Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

4.09 The con in the meth lab [Bones]

2 participants

Notez cet épisode
1
4.09 The con in the meth lab [Bones] Vote_lcap0%4.09 The con in the meth lab [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4.09 The con in the meth lab [Bones] Vote_lcap0%4.09 The con in the meth lab [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
8
 0% [ 0 ]
9
 0% [ 0 ]
10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

4.09 The con in the meth lab [Bones] Empty
MessageSujet: 4.09 The con in the meth lab [Bones]   4.09 The con in the meth lab [Bones] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:55

Photos promo avec le frère Jared Booth

4.09 The con in the meth lab [Bones] Bones_134.09 The con in the meth lab [Bones] Bones_144.09 The con in the meth lab [Bones] Bones_154.09 The con in the meth lab [Bones] Bones_16
4.09 The con in the meth lab [Bones] Bones_174.09 The con in the meth lab [Bones] Bones_184.09 The con in the meth lab [Bones] Bones_19

Booth et Brennan enquête sur une scène de crime ou un corps a été retrouvé durant un raid de police pour s'entrainer. L'équipe identifie le corps celui d'un inventeur qui venait de se retrouver avec son fils. Mais un second corps resurgit l'équipe va sur une trace qui les conduit un arnaqueur dans la vie de l'inventeur. Clark Edison revient au labo, lui et Hodgins travaillant sur des possibles inventions du créateur. Pendant ce temps le frère de Booth, Jared emménage à DC pour un job au Pentagon, et Brennan accepte d'aller à un rendez-vous avec lui pour en apprendre plus sur le passé de Booth et apprendre ses motivations
Revenir en haut Aller en bas
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: 4.09 The con in the meth lab [Bones]   4.09 The con in the meth lab [Bones] Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:34

C'est le 9 celui ci.
J'attends les sous titres mais OMG j'ai lu les résumés de ceux qui l'on vu et j'ai trop hâte!!!! Apparemment un des meilleurs épisodes de cette saison et de toutes saisons confondus. Joli score niveau audience et pour B&B ça promet!! J'attends vos avis parce que de tous se que j'ai lu là j'en peux plus faut trop que je vois ça de moi même cheers
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: 4.09 The con in the meth lab [Bones]   4.09 The con in the meth lab [Bones] Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:55

je dirais pas le meilleur y'a vraiment que la partie Jared de vraiment intéressant
On voit toujours le côté protecteur de Booth qui lâche l'affaire de sa carrière pour son frangin pour pas qu'il perde son boulot et tout il "sest endormi au volant" pour pas dire qu'il a bu et c'est que y'a des antécédents le papa Booth buvait
Bones a même une intervention entre Cam et Sweets
Mais bon elle s'est bien trompée sur Jared elle l'a cru et tout (et puis le baiser lol) et comment elle se venge Razz j'adore
et puis Booth qui fait semblant d'être d'accord qu'ils aillent à la soirée ensembles Razz et le lendemain Bones est en retard au boulot ça le fait pas Razz et puis Angela qui dit que Jared c'est un Booth léger que Booth l'autre c'est le vrai Booth faut pas se taper le mauvais lol
Bones qui se prend même une balle Shocked
et puis c'est l'anniversaire de Booth cheers j'adore le speech de Bones, et la part de gateau à la fin I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4.09 The con in the meth lab [Bones]   4.09 The con in the meth lab [Bones] Icon_minitime

4.09 The con in the meth lab [Bones]
Page 1 sur 1