|
| Who's the mother ? | |
|
+6:: Pauline :: marli nathalie Bobby Cawole Djou 10 participants | Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Who's the mother ? Jeu 31 Mai - 1:17 | |
| Who's the mother ? Selon vous, qui est la mere ? N'oubliez po de précisez la saison et le numéro de l'épisode si vous devez faire en parler | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Who's the mother ? Jeu 31 Mai - 2:15 | |
| Ben spoilers fin saison 2 - Spoiler:
Je voudrais tant que ça soit que ce soit Robin mais c'est mal partit
| |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Who's the mother ? Jeu 31 Mai - 2:20 | |
| ah ils le disent !!!! Il fuat que je le vois ! ENORME | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Who's the mother ? Jeu 31 Mai - 3:04 | |
| t'as mal compris mon post lol t'as pas vu la fin de la saison 2? | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Who's the mother ? Jeu 31 Mai - 3:05 | |
| Nan, po lu ton post, car po vu la fin de la saison 2 .... | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: Who's the mother ? Jeu 31 Mai - 9:29 | |
| Je rearde la série sur Canal donc je dois en être à la fin de la saison 1 mais, si je devais déterminer l'identité de la mère maintenant je dirais qu'il s'agit de - Spoiler:
Robin !! car, pour le moment, c'est la seule pour qui Tad a eu un véritable coup de coeur. Mais l'avenir me montrera peut-être que j'ai tort
| |
| | | nathalie Job d’été
Ship & Show ♥Series: Firefly - Veronica Mars - Friday Night Lights - House M.D - Angel - Prison Break - Joan of Arcadia ♥Ships: LoVe !!! MiSa
| Sujet: Re: Who's the mother ? Jeu 31 Mai - 19:52 | |
| Euh... mes oreilles (ou ma mémoire) me jouent peut-être des tours mais je suis certaine que dès le début de la saison 1 on sait que ça n'est pas celle dont vous parlez. Le "Ted du futur" parle à ses enfants et dit and this is how I met your AUNT ... | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
| Sujet: Re: Who's the mother ? Jeu 31 Mai - 22:05 | |
| Possible mais j'ai envie d'y croire !! | |
| | | nathalie Job d’été
Ship & Show ♥Series: Firefly - Veronica Mars - Friday Night Lights - House M.D - Angel - Prison Break - Joan of Arcadia ♥Ships: LoVe !!! MiSa
| Sujet: Re: Who's the mother ? Ven 1 Juin - 0:31 | |
| LOL Alors d'accord, moi aussi je vais choisir d'y croire. Il sont trop mimis tous les deux. | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Who's the mother ? Ven 1 Juin - 0:53 | |
| Oui, il dit aunt pour LIly et pour Robin .... | |
| | | marli Job d’été
Ship & Show ♥Series: stargate,BSG, buffy, angel, bones, jericho, men in trees, brothers & sisters, heroes, ncis, csi, house fnl.. ♥Ships: buffangel, sam/jack (sg1) sam/jack(fbi), House/cuddy
| Sujet: Re: Who's the mother ? Ven 1 Juin - 0:58 | |
| - nathalie a écrit:
- Euh... mes oreilles (ou ma mémoire) me jouent peut-être des tours mais je suis certaine que dès le début de la saison 1 on sait que ça n'est pas celle dont vous parlez. Le "Ted du futur" parle à ses enfants et dit and this is how I met your AUNT ...
