|
| 4.06 - The Instincts (VO) [Criminal Minds] | |
| |
Notez cet épisode | 10 | | 100% | [ 1 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: 4.06 - The Instincts (VO) [Criminal Minds] Mer 5 Nov - 2:31 | |
| Le cas d'un garçon enlevé à Las Vegas, fait ressurgir des souvenirs d'enfances enfouis de Reid. | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: 4.06 - The Instincts (VO) [Criminal Minds] Dim 30 Nov - 2:09 | |
| JJ attend un garçon et puis les rêves de Reid, sa mère et la fin papa Reid wtf???!!! | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: 4.06 - The Instincts (VO) [Criminal Minds] Dim 30 Nov - 22:21 | |
| oui je l'avais senti venir le coup du père de Reid, et puis on a pas fini d'en entendre parler... | |
| | | Evangelinel Job d’été
Nombre de messages : 182 Age : 43 Quote : \"Everything is a choice. Everything we do.\"
Ship & Show ♥Series: Merlin, Robin Hood, Gilmore Girls, HIMYM, Greek, The Black Donnellys, Samantha Who, Sons of Anarchy... ♥Ships:
| Sujet: Re: 4.06 - The Instincts (VO) [Criminal Minds] Mer 1 Avr - 0:22 | |
| J'ai adoré cet épisode, même si elle est "compliquée" à décrire j'adore la relation que Reid entretient avec sa mère, et l'enquête de cet épisode finit "bien" (bon tous les épisodes ne finissent pas forcément "mal") mais ce que je veux dire c'est qu'il y a un petit moment sympathique à la fin, l'équipe qui se retrouve... Par contre quand j'ai vu, l'homme à la fin, je me suis dis "arf c'est son père" et pas loupé mais quand même...
Bref cet épisode m'a énormément plu...
Signé: la fille qui hurle "Woo" à chaque fois qu'il y a un plan avec Reid, Morgan et Hotch en même temps! | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: 4.06 - The Instincts (VO) [Criminal Minds] Jeu 2 Avr - 14:39 | |
| - Evangelinel a écrit:
Signé: la fille qui hurle "Woo" à chaque fois qu'il y a un plan avec Reid, Morgan et Hotch en même temps! S'ils sont pas choux! | |
| | | Evangelinel Job d’été
Nombre de messages : 182 Age : 43 Quote : \"Everything is a choice. Everything we do.\"
Ship & Show ♥Series: Merlin, Robin Hood, Gilmore Girls, HIMYM, Greek, The Black Donnellys, Samantha Who, Sons of Anarchy... ♥Ships:
| Sujet: Re: 4.06 - The Instincts (VO) [Criminal Minds] Jeu 2 Avr - 18:25 | |
| lol Si si Vero Mais là je me suis vraiment lâchée en fait, y'a un plan à la fin, et j'ai vraiment hurlé "Woo" (en fait je suis une Woo girl comme dans HIMYM^^) | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: 4.06 - The Instincts (VO) [Criminal Minds] Jeu 2 Avr - 18:40 | |
| Lol oui en même tps c'est dur de resister à ces trois la! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4.06 - The Instincts (VO) [Criminal Minds] | |
| |
| | | | 4.06 - The Instincts (VO) [Criminal Minds] | |
|