|
| Jennifer Morrison (Allison Cameron) | |
|
+6spooky.angel Angelic shaft69 AlisoN Djou ¤Veronica¤ 10 participants | Auteur | Message |
---|
¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Jennifer Morrison (Allison Cameron) Jeu 31 Mai - 2:25 | |
| Jennifer Morrison (Allison Cameron) Jennifer Morrison est née le 19 août 1979 à Chicago en Illinois. En 2003, son Père, David Morrison, a remporté le prix du meilleur professeur de l’état d’Illinois. A l’école, elle jouait de la clarinette. A l’âge de 10 ans, elle est apparue à la une d’un magazine sportif pour enfants avec Michael Jordan. En 2000, elle joue Amy Mayfield dans « Urban Legens ». Elle apparaît en 2001 dans la série « Les anges du bonheur ». En 2002, c’est dans la série « Dawson » qu’elle joue le rôle de Melanie Shea Thompson. En 2005, elle joue dans « Mr et Mrs Smith » aux côtés d’Angelina Jolie et Brad Pitt. Actuellement, elle est le Dr. Allison Cameron dans « House M.D. ». *Allison Cameron est, avec Lisa Cuddy, la deuxième femme de l’équipe médicale. Belle et talentueuse, Allison n’est pas insensible aux charmes du Docteur House. Elle occupe le poste d’immunologiste, elle a été mariée mais son mari est décédé. La perte de son mari l’a d’autant plus convaincue dans son rôle de médecin pour venir en aide aux personnes souffrantes, afin de leur apporter un soutient et une aide au quotidien. | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron) Mar 5 Juin - 1:42 | |
| | |
| | | AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
| Sujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron) Lun 20 Aoû - 13:13 | |
| Avant son rôle dans Dr House je l'ai vue dans Urban Legend & Dawson. Je l'aime bien. | |
| | | shaft69 Touriste
| Sujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron) Mar 29 Jan - 23:28 | |
| elle je l'adore dommage que dans la saison 4 on la voit moins mais c'est probablement temporaire | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron) Lun 2 Fév - 19:10 | |
| JMo ... comme dirait Hugh Laurie : completely gorgeous, ça résume assez bien Non mais franchement, elle a tout pour plaire cette fille ! Elle a un sourire incroyable, des yeux magnifiques, des interviews intelligentes et drôles et elle fait maintenant de la boxe Pour ce qui est de Cameron. Bah c'est simple pour résumer, elle est le contraire de House (sauf sur certains point de vue. Elle est un peu comme Wilson, sans les infidélités. Une belle combinaison tout ça De plus, je trouve que, dans le trio de départ, c'est celle qui a le plus évolué ... enfin pour le peu qu'on la voit ces derniers temps ... | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron) Lun 2 Fév - 19:22 | |
| haha on est vraiment à l'opposé pour ce qui est des femmes dans House ^^ Jennifer Morrison je la trouve très mignonne, j'ai pas vu des masses d'interviews avec elle, mais elle à l'air cool. par contre la plupart du temps, j'ai Cameron en horreur ! *se baisse pour eviter le coup de casserole sur la tête* je la trouve incroyablement agaçante, elle est toujours en train de harceler House, et fait trop sa petite sainte ! même si je sais que c'est sincère, qu'elle se soucie des patients, ça me lasse de toujours l'entendre contrer les autres parce qu'ils ne respectent pas l'ethique ! mais bon, je la deteste pas non plus, y'a certaines scenes que j'aime beaucoup. c'est juste que ça me dérange pas quand elle est pas à l'écran ! | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron) Lun 2 Fév - 22:37 | |
| - spooky.angel a écrit:
- haha on est vraiment à l'opposé pour ce qui est des femmes dans House ^^
Jennifer Morrison je la trouve très mignonne, j'ai pas vu des masses d'interviews avec elle, mais elle à l'air cool.
par contre la plupart du temps, j'ai Cameron en horreur ! *se baisse pour eviter le coup de casserole sur la tête*
je la trouve incroyablement agaçante, elle est toujours en train de harceler House, et fait trop sa petite sainte ! même si je sais que c'est sincère, qu'elle se soucie des patients, ça me lasse de toujours l'entendre contrer les autres parce qu'ils ne respectent pas l'ethique !
mais bon, je la deteste pas non plus, y'a certaines scenes que j'aime beaucoup. c'est juste que ça me dérange pas quand elle est pas à l'écran ! +1 !! j'l'aime surtout quand elle est avec Chase pas loin, et je commence à l'apprécier pour elle même dans la saison 5. | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron) Jeu 5 Fév - 0:51 | |
| je vous plussoie les filles j'ai vraiment du mal à la voir me manque pas trop je dirais faut qu'il la fasse évoluer y'en a marre du mon-mari-est-mort-je-suis-seule-et-désespérée quoi y'a Chase maintenant donc ça adoucit je trouve mais faut évoluer!! | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron) Jeu 5 Fév - 0:56 | |
| - Cawole a écrit:
- y'en a marre du mon-mari-est-mort-je-suis-seule-et-désespérée quoi y'a Chase maintenant donc ça adoucit je trouve mais faut évoluer!!
