Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

5.07 Rise up [GA]

5 participants

Notez cet épisode
1
5.07 Rise up [GA] Vote_lcap0%5.07 Rise up [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
8
 0% [ 0 ]
9
 0% [ 0 ]
10
5.07 Rise up [GA] Vote_lcap100%5.07 Rise up [GA] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.07 Rise up [GA] Empty
MessageSujet: 5.07 Rise up [GA]   5.07 Rise up [GA] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:34

le chef annonce aux résidents qu'une chirurgie seul leur sera donné et les mènent dans une compétition.Derek se tourne vers Bailey pour des conseils quand il sent que Cristina interfère dans sa relation avec Meredith, et Erica apprend une connection surprenante entre elle et un résident chirurgical et ancien patient
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

5.07 Rise up [GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.07 Rise up [GA]   5.07 Rise up [GA] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:15

une chose que j'ai adoré dans cet episode c'est de voir les perso du point de vue de army!doctor. on voit à quel point leurs relations personnelles interferent avec leur travail.

erica please disparait de la surface de la terre, c'est decidé je te deteste !

cristina et mark. LMAO :mdl: il m'a presque fait de la peine ^^

et biensur Izzie.
Izzie qui doit faire face à ses demons, faire face à l'homme à qui elle a volé le coeur pour sauver Denny. et Denny...
wouaw c'est sûr je suis pas très objective, mais pour le peu qu'on a vu de lui, je l'ai trouvé très emouvant. on a pas l'habitude de le voir avec un regard aussi grave.

bon episode, je me demande ce que va donné cette histoire avec erica. et je suis bien curieuse de voir si une evolution est possible entre army!doctor et cristina
http://spooky-window.livejournal.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

5.07 Rise up [GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.07 Rise up [GA]   5.07 Rise up [GA] Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:17

ah quel episode
dereck qui veut que mark se rapproche de christina mdrrr

et quel plaisir de revoir denny c'etait super emouvant, les scenes entre lui et izzie
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

5.07 Rise up [GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.07 Rise up [GA]   5.07 Rise up [GA] Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:35

Iz qui doit faire face à son passé, face a son présent, les scenes sont vibrantes d'émotion ...
Sloan qui se prend une veste par Cristina, énorme ... Elle lui parle que de medecine et lui, mais jvous ai dragué toute la journée, et elle part en se marrant !! Enorme, c'est vraiment ma pref !!! Hunt craque de plus en plus, n'empêche...
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

5.07 Rise up [GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.07 Rise up [GA]   5.07 Rise up [GA] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:53

Ah trop fort l'épisode !

J'adore Derek qui force Mark à vouloir coucher avec Cristina, mais le pauvre n'arrive même pas à attirer son attention XD Et après, quand il lui explique qu'il la dragué toute la journée et qu'elle se met à rire, trop inattendu ! Le pauvre, son estime de soi doit avoir pris un coup avec elle XD

Et le chef qui parle à la place de Stan, trop fort XD

Oh et le cas de Hahn, avec le gars à qui Izzie a volé le coeur, tu m'étonnes, elle peut être troublée la pauvre o_O Par contre, super contente de revoir Denny cheers

Par contre, le cas avec les personnes âgées, vraiment touchant !

ah j'avais failli oublier George XD Roh le pauvre, avec Stan il a vraiment eu du mal lol! et à la fin "Oui, tu ne mourras pas ce soir", juste grandiose XD

Et la fin, non mais franchement, c'est quoi cette fin !!! Nous laissez sur la seule phrase de Denny de tout l'épisode "Tu es sur que ça va ?", non mais j'hallucine ! On peut pas finir un épisode comme ça Sad
http://angelic37.livejournal.com
Contenu sponsorisé

5.07 Rise up [GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.07 Rise up [GA]   5.07 Rise up [GA] Icon_minitime

5.07 Rise up [GA]
Page 1 sur 1