|
| 4.09 The con in the meth lab [Bones] | |
| |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: 4.09 The con in the meth lab [Bones] Sam 25 Oct - 15:55 | |
| | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: 4.09 The con in the meth lab [Bones] Lun 17 Nov - 0:34 | |
| C'est le 9 celui ci. J'attends les sous titres mais OMG j'ai lu les résumés de ceux qui l'on vu et j'ai trop hâte!!!! Apparemment un des meilleurs épisodes de cette saison et de toutes saisons confondus. Joli score niveau audience et pour B&B ça promet!! J'attends vos avis parce que de tous se que j'ai lu là j'en peux plus faut trop que je vois ça de moi même | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: 4.09 The con in the meth lab [Bones] Lun 17 Nov - 1:55 | |
| je dirais pas le meilleur y'a vraiment que la partie Jared de vraiment intéressant On voit toujours le côté protecteur de Booth qui lâche l'affaire de sa carrière pour son frangin pour pas qu'il perde son boulot et tout il "sest endormi au volant" pour pas dire qu'il a bu et c'est que y'a des antécédents le papa Booth buvait Bones a même une intervention entre Cam et Sweets Mais bon elle s'est bien trompée sur Jared elle l'a cru et tout (et puis le baiser lol) et comment elle se venge j'adore et puis Booth qui fait semblant d'être d'accord qu'ils aillent à la soirée ensembles et le lendemain Bones est en retard au boulot ça le fait pas et puis Angela qui dit que Jared c'est un Booth léger que Booth l'autre c'est le vrai Booth faut pas se taper le mauvais lol Bones qui se prend même une balle et puis c'est l'anniversaire de Booth j'adore le speech de Bones, et la part de gateau à la fin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4.09 The con in the meth lab [Bones] | |
| |
| | | | 4.09 The con in the meth lab [Bones] | |
|