Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jennifer Morrison (Allison Cameron)

+6
spooky.angel
Angelic
shaft69
AlisoN
Djou
¤Veronica¤
10 participants
AuteurMessage
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Jennifer Morrison (Allison Cameron) Empty
MessageSujet: Jennifer Morrison (Allison Cameron)   Jennifer Morrison (Allison Cameron) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:25

Jennifer Morrison (Allison Cameron) Jennifermirrisonsg6

Jennifer Morrison est née le 19 août 1979 à Chicago en Illinois. En 2003, son Père, David Morrison, a remporté le prix du meilleur professeur de l’état d’Illinois. A l’école, elle jouait de la clarinette. A l’âge de 10 ans, elle est apparue à la une d’un magazine sportif pour enfants avec Michael Jordan. En 2000, elle joue Amy Mayfield dans « Urban Legens ». Elle apparaît en 2001 dans la série « Les anges du bonheur ». En 2002, c’est dans la série « Dawson » qu’elle joue le rôle de Melanie Shea Thompson. En 2005, elle joue dans « Mr et Mrs Smith » aux côtés d’Angelina Jolie et Brad Pitt. Actuellement, elle est le Dr. Allison Cameron dans « House M.D. ».

*Allison Cameron est, avec Lisa Cuddy, la deuxième femme de l’équipe médicale. Belle et talentueuse, Allison n’est pas insensible aux charmes du Docteur House. Elle occupe le poste d’immunologiste, elle a été mariée mais son mari est décédé. La perte de son mari l’a d’autant plus convaincue dans son rôle de médecin pour venir en aide aux personnes souffrantes, afin de leur apporter un soutient et une aide au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron)   Jennifer Morrison (Allison Cameron) Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:42

¤ Photoshoots

¤ apparition publique :

http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
AlisoN
Technicien
AlisoN

Féminin
Poissons Serpent

Ship & Show
♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami
♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey

MessageSujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron)   Jennifer Morrison (Allison Cameron) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:13

Avant son rôle dans Dr House je l'ai vue dans Urban Legend & Dawson.
Je l'aime bien.
http://fam0us-eva.skyblog.com
shaft69
Touriste
shaft69

Masculin

MessageSujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron)   Jennifer Morrison (Allison Cameron) Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:28

elle je l'adore dommage que dans la saison 4 on la voit moins mais c'est probablement temporaire
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

MessageSujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron)   Jennifer Morrison (Allison Cameron) Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:10

JMo ... comme dirait Hugh Laurie : completely gorgeous, ça résume assez bien lol!
Non mais franchement, elle a tout pour plaire cette fille ! Elle a un sourire incroyable, des yeux magnifiques, des interviews intelligentes et drôles et elle fait maintenant de la boxe Razz

Pour ce qui est de Cameron. Bah c'est simple pour résumer, elle est le contraire de House (sauf sur certains point de vue. Elle est un peu comme Wilson, sans les infidélités.
Une belle combinaison tout ça Very Happy
De plus, je trouve que, dans le trio de départ, c'est celle qui a le plus évolué ... enfin pour le peu qu'on la voit ces derniers temps ...
http://angelic37.livejournal.com
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron)   Jennifer Morrison (Allison Cameron) Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:22

haha on est vraiment à l'opposé pour ce qui est des femmes dans House ^^

Jennifer Morrison je la trouve très mignonne, j'ai pas vu des masses d'interviews avec elle, mais elle à l'air cool.

par contre la plupart du temps, j'ai Cameron en horreur ! *se baisse pour eviter le coup de casserole sur la tête*

je la trouve incroyablement agaçante, elle est toujours en train de harceler House, et fait trop sa petite sainte !
même si je sais que c'est sincère, qu'elle se soucie des patients, ça me lasse de toujours l'entendre contrer les autres parce qu'ils ne respectent pas l'ethique !

mais bon, je la deteste pas non plus, y'a certaines scenes que j'aime beaucoup. c'est juste que ça me dérange pas quand elle est pas à l'écran ! tongue
http://spooky-window.livejournal.com/
back up
¤O.Y.E Team¤
back up

Féminin
Bélier Buffle
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

MessageSujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron)   Jennifer Morrison (Allison Cameron) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:37

spooky.angel a écrit:
haha on est vraiment à l'opposé pour ce qui est des femmes dans House ^^

Jennifer Morrison je la trouve très mignonne, j'ai pas vu des masses d'interviews avec elle, mais elle à l'air cool.

par contre la plupart du temps, j'ai Cameron en horreur ! *se baisse pour eviter le coup de casserole sur la tête*

je la trouve incroyablement agaçante, elle est toujours en train de harceler House, et fait trop sa petite sainte !
même si je sais que c'est sincère, qu'elle se soucie des patients, ça me lasse de toujours l'entendre contrer les autres parce qu'ils ne respectent pas l'ethique !

