|
| Omar Hashim Epps (Eric Foreman) | |
| | Auteur | Message |
---|
¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Omar Hashim Epps (Eric Foreman) Jeu 31 Mai - 2:23 | |
| Omar Hashim Epps (Eric Foreman) Omar Epps est né le 23 juillet 1973 à Brooklyn, New-York. Il est marié à Keisha Spivey depuis 2004, et est papa de 2 enfants. Il appartient au groupe de rap « Wolfpak » qu’il a fondé avec son frère en 1991. Ami d’enfance de Marlon Wayans (Wayans Brothers), il a été danseur pour Queen Latifah. En 1997, il joue le Dr. Dennis Gant dans la série « Urgences ». Au cinéma, il joue dans « Cream 2 » le rôle de Phil Stevens. En 2004, c’est avec le rôle du Dr. Eric Foreman qu’il rejoint la distribution de « House M.D. » *Eric Foreman est le neurologue de service. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’entente avec son chef de service n’est pas des meilleures : ils ne sont pas toujours d’accord et entre deux forts caractères, les choses s’enveniment parfois. Rigoureux, son arrivée à l’hôpital de Princeton est nouvelle étape dans sa vie loin des bêtises qu’il a commises dans le passé… | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Omar Hashim Epps (Eric Foreman) Lun 2 Fév - 5:16 | |
| je dois dire que c'est pas un perso que j'appreciais specialement au debut, mais plus la série avance, plus j'apprend à l'apprecier. je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais au moins il prend des risques.
et puis sur une note totalement superficielle, il est toujours habillé classe ^^ j'adore le style un peu débraillé de House, mais le style de Foreman n'est pas pour me déplaire ! | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: Omar Hashim Epps (Eric Foreman) Lun 2 Fév - 18:11 | |
| J'adore son style lors des soirées. Et même dans les saisons de House, il est vraiment bien habillé. Ces interviews sont marrantes, mais hélas on n'en a jamais assez.
Par contre, Foreman ... bah au départ je n'avais rien contre lui, puis moitié saison 2 il m'a gonflé, et maintenant saison 4 et 5, bah il m'indiffère. Mais ça n'empêche pas que je trouve qu'il est un élément important de la série ... son personnage est juste un peu chiant xD | |
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Omar Hashim Epps (Eric Foreman) Lun 2 Fév - 18:15 | |
| je vois ce que tu veux dire. bon, sans avoir tout vu, je peux dire qu'il sait ce que veut dire "etre chiant" lol
et pour les interview, t'as raison, y'en a pas des masses. ça a l'air d'etre quelqu'un de plutot discret. | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: Omar Hashim Epps (Eric Foreman) Lun 2 Fév - 22:53 | |
| - Angelic a écrit:
- J'adore son style lors des soirées. Et même dans les saisons de House, il est vraiment bien habillé. Ces interviews sont marrantes, mais hélas on n'en a jamais assez.
Par contre, Foreman ... bah au départ je n'avais rien contre lui, puis moitié saison 2 il m'a gonflé, et maintenant saison 4 et 5, bah il m'indiffère. Mais ça n'empêche pas que je trouve qu'il est un élément important de la série ... son personnage est juste un peu chiant xD Pendant toute la saison 4 je me suis demandé à quoi il pouvait bien servir... dans la saison 5 il prend de l'épaisseur ... et confirme le fait que je ne l'aime pas! | |
| Sujet: Re: Omar Hashim Epps (Eric Foreman) Lun 2 Fév - 23:01 | |
| saisons4/5, vous m'intriguez maintenant... dans l'ensemble il me laisse pour l'instant assez indifferente ! | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Omar Hashim Epps (Eric Foreman) Jeu 5 Fév - 0:52 | |
| Foreman aka l'homme qui ne voulait pas ressembler à House mais qui lui ressemble xD Ouais toujours eu un petit peu de mal mais saison 5 on le voit sous un autre jour alors j'attends de voir Perso avec Chase et Cameron des fois ça donnait de bons moments lol | |
| Sujet: Re: Omar Hashim Epps (Eric Foreman) Jeu 5 Fév - 0:57 | |
| - Cawole a écrit:
- Foreman aka l'homme qui ne voulait pas ressembler à House mais qui lui ressemble xD
roh vraiment ? alors faut que je m'attende à du changement le concernant alors ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omar Hashim Epps (Eric Foreman) | |
| |
| | | | Omar Hashim Epps (Eric Foreman) | |
|