|
| [Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya | |
| | Auteur | Message |
---|
Sachi Job d’été
Ship & Show ♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice ♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn
| Sujet: [Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya Dim 19 Oct - 13:00 | |
| | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: [Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya Dim 19 Oct - 13:09 | |
| Géniale cette vid !!! J'adore ce couple, enfin surtout Anya lol elle est trop drôle ! J'étais trop triste quand il l'abandonne devant l'autel et quand elle meurt | |
| | | marie Super fan
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Friends, Buffy, HIMYM, X-Files, Ally McBeal, Lost, The L-word ♥Ships: Lorelai&Luke, Willow&Tara, Buffy&Spike, Marshal&Lily, Kate&Jack, Juliet&Sawyer, Desmond&Penny, Bette&Tina
| Sujet: Re: [Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya Sam 23 Jan - 21:13 | |
| Moi aussi j'étais super triste !! - Spoiler:
C'est une des deux morts les plus stupides de la série (la palme de la mort la plus stupide et injuste revenant quand même à Tara ! )
par contre la vidéo ne fonctionne plus... dommage !
Dernière édition par marie le Lun 25 Jan - 1:21, édité 1 fois | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: [Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya Sam 23 Jan - 22:28 | |
| Je suis bien d'accord avec toi ! La palme de la mot à la con car" c'est même pas toi qui était visée" revient à Tara. Par contre je ne trouve pas que la mort d'Anya soit stupide ! En fait c plutôt logique qu'elle s'en sorte pas : c'était plus un démon et puis y'avait que Andrew avec elle pour lutter contre les gars sans yeux ! Mais bon y'a toujours ce petit moment où xander l'appelle et qu'il ne la voit pas quand tout s'effondre... dur dur ce passage ! | |
| | | marie Super fan
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Friends, Buffy, HIMYM, X-Files, Ally McBeal, Lost, The L-word ♥Ships: Lorelai&Luke, Willow&Tara, Buffy&Spike, Marshal&Lily, Kate&Jack, Juliet&Sawyer, Desmond&Penny, Bette&Tina
| Sujet: Re: [Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya Lun 25 Jan - 1:21 | |
| Je réponds quand même en spoiler car il est possible que certaines personnes n'aient pas vu toute la série (en fait je l'ai finie le mois dernier seulement donc je me mets à la place des retardataires éventuels ) - Spoiler:
OUi c'est vrai que c'est plus logique... au moins elle meurt au combat, c'est déja plus honorable que "oh ben mince, j'étais devant la fenêtre au mauvais moment" mais bon quand même, c'est vache de la tuer au dernier moment comme ça... et puis c'est vrai que le moment ou Xander la cherche est assez émouvant, mais après même pas une larme, tout ce qu'il trouve à dire c'est: "That's my girl, always doing stupid things" et puis fini, on en parle plus !! (bon objectivement, la réplique n'est sans doute pas si mal trouvée mais c'est juste que j'enrage qu'ils aient éliminé la pauvre Anya au lieu du casse-pied Andrew lol)
| |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: [Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya Lun 25 Jan - 5:50 | |
| - marie a écrit:
- Spoiler:
... mais après même pas une larme, tout ce qu'il trouve à dire c'est: "That's my girl, always doing stupid things" et puis fini, on en parle plus !! ...
LOL je me suis dis la même chose! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya | |
| |
| | | | [Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya | |
|