|
| Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) | |
| | Auteur | Message |
---|
¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) Jeu 31 Mai - 2:16 | |
| Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) Lisa Edelstein est née le 21 mai 1967 à Boston, Massachusetts, Etats-Unis. Lisa étudie le théâtre à New-York. En 1993, elle joue le rôle de Karen dans la série « Seinfeld », elle apparaît également dans la série « Urgences » en 1997, puis elle prête sa voix à Mercy Graves dans le dessin animé « Superman » la même année. Elle enchaîne plusieurs séries TV telles que « Voilà ! », « Frasier », « LA Docs », « A la maison blanche », « Grosse pointe ». En 2001, elle tient le rôle de Cindy McCauliff dans plusieurs épisodes d’ « Ally Mc Beal ». Une année plus tard, elle joue Lauren dans la série « Felicity ». En 2003, elle fait une apparition dans le film « Ecole paternelle » avec Eddie Murphy. Côté télé, elle apparaît dans « The Practice », « FBI Portés Disparus », « Amy » et rejoint le casting de « House M.D. » dès 2004 avec son rôle du Dr. Lisa Cuddy. *Lisa Cuddy est la chef de Gregory House et directrice de l’hôpital Princeton. Elle et le docteur House sont collègues depuis de nombreuses années, elle sait comment s’y prendre avec lui. Les flèches qu’ils se lancent et les mots qu’ils s’échangent nous donnent un bel aperçu de leur relation. Mais la relation qu’ils entretiennent est un peu ambigüe, un peu comme « Je t’aime … moi non plus » … | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) Mar 5 Juin - 1:49 | |
| | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) Mar 5 Juin - 22:34 | |
| merci Djou pour ces photos | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) Lun 2 Fév - 5:25 | |
| apres House, Cuddy est mon perso préféré je la trouve drôle, intelligente et belle, et j'adore comment elle tient tête à House. sérieux, même si c'est pas le perso qu'on voit le plus souvent, je L'ADORE et j'attend toujours ses scenes avec impatience. j'espere la voir de plus en plus et puis comment ne pas aimer Lisa Edelstein, elle est trop adorable ! | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) Lun 2 Fév - 18:25 | |
| Oh la la, bon, pour pas me faire lapider tout de suite, je vais déjà donner mon avis sur LE ... LE est très belle, sauf avec sa frange de la saison 5 ... Elle est aussi talentueuse, et ses interviews sont souvent marrantes. Donc LE, pas de soucis de mon côté ... mais alors Cuddy, ça passe pas Elle m'insupporte, mais alors à un point ! - Elle ne tient pas sa parole. Voir épisode 2x09 avec l'offre pour Foreman. - Elle est égoïste ... si si, je le pense vraiment ... pour le 2x03, elle a quand même forcé le pauvre gars à réparer les fuites pour faire son diner. Elle l'aurait laissé tranquille, tout ne se serait pas enchainer au point qu'il se fasse amputer d'une main ... beau boulot là encore. - Dans la majorité des cas, quand elle s'occupe d'un patient de House, le pauvre a plus de chance de mourir ... - Elle chiale tout le temps ... bon, les premiers saisons ça allait, mais alors là, c'est limite je vais péter un câble. Saison 5 : - Spoiler:
- Elle gueule après son gamin, non mais c'est pas en faisant ça qu'elle allait se calmer. Elle aura beau lire tous les bouquins sur l'instinct maternel, ça vient avec le temps. Le pire c'est que bah elle l'a voulu son gamin, ils ont laissé trainer l'histoire depuis le fin de saison 2 et maintenant que ça arrive, bah c'est limite elle a eu son jouet mais il ne lui plait pas donc elle veut le redonner ... Sympa la mère
Bon voilà, c'est à peu près tout ce que je n'aime pas chez Cuddy ... | |
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) Lun 2 Fév - 19:17 | |
| - Angelic a écrit:
- Elle est aussi talentueuse, et ses interviews sont souvent marrantes.
oui ses interviews sont géniales, elle à l'air de savoir bien se lacher - Angelic a écrit:
- - Elle ne tient pas sa parole. Voir épisode 2x09 avec l'offre pour Foreman.
- Elle est égoïste ... si si, je le pense vraiment ... pour le 2x03, elle a quand même forcé le pauvre gars à réparer les fuites pour faire son diner. Elle l'aurait laissé tranquille, tout ne se serait pas enchainer au point qu'il se fasse amputer d'une main ... beau boulot là encore.
wouaw tu te laches ^^ ben dans les grandes lignes je suis d'accord avec... RIEN ! apres tout le gars c'etait quand même son job de reparer ça ! la faute à pas de chance si il est tombé ! pour Foreman, comparé aux millions de mensonges que House fait, c'était pas bien méchant je trouve : et le plus souvent c'est pour essayer de controler House qu'elle en arrive à faire des trucs comme ça - Angelic a écrit:
- - Dans la majorité des cas, quand elle s'occupe d'un patient de House, le pauvre a plus de chance de mourir ...