+1 ! j'ai pas encore vu les saisons 4 et 5 mais deja j'en ai marre du truc sur son defunt mari, ça fait trop calimero. en tout cas plus ça va, et moins je l'aime j'espere que ça va evoluer en mieux dans les ep qui me restent ! | |
| | | Missml Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Quote : When my time comes Forget the wrong that I've done Help me leave behind some Reasons to be missed....
Ship & Show ♥Series: ER,OTH, Dr House, Gossip Girl, Private Practise, Grey's Anatomy, Desperate Houswives, The Oc, Veronica Mars; Dawson's Creek, Lost, Chuck, Supernatural, Scrubs, How I met your Mother, Greek, Leverage ♥Ships: Peyton♥Lucas, Chad♥Hilarie, Logan♥Veronica, Summer♥Seth, Dan♥Serena, Chuck♥Blair, Izzie♥Alex, House♥Cameron, Nate♥Jenny, Pacey♥Joey, Jack♥Kate, Chuck♥Sarah, JD♥Elliot, Cappie♥Casey, Barney♥Robin
| Sujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron) Lun 2 Mar - 1:52 | |
| | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron) Ven 6 Mar - 19:59 | |
| Bon, je ne sais pas si on peut mettre les interviews dans les topics comme ça, j'ai rien trouver d'autres :s Donc en voici deux [message trop long, doit couper en deux xD]. Le premier c'est grâce à l'anniversaire de la diffusion du baiser H/Cam, un article de JM est apparue (enfin devait être là depuis longtemps, mais viens juste de le comprendre grâce à la traduction en anglais de Vitto xD) Donc le voici ... ça date (2007), mais ça fait toujours plaisir à lire ^^ - Spoiler:
Finalement je vais embrasser le Dr HouseJM est bénie parce que Cameron, le personnage principal du phénomène télé de cette année, va faire ce que chaque femme rêve de faire. Maintenant, elle anticipe les détails de la scène la plus attendue dans la saison à venir (mais la plus chaude est une autre).Salut, appelle moi simplement 'Jen'. Est-ce que le Dr. House vous appelle ainsi ?Non, il est habitué à m'appeler Cameron. Parfois il le fait même en dehors de l'écran. Heureusement, JM s'est présenté elle-même dès le départ donc je ne devrais pas me tromper ! Parce que pour le public italien elle est le Dr. Allison Cameron, la jeune immunologiste timide qui a le béguin pour son patron, le très sexy et hargneux Gregory House. [Pas d'intérêt, changement de pantalon xD] Vous avez les cheveux plus clair que Cameron.(Elle se touche les cheveux) Oui, cette couleur est très proche de mon naturel : je suis blonde et je l'ai changé dans une teinte plus foncée pour jouer Cameron. Est-ce que vous portez des lunettes ? J'ai des lentilles de contact, je suis très myope ... mais les lunettes de Cameron servent à lire à proximité. Est-ce que vous avez quelque chose en commun avec Cameron ?Elle travaille dur pour être prise au sérieux, plus durement depuis que House lui a dit qu'il l'a engagé parce qu'elle est belle. Je veux être connue comme une actrice ... pas comme la fille brunette d'une série télévisée. Mais ... vous êtes la fille que tout le monde rêve d'être !(perplexe) Sérieusement ? Vous travaillez pour le docteur le plus attractif dans une série télévisée et vous êtes allée une fois en rencard avec lui ...(Rires) Oh, si vous dites ces choses ... Est-il aussi sexy en réalité ?Ouais ! HL a le même sex-appeal que House. Mais il n'est pas hargneux, il est brillant, hilarant et parfois amusant comme un anglais peut l'être. House et Cameron ont l'habitude de se faire des blagues ... avez-vous la même attitude avec HL ?Parfois, mais nous rions la plupart du temps. Nous sentons instantanément une alchimie particulière. Qu'est-ce que vous faites entre les prises ?Pendant un moment, le casting était vraiment accro au Sudoku ... les scripts étaient remplis de Sudoku et le réalisateur avait à nous arrêter de jouer à cela ! Maintenant nous sommes habitués à jouer aux échecs ... Je ne suis pas infectée par cette nouvelle chose, mais JS et OE ont un calendrier où ils prennent les points des jeux ... et quand ils perdent, ils sont très en colère ! Et à propos de HL ?Quand il finit de tourner une scène, il est à côté pour apprendre les dialogues ... il est très demandant à son propos. Il ne prend pas de pauses et on travaille 14-16 heures/jour. HL est un accro au travail ... rien de comparable à l'addiction de House. Avez-vous déjà demandé à un homme un diner, comme Cameron l'a fait avec House ?Non, et je ne pense pas le faire dans le futur ... Je préfère les rôles classiques hommes-femmes. Dans le site de la série, ils ont un sondage ... plus de la moitié des fans aimeraient voir ce que House et Cameron seraient en tant que couple. Est-ce que ça va arriver ?Je peux seulement vous dire que dans la saison 3, ils vont s'embrasser pour la première fois. Et ... comment House embrasse ?(Elle rougit) Qu'est-ce que vous pensez ? Pensez-vous qu'il embrasse mal ? Que vous êtes-vous dit avant de tourner la scène du baiser ?Je lui ai dit de ne pas avoir peur d'essayer à ma vertu. [Je mets la VO car je trouve la traduction bancale : I told him to not be scared to attempt to my virtue.] Et qu'a-t-il dit ?Je ne sais pas comment je pourrais le faire. Combien de fois avez-vous tourner ce baiser ?Je ne peux pas me souvenir exactement, mais ça a certainement pris beaucoup beaucoup de temps ... C'était le moment le plus attendu depuis le début, nous avons vraiment ressenti la pression !!! Quelle a été la scène la plus embarrassante ?Celui, dans la saison 3, quand Cameron propose le sexe juste pour le fun ... à Chase ... Je le disais à mon vrai petit ami !!! Oh oui, quand est-ce que vous êtes devenus un couple ?Hmmm, nous étions en train de tourner la première saison ... la moitié du tournage était fait ... en 2004. Qui l'a déclaré à l'autre ?