Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

3.03. Marché conclu (informed consent) [House]

5 participants
AuteurMessage
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

3.03. Marché conclu (informed consent) [House] Empty
MessageSujet: 3.03. Marché conclu (informed consent) [House]   3.03. Marché conclu (informed consent) [House] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:37

Titre original : informed consent

Titre français : marché conclu

Diffusion FOX :

Résumé : Ezra Powell, un éminent chercheur, a de plus en plus de mal à respirer. Conscient qu'il ne va pas s'en sortir, il refuse d'être soigné et demande à House de l'aider à mourir. Dilemme moral qui va sérieusement perturber Cameron...
House, qui a de plus en plus mal à la jambe, doit à nouveau utiliser sa canne...

Casting : Hugh Laurie (Gregory House), Lisa Edelstein (Lisa Cuddy), Robert Sean Leonard (James Wilson), Omar Hashim Epps (Eric Foreman), Jennifer Morrison (Allison Cameron), Jesse Spencer (Robert Chase) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: 3.03. Marché conclu (informed consent) [House]   3.03. Marché conclu (informed consent) [House] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:32

Chez besoin de vous mes amis!!
Je connais la musique de fin mais je ne trouve plus le titre!
Quelqu'un peut m'aider??
Please lool
back up
¤O.Y.E Team¤
back up

Féminin
Bélier Buffle
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

MessageSujet: Re: 3.03. Marché conclu (informed consent) [House]   3.03. Marché conclu (informed consent) [House] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:55

gravity je crois non?
edit : oops ... non ça c'était pour l'épisode d'avant, sorry
http://ecolebie.tumblr.com/
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show

MessageSujet: Re: 3.03. Marché conclu (informed consent) [House]   3.03. Marché conclu (informed consent) [House] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:02

OKi merki comme même back up!!!
.PietrA
Super fan
.PietrA

Féminin
Cancer Serpent

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, House, Brothers & Sisters, Desperate Housewives, Gossip Girl, Private Practice, HIMYM, Heroes, Lost, Friends, Weeds ...
♥Ships: Meredith & Derek (GA) , Pete & Addie (PP), Kitty & Robert (B&S), Susan & Mike (DH), Violet & Cooper (PP), Alex & Lexie (GA), Kevin & Jason (B&S), House & Cuddy (House), Serena & Dan (GG), Chuck & Blair (GG), Eric & Jenny (GG), Sawyer & Kate (Lost), Chandler & Monica (Friends), Lily & Rufus (GG)

MessageSujet: Re: 3.03. Marché conclu (informed consent) [House]   3.03. Marché conclu (informed consent) [House] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:19

Into Dust de Mazzy Star ?
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude

Masculin
Lion Singe
Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)

Ship & Show
♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park !
♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman

MessageSujet: Re: 3.03. Marché conclu (informed consent) [House]   3.03. Marché conclu (informed consent) [House] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:38

oui c'est ca ! je l'ai entendu dans the OC aussi ! elle est trop belle cette chanson .

et pour House , moi qui n'avais jamais vu d'épisode de cette serie (je sais , la honte !) je suis tombé dessus par hasard (car je zappe jamais sur tf1 la chaine des boulets ) mais bref , j'ai bien aimé cet épisode !
le perso de House est cynique a souhait et il mene la vie dure a ces collegues , certe pour leur apprendre le metier mais bon !
je sais po ce qui lui est arrivé dans la saison precedente , mais il a dû morfler !
il est , meme avec ses patients , pourri ! j'adore ca facon d'etre buté et de vouloir a tout prix avoir le dernier mot ! meme si , au final , il ne peut rien faire pour son patient .
cette phrase le prouve : le patient , pret a mourir : "je veux voir ce qu'il y a de l'autre coté !"
House (d'un ton glacial) : " 'y a rien !"

pas mal , House , pas mal du tout ! Wink
back up
¤O.Y.E Team¤
back up

Féminin
Bélier Buffle
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

MessageSujet: Re: 3.03. Marché conclu (informed consent) [House]   3.03. Marché conclu (informed consent) [House] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:54

C'est pas que pas mal c'est The série (après VM ^^) en tout cas pour moi, les 3 premières saisons sont ex aequo en qualité ... et puis arrive la 4e, ... Aïe ... j'en dis pas plus mais bon, j'ai été perturbée.

Merci pour le titre de la chanson au fait ! ^^ j'aime bien aussi.
http://ecolebie.tumblr.com/
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show

MessageSujet: Re: 3.03. Marché conclu (informed consent) [House]   3.03. Marché conclu (informed consent) [House] Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:07

.PietrA a écrit:
Into Dust de Mazzy Star ?

OMG thank you :hug:

Edit: House is excellent!!
Franchement Dude regarde parce que des doc comme lui on fait pas deux!!
POur moi la meilleure serie"médicale"
.PietrA
Super fan
.PietrA

Féminin
Cancer Serpent

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, House, Brothers & Sisters, Desperate Housewives, Gossip Girl, Private Practice, HIMYM, Heroes, Lost, Friends, Weeds ...
♥Ships: Meredith & Derek (GA) , Pete & Addie (PP), Kitty & Robert (B&S), Susan & Mike (DH), Violet & Cooper (PP), Alex & Lexie (GA), Kevin & Jason (B&S), House & Cuddy (House), Serena & Dan (GG), Chuck & Blair (GG), Eric & Jenny (GG), Sawyer & Kate (Lost), Chandler & Monica (Friends), Lily & Rufus (GG)

MessageSujet: Re: 3.03. Marché conclu (informed consent) [House]   3.03. Marché conclu (informed consent) [House] Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:25

De rien !

Je regarde des tas de série, et c'est incontestablement une de mes 3 préférés. En plus j'adore les séries médicales et celle ci est vraiment hors norme.

Après quand on compare à GA moi je comprend pas, parce que c'est pas du tout pareil, c'est comme comparer Lost à Heroes ... aucun intérêt. Mis a part les cas médicaux (et encore c'est toujours des trucs farfelus dans house) tout est différents, GA joue plus sur la sensibilité et l'emotion, House sur les dialogues et le jeu des acteurs.
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show

MessageSujet: Re: 3.03. Marché conclu (informed consent) [House]   3.03. Marché conclu (informed consent) [House] Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:26

Oui tu as raison ce n'est pas le même registre du tout!
Enfin Hugh quoi lool humm quelle serie! on passe toujours un bon moment!
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: 3.03. Marché conclu (informed consent) [House]   3.03. Marché conclu (informed consent) [House] Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:54

et oui Dude, n'hésite pas à regarder les saisons 1 & 2, ce cher doc est un pur régal
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.03. Marché conclu (informed consent) [House]   3.03. Marché conclu (informed consent) [House] Icon_minitime

3.03. Marché conclu (informed consent) [House]
Page 1 sur 1