|
| Multi Duel #87 : Blend film culte de votre jeunesse[Terminé] | |
|
+11Didine Cawole ¤Veronica¤ Elliot hasche gillian back up Clochette numb22z spooky.angel amazone 15 participants | |
A vous de choisir | Blend 1 | | 33% | [ 5 ] | Blend 2 | | 20% | [ 3 ] | Blend 3 | | 27% | [ 4 ] | Blend 4 | | 7% | [ 1 ] | Blend 5 | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Multi Duel #87 : Blend film culte de votre jeunesse[Terminé] Mer 29 Oct - 23:28 | |
| Multi Duel #87 : Blend sur un film culte de votre jeunesse - Spoiler:
Thème: film qui a marqué votre jeunesse que vous avez vu et revu sans vous en lasser. Créa: Blend 600x400 ou 500x350 Contraintes : mettre le nom du film sur la créa je vous laisse jusqu'au 5novembre pour m'envoyer vos creas
Qui est partant ?
spooky.angel
dd clochette * back up *
hasche Eliott * gillian * amazone *
Blend 1 Blend 2 Blend 3 Blend 4 Blend 5
Dernière édition par amazone le Jeu 13 Nov - 3:09, édité 8 fois | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Multi Duel #87 : Blend film culte de votre jeunesse[Terminé] Mer 29 Oct - 23:33 | |
| ok j'ai aucune idée pour le moment, mais j'adore le theme, alors j'en suis | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Multi Duel #87 : Blend film culte de votre jeunesse[Terminé] Mer 29 Oct - 23:38 | |
| Pareil j'en suis, juste le temps de fouiller dans les souvenirs | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Multi Duel #87 : Blend film culte de votre jeunesse[Terminé] Mer 29 Oct - 23:39 | |
| Je suis partante aussi! | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Multi Duel #87 : Blend film culte de votre jeunesse[Terminé] Mer 29 Oct - 23:51 | |
| ah cool les filles, je vous ajoute moi j'ai trouvé le film mais c'est au niveau du choix des photos que ça coince un peu , je ne trouve pas grand chose | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: Multi Duel #87 : Blend film culte de votre jeunesse[Terminé] Jeu 30 Oct - 1:04 | |
| | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Multi Duel #87 : Blend film culte de votre jeunesse[Terminé] Jeu 30 Oct - 1:07 | |
| - amazone a écrit:
- ah cool les filles, je vous ajoute
moi j'ai trouvé le film mais c'est au niveau du choix des photos que ça coince un peu , je ne trouve pas grand chose oh oui, j'ai dû abandonner ma première idée à cause de ça, pourtant le film est connu de chez connu... | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Multi Duel #87 : Blend film culte de votre jeunesse[Terminé] Jeu 30 Oct - 17:48 | |
| je suis partante aussi ^^ j'envoie mon blend ! | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Multi Duel #87 : Blend film culte de votre jeunesse[Terminé] Jeu 30 Oct - 20:22 | |
| | |
| | | Elliot Décorateur
Nombre de messages : 812 Age : 37 Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.
Ship & Show ♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ... ♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....
| Sujet: Re: Multi Duel #87 : Blend film culte de votre jeunesse[Terminé] Ven 31 Oct - 0:02 | |
| moi aussi xD j'aime le thème <3 | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Multi Duel #87 : Blend film culte de votre jeunesse[Terminé] Sam 1 Nov - 23:04 | |
| | |
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: Multi Duel #87 : Blend film culte de votre jeunesse[Terminé] Dim 2 Nov - 12:21 | |
| ça ne va pas tarder pour moi ! promis!!! | |
| | | Elliot Décorateur
Nombre de messages : 812 Age : 37 Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.
Ship & Show ♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ... ♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....
| Sujet: Re: Multi Duel #87 : Blend film culte de votre jeunesse[Terminé] Dim 2 Nov - 13:46 | |
| j'essaye de faire ça aujourd'hui si j'arrive à trouver des photos :s *pas gagné* lol! | |
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Multi Duel #87 : Blend film culte de votre jeunesse[Terminé] Dim 2 Nov - 14:00 | |
| moi aussi j'ai trop du mal a trouver les photos, mais je tacherai de le faire aujourdhui | |
| | | Elliot Décorateur
Stendhal, Armance.
| Sujet: Re: Multi Duel #87 : Blend film culte de votre jeunesse[Terminé] Dim 2 Nov - 14:15 | |
| Oui c'est chiant, j'ai du changer de film du coup et encore j'suis même pas sur de trouver des photos de bonnes qualités lol! | |
| Sujet: Re: Multi Duel #87 : Blend film culte de votre jeunesse[Terminé] Dim 2 Nov - 14:20 | |
| pareil, j'en suis à mon 3e choix, mais je vais encore essayer aujourdhui | |
| | | Elliot Décorateur
Stendhal, Armance.
| Sujet: Re: Multi Duel #87 : Blend film culte de votre jeunesse[Terminé] Dim 2 Nov - 14:23 | |
| Oh 3ème de quoi rager tout de même! Je te souhaite d'en trouver ^^ | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Multi Duel #87 : Blend film culte de votre jeunesse[Terminé] Dim 2 Nov - 14:43 | |
| moi je suis restée sur mon 1er choix mais j'ai du me contenter du peu que j'ai trouvé dessus, c'est vraiment dommage | |
| Sujet: Re: Multi Duel #87 : Blend film culte de votre jeunesse[Terminé] Dim 2 Nov - 17:10 | |
| Ayé c'est envoyé ! J'ai pu coller à mon premier et seul choix ! J'ai de la chance. | |
| | | Elliot Décorateur
Stendhal, Armance.
| Sujet: Re: Multi Duel #87 : Blend film culte de votre jeunesse[Terminé] Dim 2 Nov - 18:21 | |
| | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Multi Duel #87 : Blend film culte de votre jeunesse[Terminé] Dim 2 Nov - 19:20 | |
| Bon g du mal, mais je vais arriver a quelque chose promis | |
| | | numb22z Rose Tyler
| Sujet: Re: Multi Duel #87 : Blend film culte de votre jeunesse[Terminé] Lun 3 Nov - 19:49 | |
| je me retire, j'ai malheureusement pas réussi à faire quelque chose | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Multi Duel #87 : Blend film culte de votre jeunesse[Terminé] Lun 3 Nov - 20:24 | |
| - numb22z a écrit:
- je me retire, j'ai malheureusement pas réussi à faire quelque chose
dommage | |
| Sujet: Re: Multi Duel #87 : Blend film culte de votre jeunesse[Terminé] Mar 4 Nov - 22:30 | |
| désolée mais j'arrive vraiment à rien, donc je me retire du duel dommage, j'aimais bien le theme pourtant | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Multi Duel #87 : Blend film culte de votre jeunesse[Terminé] Mar 4 Nov - 22:39 | |
| ah non toi aussi, il me tardait de voir vos creas les filles
bon manque plus que la participation de Hasche et je lancerai le sondage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multi Duel #87 : Blend film culte de votre jeunesse[Terminé] | |
| |
| | | | Multi Duel #87 : Blend film culte de votre jeunesse[Terminé] | |
|