Ça a été progressif. Nous avions l'habitude de sortir en tant qu'amis et nous n'avions pas envie de nous engager dans une histoire d'amour donc nous ignorions l'attraction entre nous ... et nous avions peur que le rapport aurait une influence sur nos boulots sur le tournage. Ensuite, nous nous somme dit que la série pourrait durer des années et que nous ne pouvions pas attendre la fin de celle-ci, faisons le et si cela ne fonctionne pas, nous n'en ferions pas une tragédie ! Est-ce que vous vivez ensemble ?Non, nous avons et vivons dans des maisons séparées. Mais nous vivons à 10 minutes l'un de l'autre, dans la vallée de San Fernando, en California. Est-ce que Jesse a eu peur que vous soyez sensible à l'élégant et ténébreux House ?Il y a de nombreuses années, j'avais pour habitude d'apprécier les mauvais garçons, ceux que vous savez depuis le début qu'ils ne sont pas les bons. Peut-être que je sentais le syndrome de l'infirmière de la croix rouge ... un peu comme Cameron, car elle est attirée par House : il est endommagé et elle voudrait le sauver. Quand j'ai mûri, j'ai compris que ce n'était pas une bonne chose. Donc ... Jesse est un gentil bon garçon.Oui, il est drôle, généreux, sérieux, sensible et viril. Et il vous a demandé de l'épouser !C'était le 23 Décembre à Paris, nous étions en face de la Tour Eiffel, Jesse s'est accroupi sur un genou et m'a demandé en français. Et comment avez-vous réagi ?J'ai bégayé : Tu es sur ? Et, comme dans les films, il m'a montré la bague ! Est-ce que le mariage va prendre place à LA à la fin de l'année ?(Elle hésite) Ça aurait du à première vue, mais récemment, nous avons décidé de la reporter. Pourquoi ?Nous y avons pensé aux alentours de l'année dernière quand nous étions sur les montagnes russes, nous ne nous attendions pas à tout ce succès, nous avons vu que House allait devenir un phénomène, mais nous pensions que le public ne serait que vers HL, et maintenant nous avons besoin de calme. Jesse a toujours dit que nous allons bien et que nous sommes jeunes .... il a raison. Et à propos de la robe de mariée ? Pour l'instant, elle reste dans mon garde-robe. Ce n'est pas une robe de mariée typique, elle a été créé comme robe du soir ... c'est simple, ivoire et 'style Empire': Elie Saab est un styliste libanais, vous le connaissez ? Dans le cadre orange :JM curriculum/famille (clarinette, foot, cheerleader et cours de théâtre) et ... elle est tombée amoureuse avec JS sur le tournage de House, ils ont gardé leur histoire privée et a été surprise par la curiosité des personnes ... "Pourquoi voudraient-ils savoir ce que j'ai pris au petit déjeuner ?"
| |
| | | Angelic Guest star
| Sujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron) Ven 6 Mar - 20:01 | |
| Et voici le dernier article de JMo, fait le 04 Mars dernier, par la blogueuse Barbara Barnett : - Spoiler:
Jennifer Morrison joue le Dr. Allison Cameron dans House M.D. Une des employés originaux de House (joué par le brillant Hugh Laurie), Cameron gère maintenant les urgences de l'hôpital universitaire Princeton Plainsboro. En plus de ses fonctions dans House, Morrison fait aussi partie du long métrage de ce printemps Star Trek. L'occupée et gracieuse Morrison a gentiment pris du temps dans son emploi du temps pour parler avec moi au téléphone de House et de son travail dans Star Trek. Quand la série a été diffusé en 2004, le personnage de Morrison, Cameron était une naïve ingénue. Mais au cours des cinq saisons, Cameron a continué à croître et à mûrir. Morrison se sent chanceuse que son personnage a pu se développer, et non pas rester statique, comme les personnages le sont souvent après beaucoup de temps passés dans la série. "Je pense que l'une des craintes en faisant une série télévisée." Si la série allait durer longtemps, "Je voulais m'assurer que le personnage se développera tout comme une personne normale l'aurait fait au cours des années. Je suis très heureuses que les scénaristes aient totalement construit cela dans l'histoire. " Morrison l'attribue au producteur exécutif (et réalisateur du pilote) Bryan Singer ( "Superman Returns", "X-Men", "Usual Suspects") en mettant Cameron sur la bonne voie dès le début. "En lui permettant de montrer plus de sa vulnérabilité et ses insécurités à son propre sujet au début", souligne-t-elle, "Il a donné beaucoup plus de place pour elle pour se développer au fil des années. Je suis vraiment d'accord avec cela et pense que Bryan a eu raison à ce sujet. " Dans la saison une ou deux de la série, a expliqué Morrison, Cameron était "une femme qui avait travaillé très dur pour arriver là où elle est. Elle est très intelligente, et toujours au top de sa classe. Mais elle n'avait pas encore eu l'occasion de se prouver elle-même." Travailler sous la direction de quelqu'un aussi hostile et abrasif que House "met en évidence les incertitudes plutôt que de votre confiance," pas un environnement exactement facile pour que Cameron surmonte ses faiblesses. Morrison m'a rappelé que Cameron a même commencé à lire des livres d'auto-assistance sur le fait d'être affirmatif (rappelez-vous la saison un "Changement de Direction" (1x14) et "la négociation positionnelle douce" de Cameron ?). Mais elle a encore un long chemin à parcourir. Au fil du temps, a réfléchi Morrison, son personnage a trouvé une sorte "de terrain fragile où parfois elle pourrait le trouver et