|
| 5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] | |
| |
Note de l'episode | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: 5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Dim 16 Nov - 21:12 | |
| Un gourou qui enseigne le fitness et qui est connu pour son style de vie “naturel”, s’effondre pendant le tournage d’une publicité. Pendant ce temps, Thirteen participe à des essais cliniques de médicaments pour la maladie d’Huntington, essais dirigés par Foreman. Kutner lance une clinique de conseils médicaux en ligne sous le nom de House. Cuddy emménage dans le bureau de House pendant que le sien est en réparation, au grand désespoir de House.
source : House-fr.com | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: 5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Ven 5 Déc - 1:39 | |
| toujours aussi bien ces épisodes les flash back sur 13 et sa mère quand elle commence le traitement les scènes Huddy j'aurai trop voulu le baiser encore rhaa il a encore tout gaché ms le coup du bureau mais remerdé ensuite et puis WIlson qui sort " ask her out" ça coutera moins cher à l'hopital et puis Taub, Kutner j'adore la patiente qui chante, et House qui se moque depuis le début même Chase/Cameron jouent le jeu lol et quand ils la croient morte et qu'elle se réveille génial quoi!!! | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: 5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Ven 28 Aoû - 0:53 | |
| Quel con mais quel con !!!! Il a tout gâché c'était trop beau !!!!
Sinon bien joué le coup de l'actrice ^^ | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: 5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] Ven 28 Aoû - 0:57 | |
| m'en parle pas, sur le moment j'ai bien cru que j'allais briser ma télé (puis je me suis souvenue qu'elle avait cher, très cher, alors à la place j'ai mis en pièce un ticket de caisse qui trainait sur la table...)
MDR le coup de l'actrice. et puis à voir House super détendu comme ça, on voit bien qu'il peut être détendu et drôle, il pourrait se passer de son coté cruel de temps en temps... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] | |
| |
| | | | 5.10 - Let Them Eat Cake (VO) [House] | |
|