- Elle chiale tout le temps ... bon, les premiers saisons ça allait, mais alors là, c'est limite je vais péter un câble. MDR c'est pour ça que même si elle tente de rappeler à House de suivre le reglement, elle finit (presque) toujours par se ranger à son avis ! et oui c'est vrai qu'elle est plutot emotive, mais c'est un de ses traits de caractere que j'aime, c'est une tendre, un peu trop peut etre, mais ça me gene pas du tout ! euh voilà, comme quoi il en faut pour tous les gouts | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) Lun 2 Fév - 22:47 | |
| Encore une fois on est d'accord Spooky. Cuddy est un pillier de la série, et pas seulement pour son poste au sein de l'hôpital. C'est une femme qui a de la poigne (en tout ça à mon avis) mais aussi des doutes de temps et temps... une femme quoi!
Et sa relation avec House est tellement riche! | |
| Sujet: Re: Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) Lun 2 Fév - 22:57 | |
| ah contente que tu sois d'accord un pilier, c'est le mot ! même si House passe sa vie à essayer de se jouer d'elle, ça doit etre une des seules personnes sur terre qui sait comment s'y prendre avec lui. rien que pour ça, son rôle est essentiel ! et puis les fameux face à face avec House, quel régal :11: leurs scenes sont droles, pleines de sarcasmes et de réparties en tout genre, moi j'adore ! (et je pense qu'on peut adorer ces scenes House/Cuddy sans pour autant shipper sur eux !) en tout cas, Cuddy fait maintenant partie de mes perso feminins préférés | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) Mar 3 Fév - 0:08 | |
| - spooky.angel a écrit:
- et puis les fameux face à face avec House, quel régal :11:
leurs scenes sont droles, pleines de sarcasmes et de réparties en tout genre, moi j'adore ! (et je pense qu'on peut adorer ces scenes House/Cuddy sans pour autant shipper sur eux !) Sur ce point je suis d'accord, car je ne shippes pas pour eux mais j'apprécie leurs échanges, je trouve juste dommage qu'on a plus autant d'échanges aussi croustillants qu'avant ... | |
| Sujet: Re: Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) Mar 3 Fév - 0:19 | |
| - Angelic a écrit:
- je trouve juste dommage qu'on a plus autant d'échanges aussi croustillants qu'avant ...
oh vraiment ?? mince ça m'embeterai ça ! | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) Jeu 5 Fév - 0:56 | |
| hihiihi moi j'adore Cuddy j'adore l'actrice depuis Ally McBeal, et c'est vrai c'est un pilier qu'on voit pas davantage ce qui est dommage elle a une dynamique forte et on la cantonne trop à certaines petites choses alors qu'elle peut être tant!!! Cuddy je l'aime, elle a du talent elle sait tenir le House comme personne et puis leurs phrases " no one can't stop our love" pour moi ça veut tout dire et puis elle a de bonnes relations avec tout le monde à peu près | |
| Sujet: Re: Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) Jeu 5 Fév - 1:39 | |
| - Cawole a écrit:
- hihiihi moi j'adore Cuddy j'adore l'actrice depuis Ally McBeal,
sérieux ?! mince je m'en rappelle pas, va falloir que je revois tout ça maintenant ! - Cawole a écrit:
- et c'est vrai c'est un pilier qu'on voit pas davantage ce qui est dommage elle a une dynamique forte et on la cantonne trop à certaines petites choses alors qu'elle peut être tant!!!
Cuddy je l'aime, elle a du talent elle sait tenir le House comme personne et puis leurs phrases " no one can't stop our love" pour moi ça veut tout dire et puis elle a de bonnes relations avec tout le monde à peu près tout pareil !! Cuddy c'est ma chérie ! non non j'exagere pas. en perso feminin elle me fait totalement craquer j'ai trouvé ce ptit dessin sur deviantart, trop mignon : - Spoiler:
ça la decrit trop bien | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) Jeu 5 Fév - 5:54 | |
| oh j'adore trop ce dessin, il est enorme et j'adore trop cette actrice, je trouve juste dommage qu'on la voye pas plus | |
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) Ven 6 Fév - 0:23 | |
| Excellent le dessin Si je me rappelle bien elle joue dans la saison 4 elle joue Cindy elle sort avec Mark et elle a un pénis lol | |
| Sujet: Re: Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) Dim 15 Fév - 20:31 | |
| - Cawole a écrit:
Si je me rappelle bien elle joue dans la saison 4 elle joue Cindy elle sort avec Mark et elle a un pénis lol omg oui cette histoire me revient vaguement !!! purée j'arrive pas à associer avec Lisa, faudra vraiment que je remette la main sur ces ep !! | |
| | | Angelic Guest star
| | | | Cawole Lorelai Gilmore
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) Lun 16 Fév - 0:50 | |
| et j'ai vu dans une interview qu'elle jouait une whore pas besoin de traduire dans the west wing j'aurai aimé voir ça apparemment elle est bien appréciée à Washington tu m'étonnes!!!! | |
| Sujet: Re: Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) Lun 16 Fév - 2:01 | |
| merci pour le lien, je vais voir ça moi je m'en rappelle très bien d'elle dans The West Wing, c'était un perso très secondaire, mais je l'avais adorée deja ! | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) Lun 2 Mar - 0:55 | |
| Une petite interview ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) | |
| |
| | | | Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) | |
|