Nombre de messages : 9224Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
Sujet: Hugh Laurie (Gregory House) Jeu 31 Mai - 2:16
Hugh Laurie (Gregory House)
La biographie
Hugh Laurie est né à Oxford en Angleterre. Petit dernier d’une famille de 4 enfants, son père a reçu la médaille d’or d’aviron aux Jeux Olympiques de 1948 ! Pour suivre les traces de son père, il fait de l’aviron à l’université de Cambridge. Mais malheureusement, il attrape la mononucléose et doit laisser tomber ce sport. Il se concentre donc sur ses études et sort diplômé d’une licence en anthropologie et archéologie.
Mais son plus grand désir c'est devenir acteur. C’est pourquoi, dès les années 80, il apparaît dans différentes séries et prête sa voix à des personnages de film d’animation. Après une apparition dans la série Friends et son rôle de Frederick Little dans les trois volets de Suart Little, sa carrière s’envole. Il obtient le rôle principal de la série Dr. House où il joue le rôle d’un médecin peu orthodoxe, Gregory House.
Marié depuis 1989, il a actuellement 3 enfants : Charlie, Bill et Rebecca.
Son personnage:
Gregory House est un médecin que l’on n’a pas très envie d’aller consulter, tellement il n’est pas comme les autres. Certes, c’est un brillant médecin, mais il n’aime pas être en contact avec ses patients. Vêtu d’une blouse blanche, il est en permanence muni de sa canne, et recherche sans cesse à accomplir des miracles, et à se surpasser pour résoudre des cas médicaux compliqués. Gregory House a un passé douloureux, et son problème musculaire à sa jambe n’arrange pas son caractère et sa mauvaise humeur.
Le Dr House adoubé par la Reine ! 26/05/2007 11:45:00
Alors qu’il cartonne en ce moment dans son rôle de médecin cynique avec la série "Dr House", l’acteur Hugh Laurie vient de recevoir une grande distinction de la part de la couronne britannique. Le comédien anglais de 48 ans vient en effet d’être adoubé par la Reine Elizabeth II ! Il devient ainsi Officier de l’Ordre de l’Empire britannique en reconnaissance de son travail et de sa contribution au monde des arts. Félicitations !
¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
Sujet: Re: Hugh Laurie (Gregory House) Dim 3 Juin - 23:52
House MD best moments
<object><param></param><param></param></object>
AmyOn Job d’été
Nombre de messages : 131 Ship & Show ♥Series: Oc [all] , Gilmore Girls [all] , House [All] , GA [3x05] , Heroes [fin s2], Supernatural [All] , VM [All], Oth [All] , NCIS [4x12] , Gossip Girl ♥Ships: Hm.. Huddy , LoVe , Alex/izzie, Logan/Rory, Chuck/Blair
Sujet: Re: Hugh Laurie (Gregory House) Mar 5 Juin - 20:57
Oui, jle toruve bien plus charismatique ^^
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
Sujet: Re: Hugh Laurie (Gregory House) Mar 5 Juin - 22:32
oui c'est certain. et puis rasé il n'est pas aussi beau
Sujet: Re: Hugh Laurie (Gregory House) Mar 5 Juin - 22:57
c'est clair, c'est la barbe qui fait toute la différence !
Sujet: Re: Hugh Laurie (Gregory House) Mer 6 Juin - 0:26
Sujet: Re: Hugh Laurie (Gregory House) Mer 6 Juin - 2:08
Comme vous avez l'air de l'apprécier, j'en remets d'autres
Sujet: Re: Hugh Laurie (Gregory House) Mer 6 Juin - 14:48
Rohhh merki Djouuuu
Domy Job d’été
Nombre de messages : 176Localisation : Perdue sur une île,sans les autres mais avec Locke.
Sujet: Re: Hugh Laurie (Gregory House) Mer 6 Juin - 15:41
Merci pour les photos, j'adore!!!!! J'aime particulièrement les photos en N/B, en voici quelques unes; autant se faire plaisir non? Cliquez sur la photo pour agrandir
Nombre de messages : 8866Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
Sujet: Re: Hugh Laurie (Gregory House) Mer 6 Juin - 20:36
OMG !! merci les filles
Sujet: Re: Hugh Laurie (Gregory House) Jeu 7 Juin - 19:41
Rohh Domy merciii
AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
Sujet: Re: Hugh Laurie (Gregory House) Ven 11 Jan - 5:00
oh mais y'a de super photos ici !
voilà 2 ptites vid avec un hugh chanteur. elles me font toujours marrer
"america"
"hey jude"
Sons Of Anarchy
Sujet: Re: Hugh Laurie (Gregory House) Ven 11 Jan - 9:10
merci Spooky, je les connaissais déjà mais c'est vrai, elles sont excellentes
Sujet: Re: Hugh Laurie (Gregory House) Ven 11 Jan - 10:20
Roh alors lui je l'attends grave!!!!!! VIvement la saison 3 sur TF1 et vive hugh! Merci spooky looool
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Sujet: Re: Hugh Laurie (Gregory House) Ven 11 Jan - 20:48
mdr je connaissais pas énorme dire qu'ils projettent un House musical ça va donner je sens
Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
Sujet: Re: Hugh Laurie (Gregory House) Sam 12 Jan - 16:17
ah je les adore ces vidéos ^^ Je connaissais déjà mais c'est un régal de les revoir
Et puis je trouve que "hey jude" ressemble un peu à un Chipmunk qui chante ... so cute
spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Nombre de messages : 17Age : 31 Localisation : Dans le monde magique du rire et de la bêtise...et avec James Quote : C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire suer le monde.
J'adore les vidéos et le sphotos merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aie aie aieee, je suis fan de ce personnage et j'adore cet acteur! franchement, il joue super bien son rôle
Nico Au courrier
Nombre de messages : 221Age : 35 Localisation : 13 Quote : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort