|
| ¤ Challenge en Séries # 12 ¤ : jaquette de DVD / Ginger wins | |
|
+17Rosieslullaby cerise Angelic hellodie Mme.Gibbsounette Elliot Evangelinel Cawole gingertwist spooky.angel Clochette hasche back up amazone numb22z LaLa :: Pauline :: 21 participants | |
Quelle jaquette préférez-vous ? | JAQUETTE 1 | | 0% | [ 0 ] | JAQUETTE 2 | | 0% | [ 0 ] | JAQUETTE 3 | | 0% | [ 0 ] | JAQUETTE 4 | | 0% | [ 0 ] | JAQUETTE 5 | | 43% | [ 9 ] | JAQUETTE 6 | | 10% | [ 2 ] | JAQUETTE 7 | | 10% | [ 2 ] | JAQUETTE 8 | | 0% | [ 0 ] | JAQUETTE 9 | | 0% | [ 0 ] | JAQUETTE 10 | | 37% | [ 8 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
:: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: ¤ Challenge en Séries # 12 ¤ : jaquette de DVD / Ginger wins Dim 19 Oct - 23:22 | |
| Bon comme vous pouvez le constater, toutes les jaquettes sont sublimes, un gros effort a été fait, c'est du très bon boulot ! et qui dit superbes créas, dit choix de vote difficile !! Vous pouvez voter jusqu'au 1er novembre 2008Merci à tous
Dernière édition par :: Pauline :: le Dim 2 Nov - 1:50, édité 2 fois | |
| | | LaLa En stage
Nombre de messages : 90 Age : 42 Localisation : Evreux, France Quote : This is not the last feeling I want to experiment...
Ship & Show ♥Series: House M.D, Dexter, Heroes, Lost, tout le Whedonverse, Private Practice, VM, Lost in Austen, True Blood, Fringe, Samantha who?, HIMYM ♥Ships: chlex, huddy, chruce, chlean, jacket, chlollie, Claire/Adam, Sylar/Elle,daire, conmama, sawyer/juliet, chloom, Bill/Sookie, Amanda/Darcy
| Sujet: Re: ¤ Challenge en Séries # 12 ¤ : jaquette de DVD / Ginger wins Dim 19 Oct - 23:37 | |
| woa! la vache, elles sont sublimes! | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: ¤ Challenge en Séries # 12 ¤ : jaquette de DVD / Ginger wins Dim 19 Oct - 23:42 | |
| a voté et punaise, certaines sont plus belles que les vraies jaquettes pour les dvds, faut aller postuler chez les faiseurs de dvd | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: ¤ Challenge en Séries # 12 ¤ : jaquette de DVD / Ginger wins Dim 19 Oct - 23:47 | |
| - numb22z a écrit:
- a voté
et punaise, certaines sont plus belles que les vraies jaquettes pour les dvds, faut aller postuler chez les faiseurs de dvd j'allais dire la même chose a tout de même voté | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: ¤ Challenge en Séries # 12 ¤ : jaquette de DVD / Ginger wins Lun 20 Oct - 0:09 | |
| coup de coeur pour la 5 la 9 et la 10 ... mais je crois que j'achèterais la saison de Dexter rien que pour la jaquette donc ... va pour la n°5 ! | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: ¤ Challenge en Séries # 12 ¤ : jaquette de DVD / Ginger wins Lun 20 Oct - 0:18 | |
| Mais ces quoi ces trucs de malades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sériously??!!! J'ai trop hésité entre Grey's Anatomy et Dexter... Comme toi BackUp, j'achète direct le Dexter!!! Alors 5 | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: ¤ Challenge en Séries # 12 ¤ : jaquette de DVD / Ginger wins Lun 20 Oct - 0:45 | |
| J'hésite.. c'est trop beau tout ça... je repasserai! | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: ¤ Challenge en Séries # 12 ¤ : jaquette de DVD / Ginger wins Lun 20 Oct - 1:24 | |
| bon c'était vraiment dur, mais j'ai finalement voté purée les gens bravo en tout cas !! les jaquettes sont superbes | |
| | | gingertwist Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1586 Age : 42 Localisation : En consultation avec Alex Karev Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House ♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate
| Sujet: Re: ¤ Challenge en Séries # 12 ¤ : jaquette de DVD / Ginger wins Lun 20 Oct - 1:43 | |
| - Clochette a écrit:
- J'hésite.. c'est trop beau tout ça... je repasserai!
+1... je sais pas quoi choisir j'hésite entre deux petites merveilles | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: ¤ Challenge en Séries # 12 ¤ : jaquette de DVD / Ginger wins Lun 20 Oct - 1:47 | |
| | |
| | | Evangelinel Job d’été
Nombre de messages : 182 Age : 43 Quote : \"Everything is a choice. Everything we do.\"
Ship & Show ♥Series: Merlin, Robin Hood, Gilmore Girls, HIMYM, Greek, The Black Donnellys, Samantha Who, Sons of Anarchy... ♥Ships:
| Sujet: Re: ¤ Challenge en Séries # 12 ¤ : jaquette de DVD / Ginger wins Lun 20 Oct - 12:38 | |
| A voté, mais honnêtement avec beaucoup de difficultés, ils sont tous sublimes!! | |
| | | Elliot Décorateur
Nombre de messages : 812 Age : 37 Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.
Ship & Show ♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ... ♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....
| Sujet: Re: ¤ Challenge en Séries # 12 ¤ : jaquette de DVD / Ginger wins Lun 20 Oct - 21:01 | |
| Elles sont toutes très jolies ^^ On dirait des vrais xD Bravo aux participants ^^ | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: ¤ Challenge en Séries # 12 ¤ : jaquette de DVD / Ginger wins Lun 20 Oct - 21:10 | |
| A voter | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: ¤ Challenge en Séries # 12 ¤ : jaquette de DVD / Ginger wins Mar 21 Oct - 15:41 | |
| A voté !! Mais vous m'avez tuée là, elles sont magnifiques !!! Comme Dude il y en à que j'acheterais que pour la pochette !!!!!! | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: ¤ Challenge en Séries # 12 ¤ : jaquette de DVD / Ginger wins Mar 21 Oct - 19:29 | |
| OMG ! Et bien, que de beautés o_O Le choix a été dure mais j'ai totalement craqué pour celle de Dex ! Roh bravo à tous les créateurs | |
| | | cerise Au courrier
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : Orange County Quote : Oh, baby, baby, it's a wild world
Ship & Show ♥Series: Skins, The OC, Lost, VM, Chuck, Pushing Daisies, GA, HIMYM, FNL, Greek, TB, TVD, SPN, BtVS, Dawson, Misfits, Fringe, Bones, White Collar ♥Ships: Freddie&Effy Sid&Cassie Seth&Summer Izzie&Alex Ned&Chuck Veronica&Logan Sarah&Chuck Cappie&Casey Sookie&Eric Jack&Kate Juliet&Sawyer Puck&Rachel Angel&Buffy Joey&Pacey Booth&Brennan Peter&Olivia
| Sujet: Re: ¤ Challenge en Séries # 12 ¤ : jaquette de DVD / Ginger wins Ven 24 Oct - 19:16 | |
| | |
| | | Rosieslullaby Au casque
Nombre de messages : 532 Quote : \"Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.\" Milan Kundera
Ship & Show ♥Series: OTH, VM, Supernatural, Dr House, GG, Criminal Minds... ♥Ships: Cameron&Chase (drH), Brooke&Lucas (OTH), Veronica&Piz (VM)
| Sujet: Re: ¤ Challenge en Séries # 12 ¤ : jaquette de DVD / Ginger wins Sam 25 Oct - 17:21 | |
| C'est trop dur! elles sont toutes superbes! & en plus j'ai trois énormes coup de coeur dont je pense avoir deviné les auteurs! va falloir que je départage maintenant c'est pas gagné xd | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: ¤ Challenge en Séries # 12 ¤ : jaquette de DVD / Ginger wins Lun 27 Oct - 15:46 | |
| OMG ces créas ont MAGNIFIQUES !!! ça a vraiment été dur de voter !! | |
| | | Marion* Au courrier
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : 77 Quote : \"You're my Destiny Cohen\"
Ship & Show ♥Series: The Oc NCIS PB Bones Grey's anatomy Heroes Lost Alias Supernatural DHW VM 24h FBI:portés disparus Smallville ♥Ships: SethEr LoVe Ron&Hermione Taylor/Ryan Izzie/Denny Derek/Meredith Kate/Sawyer Claire/Charlie MiSa Temperance/Booth Edward&Bella
| Sujet: Re: ¤ Challenge en Séries # 12 ¤ : jaquette de DVD / Ginger wins Mer 29 Oct - 17:26 | |
| PFFFF elles sont toutes excellentes !! <33333 Bravo à tout le monde ! | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: ¤ Challenge en Séries # 12 ¤ : jaquette de DVD / Ginger wins Dim 2 Nov - 1:49 | |
| Et voilà les votes sont terminés ! Bravo à toutes les 4, merci de vos participations, toutes vos jaquettes sont magnifiques ! Il est vrai que 2 jaquettes ont une large avance sur les autres, mais je choisirai chacune des jaquettes pour les séries que vous avez représentées ! Elles sont toutes très bien réalisées !
Bravo à Ginger qui remporte (encore !) ce challenge, telle une vraie pro, avec sa magnifique jaquette de DEXTER.
C'est à Clochette de lui offrir un bel award ! | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: ¤ Challenge en Séries # 12 ¤ : jaquette de DVD / Ginger wins Dim 2 Nov - 2:04 | |
| Felicitation Ginger tes 3 jaquettes etaient sublimes et bravo lala et clo aussi | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: ¤ Challenge en Séries # 12 ¤ : jaquette de DVD / Ginger wins Dim 2 Nov - 2:51 | |
| bravo :10: :10: :10: c'est amplement mérité | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: ¤ Challenge en Séries # 12 ¤ : jaquette de DVD / Ginger wins Dim 2 Nov - 3:25 | |
| Enorme bravooo, vos jaquettes me donnent meme po envie d'acheter les vraies, je les trouves bien fades à coté !! Vraiment bravoo à vous ! | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: ¤ Challenge en Séries # 12 ¤ : jaquette de DVD / Ginger wins Dim 2 Nov - 18:12 | |
| Bravo Ginger tes jaquettes sont à tomber!!! Quel talent! Je ferai ton award avec plaisir . Bravo aussi à Ama et Lala, vos jaquettes sont également superbe! edit: voici ton award Ginger, j'espère qu'il te plaira! | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: ¤ Challenge en Séries # 12 ¤ : jaquette de DVD / Ginger wins Dim 2 Nov - 18:28 | |
| bravo les filles !! et quel bel award, Ginger à de la chance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Challenge en Séries # 12 ¤ : jaquette de DVD / Ginger wins | |
| |
| | | | ¤ Challenge en Séries # 12 ¤ : jaquette de DVD / Ginger wins | |
|