne le fitness et qui est connu pour son style de vie “naturel”, s’effondre pendant le tournage d’une publicité. Pendant ce temps, Thirteen participe à des essais cliniques de médicaments pour la maladie d’Huntington, essais dirigés par Foreman. Kutner lance une clinique de conseils médicaux en ligne sous le nom de House. Cuddy emménage dans le bureau de House pendant que le sien est en réparation, au grand désespoir de House.


source : House-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House]   5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:39

toujours aussi bien ces épisodes

les flash back sur 13 et sa mère quand elle commence le traitement
les scènes Huddy bom j'aurai trop voulu le baiser encore rhaa il a encore tout gaché Rolling Eyes ms le coup du bureau I love you mais remerdé ensuite et puis WIlson qui sort " ask her out" ça coutera moins cher à l'hopital Laughing
et puis Taub, Kutner j'adore la patiente qui chante, et House qui se moque depuis le début même Chase/Cameron jouent le jeu lol et quand ils la croient morte et qu'elle se réveille lol! génial quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House]   5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:53

Quel con mais quel con !!!! Il a tout gâché c'était trop beau !!!!

Sinon bien joué le coup de l'actrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House]   5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:57

m'en parle pas, sur le moment j'ai bien cru que j'allais briser ma télé (puis je me suis souvenue qu'elle avait cher, très cher, alors à la place j'ai mis en pièce un ticket de caisse qui trainait sur la table...)

MDR le coup de l'actrice. et puis à voir House super détendu comme ça, on voit bien qu'il peut être détendu et drôle, il pourrait se passer de son coté cruel de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House]   5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.19. House contre Dieu (House vs. God) [House]
» 5x22 - A House Divided [House]
» 4.15 - House's head [House]
» 6.22 Help me [House]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: House :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser