|
| 5.08 City on fire [DH] | |
| |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: 5.08 City on fire [DH] Ven 17 Oct - 15:25 | |
| La fille de Susan vient en visite avec un nouveau surprenant copain, Gaby découvre la vérité sur le passé de Mrs Hildebrand, Katherine a une confession à faire à Susan, un journaliste veut exposer les imperfections de Bree et Lynette apprend que Porter et Anne Schilling prévoient de quitter Fairview et disparaitre. Pendant ce temps tout le monde se retrouve à un club pour voir jouer les gans dans l'annuel " bataille de groupes" quand un feu a lieu menacant la vie de tous. Certains périront et un héro naitra | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: 5.08 City on fire [DH] Lun 1 Déc - 14:10 | |
| Katherine et Mike Ils vont pas trop mal ensemble ces deux là (enfin bon on a pas vu grand chose encore !) Sinon Dave me fait vraiment flipper... s'il touche à mike | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: 5.08 City on fire [DH] Lun 1 Déc - 21:14 | |
| pauvre Mike c'est toujours apres lui qu'on en a et c'est sur Dave fait flipper mais j'ai hate d'en apprendre davantage sur lui | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: 5.08 City on fire [DH] Lun 1 Déc - 21:51 | |
| Ah mais grave, je me demande ce qu'il cache le Dave!!!!!! Et puis j'avou que Katherine et Mike vont bien ensemble!!! J'aime bien ce chip Et pui susan elle est avec jackson alors bon... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5.08 City on fire [DH] | |
| |
| | | | 5.08 City on fire [DH] | |
|