se faire valoir et parfois elle avait une sorte d'hésitation." Au moment où elle démissionne de l'équipe de House à la fin de la saison trois, "elle tient bon et dirige son propre département aux urgences." Plus sous les ordres de House, Cameron n'a plus à lui répondre ou se soumettre à sa manière souvent sévère. Morrison voit Cameron comme une sorte de papillon en voie de développement au cours des deux dernières saisons. "Elle était une chenille de trois ans et maintenant elle sort du cocon. Ça a été vraiment agréable de la voir se développer au cours de ces cinq années." Bien que Morrison a dit qu'elle a peu d'influence sur la storyline général de son personnage ( "c'est le domaine des scénaristes"), elle estime qu'elle a maintenant plus de contributions en "ce qui arrive avec Cameron," dans ses scènes. "J'ai vécu avec elle pendant cinq ans. Elle est évidemment très proche de moi. " Une des grandes choses sur la série, Morrison a ajouté, est que "la plupart des scénaristes ont été avec la série depuis le début." C'est un réel avantage, nota-t-elle, parce que les scénaristes sont aussi très proche des personnages. Elle apprécie le sens de "véritable collaboration dans chaque scène entre le scénariste et l'acteur dans l'élaboration de comment jouer une scène. C'est une belle façon de continuer à avoir ces personnages grandir", a-t-elle ajouté. Avec Cameron qui n'est plus sous l'influence de House, je me suis demandée ce que Morrison pensait de ce que son alter ego a pris hors de son expérience en tant que l'un des employés de House. Morrison pense que Cameron est devenue une meilleure diagnosticienne sous l'influence de House. "Cameron peut passer les mauvaises réponses et obtenir la bonne réponse plus rapidement maintenant." Et connaissant House aussi bien permet à Cameron de comprendre comment fonctionne l'esprit de House, qui est très utile de temps à autre. Morrison m'a rappelé que dans "The Itch" (5x07 - l'épisode sur le patient agoraphobe), Cameron a été en mesure de prévoir le genre de jeux de l'esprit que House était susceptible de jouer. Ainsi, lorsque House a furtivement changé le patient de la morphine à l'eau salée (ce qui aurait causé plus de douleur au patient - et être plus susceptible d'accepter de quitter sa maison et de venir à l'hôpital se faire traiter), Cameron, anticipant House, change à nouveau, permettant au patient de rester sans douleur et à son domicile. Dans le récent "Big Baby" (5x13) Cameron assume les rêves de House par Lisa Cuddy (Lisa Edelstein), de sorte qu'elle puisse passer plus de temps avec son nouveau bébé. L'expérience de Cameron acquise avec House est à la fois un avantage et un inconvénient en "contrôlant" sa brillance mais parfois téméraire ancien mentor. Bien que Cuddy l'avertit de ne pas engager House, parce qu'elle ne peut pas gagner contre le maître, elle tente de le tromper à de divers degrés de succès. D'autre part, Morrison a expliqué, en connaissant très bien House, Cameron comprend également pourquoi House veut faire des tests apparemment insensés et dangereux. En fin de compte, elle ne pouvait pas dire "non" à lui et ne peut pas le gérer de manière efficace, car elle sait que quoique fou et risqué le test devait être, House avait sans doute raison. "Elle sait que lorsqu'il arrive à ce point, et qu'il pense vraiment qu'il a besoin de faire quelque chose, il est vraiment difficile de dire non." Lorsque Cameron a démissionné de l'équipe de House à la fin de la troisième saison, elle a pris une position en dirigeant le service des urgences de l'hôpital. Ça a été un geste qui a laissé quelques fans se gratter la tête sur comment Cameron l'immunologiste fait le dramatique passage des diagnostics à la médecine d'urgence (bien sûr, les fans sont également perplexe à propos de Chase passer de l'équipe de House au service de la chirurgie). Morrison ria, tout en reconnaissant que ce n'est pas "techniquement la façon normale que la médecine travaille" (Dans quel réel cadre médical House serait encore dans un corps professoral titulaire dans une majeure institution médicale ? Dans l'épisode de la quatrième saison, "La tête dans les étoiles / Le boulot de ses rêves" (4x02), Cameron a dit à House qu'elle était passée aux urgences pour aider les gens. "Elle a des racines profondes de ce sentiment de vouloir faire le bien d'autrui et House l'a beaucoup charrié fil des années pour cela," expliqua Morrison. "Mais c'est une partie d'elle. Elle dit à House qu'elle veut avoir cela en dehors de son système. "Après traiter un patient par semaine pendant trois ans, Cameron pense "vous savez j'ai été pendant trois années à traiter un patient par semaine, combien de personnes puis-je aider en une journée aux urgences ?" En plus d'obtenir le "faire le bien" en dehors de son système, "travailler aux urgences est aussi une façon pour elle de rester là où elle veut être." Et elle "se sent très satisfaite" de sa nouvelle position. Morrison estime que Cameron voulait trouver un moyen de rester à Princeton, où elle peut être avec Chase, avec qui elle a eu une relation pendant deux ans. Partant d'un accord de rapports sexuels occasionnels d'un "ami avec avantages" au milieu de la saison trois, leur relation semble être aimant et stable, et, comme le souligne Chase cette saison dans "Unfaithful" (5x15), semble avoir surmonté l'adversité des "romances au bureau." Je rappelle à Morrison que la relation Chase-Cameron est un oiseau rare dans l'univers de la plupart des campeurs mécontents de House.