mais bon, je la deteste pas non plus, y'a certaines scenes que j'aime beaucoup. c'est juste que ça me dérange pas quand elle est pas à l'écran ! tongue

+1 !! j'l'aime surtout quand elle est avec Chase pas loin, et je commence à l'apprécier pour elle même dans la saison 5.
http://ecolebie.tumblr.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron)   Jennifer Morrison (Allison Cameron) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:51

je vous plussoie les filles j'ai vraiment du mal à la voir me manque pas trop je dirais faut qu'il la fasse évoluer y'en a marre du mon-mari-est-mort-je-suis-seule-et-désespérée quoi y'a Chase maintenant donc ça adoucit je trouve mais faut évoluer!!
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron)   Jennifer Morrison (Allison Cameron) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:56

Cawole a écrit:
y'en a marre du mon-mari-est-mort-je-suis-seule-et-désespérée quoi y'a Chase maintenant donc ça adoucit je trouve mais faut évoluer!!

+1 !
j'ai pas encore vu les saisons 4 et 5 mais deja j'en ai marre du truc sur son defunt mari, ça fait trop calimero.
en tout cas plus ça va, et moins je l'aime Neutral j'espere que ça va evoluer en mieux dans les ep qui me restent !
http://spooky-window.livejournal.com/
Missml
Assistant chef opérateur
Missml

Féminin
Taureau Chat
Quote : When my time comes Forget the wrong that I've done Help me leave behind some Reasons to be missed....

Ship & Show
♥Series: ER,OTH, Dr House, Gossip Girl, Private Practise, Grey's Anatomy, Desperate Houswives, The Oc, Veronica Mars; Dawson's Creek, Lost, Chuck, Supernatural, Scrubs, How I met your Mother, Greek, Leverage
♥Ships: Peyton♥Lucas, Chad♥Hilarie, Logan♥Veronica, Summer♥Seth, Dan♥Serena, Chuck♥Blair, Izzie♥Alex, House♥Cameron, Nate♥Jenny, Pacey♥Joey, Jack♥Kate, Chuck♥Sarah, JD♥Elliot, Cappie♥Casey, Barney♥Robin

MessageSujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron)   Jennifer Morrison (Allison Cameron) Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:52

Angelic a écrit:
JMo ... comme dirait Hugh Laurie : completely gorgeous, ça résume assez bien lol!
Non mais franchement, elle a tout pour plaire cette fille ! Elle a un sourire incroyable, des yeux magnifiques, des interviews intelligentes et drôles et elle fait maintenant de la boxe Razz

Pour ce qui est de Cameron. Bah c'est simple pour résumer, elle est le contraire de House (sauf sur certains point de vue. Elle est un peu comme Wilson, sans les infidélités.
Une belle combinaison tout ça Very Happy
De plus, je trouve que, dans le trio de départ, c'est celle qui a le plus évolué ... enfin pour le peu qu'on la voit ces derniers temps ...
+111111111111&
elle est totalement magnifique c'est mon 2nd perso préf juste après House et qu'elle talent je l'avais vu dans Urban Legend je crois pour la premiere fois elle est magnifique !!

Jennifer Morrison (Allison Cameron) 2vxhxti
http://oth-addict.do-talk.com/index.htm
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

MessageSujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron)   Jennifer Morrison (Allison Cameron) Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:59

Bon, je ne sais pas si on peut mettre les interviews dans les topics comme ça, j'ai rien trouver d'autres :s

Donc en voici deux [message trop long, doit couper en deux xD].

Le premier c'est grâce à l'anniversaire de la diffusion du baiser H/Cam, un article de JM est apparue (enfin devait être là depuis longtemps, mais viens juste de le comprendre grâce à la traduction en anglais de Vitto xD)
Donc le voici ... ça date (2007), mais ça fait toujours plaisir à lire ^^

Spoiler:
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval

Ship & Show

MessageSujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron)   Jennifer Morrison (Allison Cameron) Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:01

Et voici le dernier article de JMo, fait le 04 Mars dernier, par la blogueuse Barbara Barnett :

Spoiler:
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval

Ship & Show

MessageSujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron)   Jennifer Morrison (Allison Cameron) Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:02

Ah bah dis donc, doit encore couper o_O Donc ça ne fait même pas un double post, mais un triple Embarassed

Spoiler:

Oui, un peu long l'article, mais je trouve les réponses de JMo géniales.
Elle est vraiment incroyable, elle a un tel respect et une telle admiration pour le travail de HL ! Et sa vision de House est tout simplement parfaite.
Voilà, me devez de mettre la traduction ici xD

Par contre, bah Barbara Barnett, ça passe pas avec moi xD
On a vraiment l'impression que c'est JMo qui lui rappelle ce qui se passe dans la série pour son personnage ... On le sait très bien, via ses reviews, qu'elle est Huddy et anti-Cameron, c'est très simple, malgré les apparitions de Cameron dans les épisodes, on dirait qu'elle zappe ses passages dans ces reviews. Suffit de prendre par exemple la review de l'épisode 4x14 ... faut bien chercher Cameron dedans, malgré qu'elle y soit très présente.
Enfin bref, d'après moi ce n'était pas la mieux placée pour faire cette interview ... mais ça n'empêche que JMo est formidable dans ses réponses, comme toujours.
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron)   Jennifer Morrison (Allison Cameron) Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:12

ah la saison 3 *soupire* c'était le bon vieux temps Rolling Eyes
Moi j'attends qu'elle et Chase ait plus de temps

Ben merci pour la traduc Laughing j'ai failli le lire ailleurs mais finalement j'ai bien fait lol
Oui elle fait de super réponses je trouve à fond dans son rôle je la trouve courageuse pour le peu de considération qu'elle a Rolling Eyes

après la journaliste je sais pas beaucoup sont Huddy quand je lis alors est ce que c'est du parti pris ou font ils exprès pour les fans vu que certains attendent que ça Rolling Eyes
back up
¤O.Y.E Team¤
back up

Féminin
Bélier Buffle

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*

MessageSujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron)   Jennifer Morrison (Allison Cameron) Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:25

J'aaadooore passer après Cawole quand y'a un commentaire sur House ... j'ai généralement plus qu'à "plusuner"

J'ajouterais seulement je suis plutôt d'accord avec l'analyse qu'elle fait de son personnage vis à vis de Chase et vis à vis de House même

"Et, bien sûr, Cameron est toujours dans l'orbite de House (si ce n'est plus dans son personnel). Morrison pense que c'est une autre barrière au bonheur à long terme de Cameron avec Chase. "Je travaille encore avec House, même si elle n'est pas vraiment amoureuse de lui, elle est toujours attirée par lui. Cela fera toujours de la relation avec Chase un peu plus compliqué, même si elle ne veut pas se l'admettre à elle-même. "

Vivement qu'on la voit cette barrière juste pour qu'on ait plus de scènes entre Chase et Cameron!!
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
[SPN 6x11]

Ship & Show

MessageSujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron)   Jennifer Morrison (Allison Cameron) Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:31

je plusunerai aussi pour la dernière partie alors lol!
Chase aura plus trop de soucis à se faire quand House sera définitivement avec Cuddy, Cameron fera le couple conceling peut être

:v: bon je sors avant qu'Angelic me tue
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval

Ship & Show

MessageSujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron)   Jennifer Morrison (Allison Cameron) Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:07

Cawole a écrit:
Chase aura plus trop de soucis à se faire quand House sera définitivement avec Cuddy, Cameron fera le couple conceling peut être

:v: bon je sors avant qu'Angelic me tue

lol, ne t'inquiète pas pour ça, j'accepte l'avis de tous tant que c'est fondé.
Et pour le House/Cuddy, vu ce que David Shore a dit (que ça n'allait pas se finir bien ...) bah franchement, je ne me fais pas de soucis Very Happy

Bon, normalement les 4 derniers épisodes de la saison 5 devraient avoir Cameron & Chase présent, et les amener "in a 'really cool' way" donc rien que pour revoir Cameron, je pense pouvoir accepter Chase (c'est pour dire !) car je ne doute pas qu'ils vont bientôt rompre, soit fin saison 5, soit début saison 6 ^^
aurore
Ingénieur du son
aurore

Féminin
Bélier Rat
Quote : Cameron: I'm not showing him my boobs.
House: Lack of response to your chest tells us nothing. Thirteen, show him y… — I gotta find a decent set of knockers around here.
Cameron: Your porn is in the second drawer.

Ship & Show
♥Series: House, HIMYM, GA, the mentalist, TSCC,TBBT, Leverage, CSI, CSI NY, lost, heroes, PB ,veronica mars, ER,DH,private practice,the office, BSG
♥Ships: House/Cameron, danny/lindsay,sara/grissom, violet/cooper, christina/owen, lexie/sloan, neela/dubenko

MessageSujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron)   Jennifer Morrison (Allison Cameron) Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:28

deja c'est une actrice que j'ADORE (certainement celle que je prefere !!) Very Happy
ses interviews sont toujours interessantes à lire
on voit qu'elle est passionnée par ce qu'elle fait (elle parle toujours avec intensité de la serie malgré le peu de temps qu'elle a à l'ecran depuis la saison 4 Rolling Eyes ),elle a un profond respect et de l'admiration pour Hugh Laurie (mais qui n'en a pas lol! )

tombée sous la charme de Cameron des la saison 1 ! tres deçue de la voir peu presente depuis 2 saisons et ce truc avec chase Rolling Eyes
bon y'a encore des saisons à venir donc je garde espoir !! Very Happy
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
[SPN 6x11]

Ship & Show

MessageSujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron)   Jennifer Morrison (Allison Cameron) Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:57

Jennifer Morrison (Allison Cameron) Jennif10
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval

Ship & Show

MessageSujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron)   Jennifer Morrison (Allison Cameron) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:42

Bon, je crois que beaucoup sont au courant maintenant ...

C'est Ausiello qui a le plaisir de balancer cette "bombe" sur la toile : http://ausiellofiles.ew.com/2009/09/24/exclusive-jennifer-morrison-leaving-…

Citation :
Princeton-Plainsboro va subir un autre majeur retournement : des sources me confirme exclusivement que Jennifer Morrison quitte House.

Ni la Fox ni les agents ou Morrison vont commenter ce fait, mais j'ai été dit que l'actrice ne démissionner pas; sa "sortie" était une décision créative de la part des producteurs. Morrison — la première de l'originale équipe de la série — a tourné sa dernière scène tôt cette semaine et sa scène finale sera diffusée en Novembre.

Les suspicions à propos du futur de Morrison dans House ont augmenté lorsque la semaine dernière, elle n'était pas présente à la projection du season 6 premiere à Los Angeles.

Voilà les autres choses que j'ai entendu à propos de cette surprenante, et je vais le dire, décevante, tournure des événements.

Spoiler:

* Les producteurs laissent une porte ouverte à Morrison pour faire une apparition en guest star plus tard dans la saison.

Le dernier point ne donnera pas plus de réconfort aux fans de Cameron, spécialement depuis que c'était la saison pour laquelle la besogne de trois ans d'attente de Morrison allait s'achever.
En fait, rien que le mois dernier, le créateur de la série, David Shore, m'a dit (vidéo ici : http://ausiellofiles.ew.com/2009/09/24/exclusive-jennifer-morrison-leaving-…, "Les fans de Chase et Cameron vont être heureux avec la façon dont on va les réintégrer à l'équipe - du moins temporairement." (Cette qualification de "temporaire" aurait du être un indice.) Même Morrison a admis récemment que c'était "génial" de revenir au devant et centre de l'action. "J'ai beaucoup travaillé", elle nous avait dit, "et il y a des événements qui sont arrivés à House très tôt dans la saison que ça a un effet domino sur tous les autres personnages."

Okay, fans de House, j'imagine que vous avez plusieurs fortes opinions à ce propos, alors commencer à vous exprimer dans les commentaires. Je commencerais : ça craint assez. Okay, à vous.
back up
¤O.Y.E Team¤
back up

Féminin
Bélier Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron)   Jennifer Morrison (Allison Cameron) Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:17

Quoi? non je viens de découvrir ça en lisant ton post angelic ! Mince alors! Bon, je ne vais aller jusqu à lire le spoiler, histoire de garder un minimum la surprise.
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval

Ship & Show

MessageSujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron)   Jennifer Morrison (Allison Cameron) Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:07

back up a écrit:
Quoi? non je viens de découvrir ça en lisant ton post angelic ! Mince alors! Bon, je ne vais aller jusqu à lire le spoiler, histoire de garder un minimum la surprise.

les deux trucs sous spoilers ne sont pas spoilant si tu as vu la s5 (Kutner, avenir de JS), par contre, l'explication ci-dessous l'est :

Spoiler:
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
[SPN 6x11]

Ship & Show

MessageSujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron)   Jennifer Morrison (Allison Cameron) Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:52

Sometimes living well is the best revenge. Jennifer Morrison, whose departure from the Fox series “House” this year set off protests from frustrated fans of that medical drama, has found her next gig. Instead of returning to the fictional Princeton‑Plainsboro Teaching Hospital, she’ll be making her Broadway debut. The producers of the coming Broadway revival of “The Miracle Worker” said that Ms. Morrison would join its cast as Helen Keller’s mother, Kate. Also coming onto the show are Matthew Modine (“Full Metal Jacket”), who will play Captain Keller, and Elizabeth Franz (a Tony Award-winner for “Death of a Salesmen”), who will play Aunt Ev.

The new Broadway production of “The Miracle Worker” will star Abigail Breslin as Helen Keller and Alison Pill as Annie Sullivan, and will be directed by Kate Whoriskey (”Ruined”). It is scheduled to begin previews at Circle in the Square Theater on Feb. 12 and open on March 3.

Source: jmolove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jennifer Morrison (Allison Cameron)   Jennifer Morrison (Allison Cameron) Icon_minitime

Page 1 sur 1