|
| 5.05 There's no I in team [GA] | |
| |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 100% | [ 1 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: 5.05 There's no I in team [GA] Lun 13 Oct - 1:21 | |
| Bailey s'allie à une équipe de chirurgiens pour faire une " procédure domino" ou chaque chirurgie a des répercussions sur celle d'avant; Derek a le crédit de son étude sur la tumeur au cerveau qu'il a découvert avec Meredith, Lexie fait tout pour que George la remarque et Sloan console une Callie désespérée sur l'amour | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: 5.05 There's no I in team [GA] Dim 2 Nov - 20:32 | |
| Très sympa cet épisode ! J'ai bien aimé toute cette histoire de transplantation "domino". C'est vrai que Derek m'a un peu énervé en s'attribuant tout le mérite mais le cadeau de la fin était trop fun, donc il est pardonné XD Sinon j'ai bien aimé quand Mark Sloan dit à Callie "Enlève ton pantalon", trop fort le moment Et bien sur, la fin, ah quel bonheur de revoir Kevin McKidd | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: 5.05 There's no I in team [GA] Dim 2 Nov - 23:01 | |
| Ah ui, j'ai beaucoup aimé cet épisode!!! Vive Izzie//Alex!!!! Puis il est bete George rho... Et j'ai trouvé que Dereck a abusé un peu, c vrai que c'est l'idée de meredith a la base | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: 5.05 There's no I in team [GA] Lun 29 Déc - 1:05 | |
| alex et Izziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie yeah rien d'autre à retenir Ah si peut être Christina, qui va finir par remplacer son Burke, avec le militaire qui je sens bien, va intégrer le SGH ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5.05 There's no I in team [GA] | |
| |
| | | | 5.05 There's no I in team [GA] | |
|