| |
| | | Angelic Guest star
| Sujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron) Ven 6 Mar - 20:02 | |
| Ah bah dis donc, doit encore couper o_O Donc ça ne fait même pas un double post, mais un triple - Spoiler:
"Je sais ! Je continue d'attendre," a-t-elle ri "Personne n'est heureux dans cette série. Une heureuse relation ? Combien cela peut durer ? Leur relation a commencé avec des choses très intéressantes. A débuté de manière très informelle." Même si cela a seulement été mentionné obliquement dans la série, Morrison a souligné que Chase a une histoire d'être un peu un playboy." "Alors, voici cette femme qui ne cesse de lui dire "non"," a expliqué Morrison. "Bien sûr, ça l'a engloutit en travaillant de plus en plus étroitement ensemble dans l'équipe. Mais je pense qu'il est intéressant pour nous de montrer comment souvent Cameron se méfie vraiment avec Chase - et combien il est difficile pour elle d'être juste à l'aise dans la relation. " Bien que les choses semblent aller bien, Morrison a ajouté il y a des incidents comme ceux de sa réticence à laisser Chase rester la nuit et se sentir à l'aise dans son appartement ( "The Itch") qui montrent les véritables complications. "Peu importe combien elle veut une relation heureuse, il est difficile pour elle d'être vulnérable dans une véritable voie." Morrison a rappelé dans l'épisode dans la troisième saison "Sans peur et sans douleur" (3x14), dans lequel Foreman souligne que aussi dur ce soit de regarder son premier mari mourir, elle savait que l'engagement serait de courte durée. "Foreman dit à Cameron que le réel engagement est lorsque vous savez que vous pourriez passer 30 ans avec quelqu'un, faire des sacrifices. C'était une chose discordante pour elle à entendre." Cameron n'avait probablement jamais envisagé cela avant, nota Morrison. "Et je pense que c'est ce qui la hante beaucoup en essayant de se rapprocher de Chase. Si ils continuent de se rapprocher, qu'est-ce que cela signifie ? Combien de temps ont-ils d'être proche ? Combien d'elle-même a-t-elle à renoncer ? C'est un territoire inexploré pour Cameron." Et, bien sûr, Cameron est toujours dans l'orbite de House (si ce n'est plus dans son personnel). Morrison pense que c'est une autre barrière au bonheur à long terme de Cameron avec Chase. "Je travaille encore avec House, même si elle n'est pas vraiment amoureuse de lui, elle est toujours attirée par lui. Cela fera toujours de la relation avec Chase un peu plus compliqué, même si elle ne veut pas se l'admettre à elle-même. " Dans la première saison (et même dans la saison deux, à un moindre degré) Cameron semble voir en House une véritable humanité, qui, elle exprime si joliment dans un épisode à la fin de la saison, "Un double discours" (1x17). Après cinq saisons, je me demandais toujours si Cameron sens ce genre de "noblesse blessée" en lui. "Je pense que oui. Je pense que ‘noblesse blessée’ est vraiment une bonne manière de phrasé cela," est d'accord Morrison. "Je pense que c'est ce que Hugh Laurie fait de manière si belle. Pendant quelques récent panels, les journalistes ont demandé à Hugh comment il possible d'être aussi doué à jouer le connard ? (voir ici : http://dr-house.xooit.tv/t2679-Articles-du-TCA-d-hiver.htm) Mais House n'est pas, un connard ", a souligné Morrison. Elle a suggéré que, bien qu' "il est agressif et il est abrasif quand il a un point, et qu'il blesse probablement les sentiments des personnes", il y a beaucoup plus que rencontrer l'œil. "Mis à part cela, son intention est toujours d'arriver à la solution, car il veut que quelqu'un aille bien. Lui et Cameron veulent tous les deux la même chose, ils ont une autre manière de le faire. Et je pense qu'elle reconnaît cette similitude en lui." Morrison croit que "peu importe combien House peut être difficile ou rugueux sur les bords, il y a ce regard dans ces yeux il voit quelqu'un sauvé, ou qu'il voit quelqu'un avoir la vie qu'ils ont toujours voulu avoir." Dans "La tête dans les étoiles / Le boulot de ses rêves", House traite Greta, une femme astronaute qui fait l'expérience de troubles visuels et d'autres symptômes. Si la NASA prend conscience de ses symptômes, Greta serait probablement cloitrer sur terre et le rêve de sa vie d'exploration spatiale serait détruit. Cameron réfère anonymement Greta à House, estimant qu'il serait disposé à l'aider "sans le suivi du dossier", insiste-t-elle comme elle doit l'être. Après diagnostiquer et traiter Greta, House ment à son équipe pour empêcher que le secret de Greta soit divulgué en revenant à la NASA - quelque chose qui semble être totalement hors du caractère de House. En fin de compte, Cameron lui demande pourquoi House, de toutes les personnes, mentirait pour protéger les aspirations d'un patient. C'est une question rhétorique, parce qu'elle connaît la réponse: "Vous ne pouvez pas tuer