c'est aussi ce que j'ai entendu, il parle de tante Robin ! | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Who's the mother ? Sam 9 Juin - 3:14 | |
| oui c'est sur ... il dit "voilà comment j'ai rencontré tante Robin" après jme suis dit aussi que ça pourrait être lily mais bon non plus ... du coup ben je ne sais pas mais à mon avis on saura ça à la derniere saison de la serie ... | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Who's the mother ? Dim 24 Juin - 11:53 | |
| Moa aussi j'aimerais trop que ça soit Robin, ils sont trop mignon Dommage qu'il dit tante Robin à ses enfants... Ca veut dire qu'elle sera avec Barney ou j'ai mal compris ? (surtout que j'en suis au 1x06 ) | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Who's the mother ? Dim 24 Juin - 15:54 | |
| Jpense po qu'elle sera avec lui, du moins, j'ia po compris ça ... | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Who's the mother ? Mer 8 Aoû - 0:02 | |
| ben moi aussi j'ai compris qu'il disait "tante Robin" quand il raconte à ses enfants on aura du suspens jusqu'à la fin | |
| | | .PietrA Super fan
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, House, Brothers & Sisters, Desperate Housewives, Gossip Girl, Private Practice, HIMYM, Heroes, Lost, Friends, Weeds ... ♥Ships: Meredith & Derek (GA) , Pete & Addie (PP), Kitty & Robert (B&S), Susan & Mike (DH), Violet & Cooper (PP), Alex & Lexie (GA), Kevin & Jason (B&S), House & Cuddy (House), Serena & Dan (GG), Chuck & Blair (GG), Eric & Jenny (GG), Sawyer & Kate (Lost), Chandler & Monica (Friends), Lily & Rufus (GG)
| Sujet: Re: Who's the mother ? Ven 21 Déc - 18:27 | |
| J'ai vu 19 épisode en .... 24h ! Je viens de découvrir cette serie et je décroche pas. Dommage qu'a mon retour de vacances (je part ce soir) je doive me concentrer sur mes partiels de janvier En tout cas, je sent que je vais manger la saison 2. Pour la mère ... je pense qu'on ne la connaitra qu'a la fin malheureusement ! Mais qu'est ce que j'aime la relation Ted/Robin, ils sont trop minion ! | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
| Sujet: Re: Who's the mother ? Ven 21 Déc - 23:13 | |
| Je regarde la saison 2 sur Canal et, pour le moment, je pense toujours que - Spoiler:
Robin est la mère.
Je sais ce que vous allez dire "Aunt Robin" ble bla bla. D'accord j'ai bien compris l'idée. Ceci dit, au stade où j'en suis dans l'histoire, Ted & Robin forment un beau couple. De plus, il est possible qu'ils viennent à rompre d'ici la fin de la saison 2 et même qu'une nouvelle fille apparaisse dans la saison 3 ou 4. Mais pour moi le "ship" a trop d'importance sur l'équilibre de la série. D'autant plus que je ne pense pas que l'équipe des scénaristes connaisse également l'identité de la mère. Il se peut qu'au moment du tournage de la saison 1, ils aient précisé "Aunt Robin" mais qu'ils se ravisent d'ici l'ultime épisode.
Bref, Wait & See | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Who's the mother ? Ven 13 Juin - 21:20 | |
| on en est à fin de saison 3, et on en apprend un peu plus ! voilà qui on peut éliminer : - Spoiler:
je pense que l'on peut oublier clairement Robin, même si perso ça fait un moment que je l'ai zappée en mother potentielle, et je ne pense pas que ça soit sarah chalke non plus ... et il me semble que la mere sera celle qu'il a bousculé à la saint patricks !
et au mariage de lily et marshall, il ne raconte pas à ses enfants qu'il a rencontré sa femme à un mariage ?? j'ai rêvé ?
| |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Who's the mother ? Dim 15 Juin - 22:00 | |
| saison 1 - Spoiler:
J'ai pas vu la fin de la saison, mais je sens bien que Victoria va revenir, et que c'est peut etre elle
| |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Who's the mother ? Mar 26 Aoû - 23:57 | |
| Oooh wooow je regarde la série et...révélation Comme il appelle Robin "Tante Robin", il se peut que en fait la mère soit la soeur de Robin non? (enfin je ne sais même pas si elle a une soeur ^^') EDIT : Ah bah non j'suis bête, il dit aussi tante Lily >< | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who's the mother ? | |
| |
| | | | Who's the mother ? | |
|