Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Lisa Edelstein (Lisa Cuddy)

+3
amazone
Djou
¤Veronica¤
7 participants
AuteurMessage
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) Empty
MessageSujet: Lisa Edelstein (Lisa Cuddy)   Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:16

Lisa Edelstein (Lisa Cuddy)

Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) Lisaedelsteinyk5

Lisa Edelstein est née le 21 mai 1967 à Boston, Massachusetts, Etats-Unis. Lisa étudie le théâtre à New-York.

En 1993, elle joue le rôle de Karen dans la série « Seinfeld », elle apparaît également dans la série « Urgences » en 1997, puis elle prête sa voix à Mercy Graves dans le dessin animé « Superman » la même année. Elle enchaîne plusieurs séries TV telles que « Voilà ! », « Frasier », « LA Docs », « A la maison blanche », « Grosse pointe ». En 2001, elle tient le rôle de Cindy McCauliff dans plusieurs épisodes d’ « Ally Mc Beal ». Une année plus tard, elle joue Lauren dans la série « Felicity ». En 2003, elle fait une apparition dans le film « Ecole paternelle » avec Eddie Murphy. Côté télé, elle apparaît dans « The Practice », « FBI Portés Disparus », « Amy » et rejoint le casting de « House M.D. » dès 2004 avec son rôle du Dr. Lisa Cuddy.

*Lisa Cuddy est la chef de Gregory House et directrice de l’hôpital Princeton. Elle et le docteur House sont collègues depuis de nombreuses années, elle sait comment s’y prendre avec lui. Les flèches qu’ils se lancent et les mots qu’ils s’échangent nous donnent un bel aperçu de leur relation. Mais la relation qu’ils entretiennent est un peu ambigüe, un peu comme « Je t’aime … moi non plus » …
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Lisa Edelstein (Lisa Cuddy)   Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:49

Lisa Edelstein @ 20th Century Fox Television 2006 Emmy Party (august 27)

Lisa Edelstein @ Mercedes-Benz Spring 2007 L.A. Fashion Week - Day Three - 26 ottobre 2006

Lisa Edelstein @ FOX All-Star Winter TCA Party - January 20

http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: Lisa Edelstein (Lisa Cuddy)   Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:34

merci Djou pour ces photos
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: Lisa Edelstein (Lisa Cuddy)   Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:25

apres House, Cuddy est mon perso préféré Very Happy
je la trouve drôle, intelligente et belle, et j'adore comment elle tient tête à House.
sérieux, même si c'est pas le perso qu'on voit le plus souvent, je L'ADORE et j'attend toujours ses scenes avec impatience.
j'espere la voir de plus en plus Very Happy

et puis comment ne pas aimer Lisa Edelstein, elle est trop adorable !