son rêve", a-t-elle dit à House. "Cameron reconnaît que, et sait qu'elle est en sécurité en envoyant cette femme à House parce qu'il va aimer le défi en ayant tout secret. Mais elle sait aussi que, à la fin de la journée, il ne va pas être en mesure de prendre le rêve de cette femme loin d'elle. " Morrison estime que Hugh Laurie est formidable à faire ressortir ce côté-ci du personnage. "Je vais juste supposer car je ne suis pas Hugh - et je ne joue pas le personnage - mais je pense qu'il y a un certain élément de vouloir sauver les autres, car il ne peut pas se sauver lui-même." Partageant son propre sens de House en tant que caractère, Morrison a expliqué que peut-être House "ne peut pas re-obtenir ses rêves, mais peut-être qu'il peut sauver d'autres rêves. Et s'il admet cela pour lui-même ou non, cela pourraient être une profonde décision qu'il a fait pour lui-même il y a des années." Comme de nombreux fans de la série réalisent, plus de la vulnérabilité de House, l'aspect humain est exprimé entre les lignes de dialogue. "Hugh fait un si beau travail d'insuffler cela au personnage sans rien dire à ce sujet. C'est toujours avec un petit regard. C'est toujours dans ses yeux. J'ai eu l'honneur d'apprendre à travailler avec lui et de le voir de près, mais vous savez que c'est toujours aussi déchirant et si beau qu'il peut trouver ces deux choses à la fois. Que l'on peut trouver quelque chose de si dur et de si aimant en même temps." Et c'est ce qui fait que tant de femmes (et probablement un peu d'hommes) téléspectateurs tombent amoureux avec un personnage si extérieurement impitoyable ! Morrison taquine un peu sur ce qui est en magasin pour Cameron comme la saison commence à ralentir. "Ce sera vraiment intéressant à voir. Il y a beaucoup de choses à venir dans les prochains épisodes dont je ne peux pas parler", dit-elle, déclinant mon plaidoyer pour un scoop. "Nous avons touché une sorte de tournant critique dans les prochains épisodes diffusés. House a toujours été une série où tout se passe un peu à un moment, mais à la fin de la saison cinq beaucoup de choses se passent pour un grand nombre de personnages à la fois. Je pense que la fin de la saison touche vraiment radicalement la façon dont beaucoup de personnages vont continuer à croître et à évoluer dans le temps. J'essaie d'être vague et précise à la fois ... Je ne peux pas répondre tout à fait avec autant de détails que je voudrais ". Les détails de plusieurs des derniers épisodes étant tenus super-secret, s'est excusée Morrison, regrettant qu'elle ne pouvait pas être plus précise sur les détails de la prochaine série d'épisodes. "Nous sommes sur verrouillage maintenant . Nous avons à signer nos côtés chaque matin. Ils ont même des filigranes !" Donc, même pas une petite bouchée ? "Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a beaucoup de choses qui vont arriver pour nous tous. Il y a des choses qui vont arriver dont chaque personnage sera touché. Il y a plusieurs choses qui vont se produire dans les cinq derniers épisodes ce genre de re-diriger tout de nous." Elle a expliqué que le fait de donner une touche de plus de risque de céder la totalité du jeu. Donc, nous allons tous devoir attendre. Et spéculer. Morrison a été une actrice très occupé, et en plus de son rôle sur House, elle a travaillé sur le très attendu film Star Trek. Réalisé par JJ Abrams, le film, un prequel à la télévision et des versions classiques du cinéma de Star Trek, il devrait être en salles le 08 Mai (et le 06 en France !). Morrison joue Winona Kirk, la maman du capitaine James T. Kirk ! "L'exercice a été phénoménale. C'est tout simplement incroyable de travailler avec JJ Abrams. Je ne peux même pas mettre cela en mots. Je suis sortie une meilleure actrice en travaillant avec lui. Il a été, de loin l'une des expériences les plus incroyables que j'ai eu dans l'industrie à ce jour. Je me sens chanceuse de faire artie de celui-ci ". N'ayant pas encore vu le film, elle a eu l'espoir d'assister à une projection pour seulement le casting cette semaine, si ces fonctions dans House n'avaient pas besoin d'elle sur le tournage. Comme nous avons dit au revoir, la délicieuse Jennifer Morrison m'a dit d'être sûr que j'ai transmis ses remerciements à ses fans. "S'il vous plaît dites-leur que je leur passe le bonjour et je les remercie pour regarder !" Ne manquez pas le prochain épisode de House, le lundi 9 Mars à 8:00 pm (heure de l'Est). source
Oui, un peu long l'article, mais je trouve les réponses de JMo géniales. Elle est vraiment incroyable, elle a un tel respect et une telle admiration pour le travail de HL ! Et sa vision de House est tout simplement parfaite. Voilà, me devez de mettre la traduction ici xD Par contre, bah Barbara Barnett, ça passe pas avec moi xD On a vraiment l'impression que c'est JMo qui lui rappelle ce qui se passe dans la série pour son personnage ... On le sait très bien, via ses reviews, qu'elle est Huddy et anti-Cameron, c'est très simple, malgré les apparitions de Cameron dans les épisodes, on dirait qu'elle zappe ses passages dans ces reviews. Suffit de prendre par exemple la review de l'épisode 4x14 ... faut bien chercher Cameron dedans, malgré qu'elle y soit très présente. Enfin bref, d'après moi ce n'était pas la mieux placée pour faire cette interview ... mais ça n'empêche que JMo est formidable dans ses réponses, comme toujours. | |
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron) Sam 7 Mar - 1:12 | |
| ah la saison 3 *soupire* c'était le bon vieux temps Moi j'attends qu'elle et Chase ait plus de temps Ben merci pour la traduc j'ai failli le lire ailleurs mais finalement j'ai bien fait lol Oui elle fait de super réponses je trouve à fond dans son rôle je la trouve courageuse pour le peu de considération qu'elle a après la journaliste je sais pas beaucoup sont Huddy quand je lis alors est ce que c'est du parti pris ou font ils exprès pour les fans vu que certains attendent que ça | |
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron) Sam 7 Mar - 1:25 | |
| J'aaadooore passer après Cawole quand y'a un commentaire sur House ... j'ai généralement plus qu'à "plusuner"
J'ajouterais seulement je suis plutôt d'accord avec l'analyse qu'elle fait de son personnage vis à vis de Chase et vis à vis de House même
"Et, bien sûr, Cameron est toujours dans l'orbite de House (si ce n'est plus dans son personnel). Morrison pense que c'est une autre barrière au bonheur à long terme de Cameron avec Chase. "Je travaille encore avec House, même si elle n'est pas vraiment amoureuse de lui, elle est toujours attirée par lui. Cela fera toujours de la relation avec Chase un peu plus compliqué, même si elle ne veut pas se l'admettre à elle-même. "
Vivement qu'on la voit cette barrière juste pour qu'on ait plus de scènes entre Chase et Cameron!! | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron) Sam 7 Mar - 1:31 | |
| je plusunerai aussi pour la dernière partie alors Chase aura plus trop de soucis à se faire quand House sera définitivement avec Cuddy, Cameron fera le couple conceling peut être :v: bon je sors avant qu'Angelic me tue | |
| | | Angelic Guest star
| Sujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron) Sam 7 Mar - 2:07 | |
| - Cawole a écrit:
- Chase aura plus trop de soucis à se faire quand House sera définitivement avec Cuddy, Cameron fera le couple conceling peut être
:v: bon je sors avant qu'Angelic me tue lol, ne t'inquiète pas pour ça, j'accepte l'avis de tous tant que c'est fondé. Et pour le House/Cuddy, vu ce que David Shore a dit (que ça n'allait pas se finir bien ...) bah franchement, je ne me fais pas de soucis Bon, normalement les 4 derniers épisodes de la saison 5 devraient avoir Cameron & Chase présent, et les amener "in a 'really cool' way" donc rien que pour revoir Cameron, je pense pouvoir accepter Chase (c'est pour dire !) car je ne doute pas qu'ils vont bientôt rompre, soit fin saison 5, soit début saison 6 ^^ | |
| | | aurore Ingénieur du son
Nombre de messages : 794 Age : 40 Quote : Cameron: I'm not showing him my boobs.
House: Lack of response to your chest tells us nothing. Thirteen, show him y… — I gotta find a decent set of knockers around here.
Cameron: Your porn is in the second drawer.
Ship & Show ♥Series: House, HIMYM, GA, the mentalist, TSCC,TBBT, Leverage, CSI, CSI NY, lost, heroes, PB ,veronica mars, ER,DH,private practice,the office, BSG ♥Ships: House/Cameron, danny/lindsay,sara/grissom, violet/cooper, christina/owen, lexie/sloan, neela/dubenko
| Sujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron) Mer 29 Avr - 22:28 | |
| deja c'est une actrice que j'ADORE (certainement celle que je prefere !!) ses interviews sont toujours interessantes à lire on voit qu'elle est passionnée par ce qu'elle fait (elle parle toujours avec intensité de la serie malgré le peu de temps qu'elle a à l'ecran depuis la saison 4 ),elle a un profond respect et de l'admiration pour Hugh Laurie (mais qui n'en a pas ) tombée sous la charme de Cameron des la saison 1 ! tres deçue de la voir peu presente depuis 2 saisons et ce truc avec chase bon y'a encore des saisons à venir donc je garde espoir !! | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron) Lun 29 Juin - 23:57 | |
| | |
| | | Angelic Guest star
| Sujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron) Jeu 24 Sep - 23:42 | |
| Bon, je crois que beaucoup sont au courant maintenant ... C'est Ausiello qui a le plaisir de balancer cette "bombe" sur la toile : http://ausiellofiles.ew.com/2009/09/24/exclusive-jennifer-morrison-leaving-… - Citation :
- Princeton-Plainsboro va subir un autre majeur retournement : des sources me confirme exclusivement que Jennifer Morrison quitte House.
Ni la Fox ni les agents ou Morrison vont commenter ce fait, mais j'ai été dit que l'actrice ne démissionner pas; sa "sortie" était une décision créative de la part des producteurs. Morrison — la première de l'originale équipe de la série — a tourné sa dernière scène tôt cette semaine et sa scène finale sera diffusée en Novembre.
Les suspicions à propos du futur de Morrison dans House ont augmenté lorsque la semaine dernière, elle n'était pas présente à la projection du season 6 premiere à Los Angeles.
Voilà les autres choses que j'ai entendu à propos de cette surprenante, et je vais le dire, décevante, tournure des événements.
- Spoiler:
* Contrairement au départ soudain de Kal Penn (Kutner), Cameron ne sera pas tuée.
* Jesse Spencer (Chase), le mari à l'écran de Morrison ne quitte pas la série. (Faites vos calculs et vous allez probablement comprendre comment elle "disparait" de la série)
* Les producteurs laissent une porte ouverte à Morrison pour faire une apparition en guest star plus tard dans la saison.
Le dernier point ne donnera pas plus de réconfort aux fans de Cameron, spécialement depuis que c'était la saison pour laquelle la besogne de trois ans d'attente de Morrison allait s'achever. En fait, rien que le mois dernier, le créateur de la série, David Shore, m'a dit (vidéo ici : http://ausiellofiles.ew.com/2009/09/24/exclusive-jennifer-morrison-leaving-…, "Les fans de Chase et Cameron vont être heureux avec la façon dont on va les réintégrer à l'équipe - du moins temporairement." (Cette qualification de "temporaire" aurait du être un indice.) Même Morrison a admis récemment que c'était "génial" de revenir au devant et centre de l'action. "J'ai beaucoup travaillé", elle nous avait dit, "et il y a des événements qui sont arrivés à House très tôt dans la saison que ça a un effet domino sur tous les autres personnages."
Okay, fans de House, j'imagine que vous avez plusieurs fortes opinions à ce propos, alors commencer à vous exprimer dans les commentaires. Je commencerais : ça craint assez. Okay, à vous. | |
| Sujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron) Ven 25 Sep - 0:17 | |
| Quoi? non je viens de découvrir ça en lisant ton post angelic ! Mince alors! Bon, je ne vais aller jusqu à lire le spoiler, histoire de garder un minimum la surprise. | |
| | | Angelic Guest star
| Sujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron) Ven 25 Sep - 2:07 | |
| - back up a écrit:
- Quoi? non je viens de découvrir ça en lisant ton post angelic ! Mince alors! Bon, je ne vais aller jusqu à lire le spoiler, histoire de garder un minimum la surprise.
les deux trucs sous spoilers ne sont pas spoilant si tu as vu la s5 (Kutner, avenir de JS), par contre, l'explication ci-dessous l'est : - Spoiler:
Voici ce que les sources disent à propos du départ de Cameron : Après que Chase franchisse une fine ligne morale sur le cas impliquant le dictateur africain (6x04), lui et Cameron décident ensemble qu'ils doivent quitter Princeton pendant que tout va bien. Ils planifient de quitter l'hôpital ensemble et aller autre part où ils pourraient se focaliser sur leur relation et sur l'autre.
Et puis House arrive. Car House (Hugh Laurie) est le diable. (Argh!)
House, qui n'aime rien d'autre que de délaisser du poison dans les oreilles de ses amis, commence à parler à Chase de Cameron. House suggeste que Cameron pardonnant à Chase ses derniers actes avec le dictateur sont très "en dehors du personnage" pour elle.
Peu de temps après, Chase a un inexplicable changement de coeur et décide qu'il veut rester avec House après tout. Cameron en est bien entendu énervée.
Harumph.
D'après les "insiders", tout ceci va jusqu'au 8e épisode.
| |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron) Dim 20 Déc - 17:52 | |
| Sometimes living well is the best revenge. Jennifer Morrison, whose departure from the Fox series “House” this year set off protests from frustrated fans of that medical drama, has found her next gig. Instead of returning to the fictional Princeton‑Plainsboro Teaching Hospital, she’ll be making her Broadway debut. The producers of the coming Broadway revival of “The Miracle Worker” said that Ms. Morrison would join its cast as Helen Keller’s mother, Kate. Also coming onto the show are Matthew Modine (“Full Metal Jacket”), who will play Captain Keller, and Elizabeth Franz (a Tony Award-winner for “Death of a Salesmen”), who will play Aunt Ev.
The new Broadway production of “The Miracle Worker” will star Abigail Breslin as Helen Keller and Alison Pill as Annie Sullivan, and will be directed by Kate Whoriskey (”Ruined”). It is scheduled to begin previews at Circle in the Square Theater on Feb. 12 and open on March 3.
Source: jmolove | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron) | |
| |
| | | | Jennifer Morrison (Allison Cameron) | |
|