Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Personnage masculin préféré ! {HIMYM}

+10
boutchou
hasche
amazone
MissRose
EmY
:: Pauline ::
nathalie
Bobby
Cawole
Djou
14 participants

Votre personnage masculin préféré est
Ted
Personnage masculin préféré ! {HIMYM} Vote_lcap13%Personnage masculin préféré ! {HIMYM} Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Marshall
Personnage masculin préféré ! {HIMYM} Vote_lcap13%Personnage masculin préféré ! {HIMYM} Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Barney
Personnage masculin préféré ! {HIMYM} Vote_lcap74%Personnage masculin préféré ! {HIMYM} Vote_rcap
 74% [ 12 ]
Autre ( à préciser )
Personnage masculin préféré ! {HIMYM} Vote_lcap0%Personnage masculin préféré ! {HIMYM} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Personnage masculin préféré ! {HIMYM} Empty
MessageSujet: Personnage masculin préféré ! {HIMYM}   Personnage masculin préféré ! {HIMYM} Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:16

Quel est votre personnage masculin préféré ... Et surtout, pourquoi l'aimez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré ! {HIMYM}   Personnage masculin préféré ! {HIMYM} Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:14

Le pire sondage que j'ai jamais vu lol mais comment voter Shocked sont tous super je peux pas No
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré ! {HIMYM}   Personnage masculin préféré ! {HIMYM} Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:26

hummm, moi j'aime barney .... Pourquoi ? He's legen - wait for it - dary !!! Ses répliques, sa façon de jouer, ses mimiques ....

Hey, have you met ted ?
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré ! {HIMYM}   Personnage masculin préféré ! {HIMYM} Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:31

Barney !!

Y'en a aucun autre comme lui.
Ensuite je mets Ted que je trouve drôle et touchant.
Et en dernier Marshall. Je ne le déteste pas mais je trouve qu'il ne sert pas à grand chose à part à être le futur mari d'Alyson Hannigan. Et je ne le trouve pas particulièrement drôle.
nathalie
Job d’été
nathalie

Féminin
Balance Dragon

Ship & Show
♥Series: Firefly - Veronica Mars - Friday Night Lights - House M.D - Angel - Prison Break - Joan of Arcadia
♥Ships: LoVe !!! MiSa

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré ! {HIMYM}   Personnage masculin préféré ! {HIMYM} Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:55

C'est pas très juste pour Ted et Marshall, ils sont géniaux eux aussi. Mais face à Barney, personne ne fait le poids! Wink
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré ! {HIMYM}   Personnage masculin préféré ! {HIMYM} Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:18

Ba en fait, le role de Barney ets tellement bien écrit, qu'il écrase els autres, meme sans le vouloir .. Perso, j'attends ses scènes avec impatience ...
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré ! {HIMYM}   Personnage masculin préféré ! {HIMYM} Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:06

SUIT UP !

(pas besoin d'en dire plus mdr)
http://captain-avoine.livejournal.com
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré ! {HIMYM}   Personnage masculin préféré ! {HIMYM} Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:08

Jdirai meme plus : Slut Up ( Version non censurée, non je blague, de la saison 2 je crois Razz )
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré ! {HIMYM}   Personnage masculin préféré ! {HIMYM} Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:11

y'a Swarley aussi Razz
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré ! {HIMYM}   Personnage masculin préféré ! {HIMYM} Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:55

Moa pour l'instant j'aime beaucoup Ted Smile
J'le trouve touchant, pi il est mignon Very Happy

Sinon c'est vrai que Barney est super drôle!!
MissRose
Touriste
MissRose

Féminin
Vierge Serpent

Ship & Show
♥Series: Friends, Alias, GA, DH, Heroes, PB,OTH, GG
♥Ships: Love, Monica et Chandler,Brucas,Misa,CLOIS

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré ! {HIMYM}   Personnage masculin préféré ! {HIMYM} Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:31

Moi je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes de cette série, mais du peut que j'ai vu j'ai totallement aimée le personnage de Barney il étais tellement drôle et tellement attachant qu'on ne peux que l'aimer Very Happy Very Happy
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré ! {HIMYM}   Personnage masculin préféré ! {HIMYM} Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:16

Barney a la cote, mais c'est normal Very Happy
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
[SPN 6x11]

Ship & Show

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré ! {HIMYM}   Personnage masculin préféré ! {HIMYM} Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:21

Finalement j'ai voté pour lui j'ai revu des extraits et y'a pas de doute he's the best Razz
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré ! {HIMYM}   Personnage masculin préféré ! {HIMYM} Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:58

Barney il est excellent et il a de ses repliques à mourir de rire
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré ! {HIMYM}   Personnage masculin préféré ! {HIMYM} Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:03

J'avou Barney est tordant, il est Legendary Smile
Mais je prefere Marshal!!! Je le trouve décallé, et tordant dans sa manière d'être décallé
Il m'a tué dans l'épisode de la cacamouse (casouris) et aussi quand ils devaient fêter "new year's eve" et que lily gueulait "MArshal!!!" dans la rue, et qui lui est apparu derriere la fumée en gueulant "Lilyyyyyyyyyyy"

Enfn bref, moi je les adore tous Smile
Hey, have you met Ted?
boutchou
Au courrier
boutchou

Féminin
Verseau Tigre

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Charme,véronica mars, Friends, Oth, Gossip girls, Angel, Grey's anatomy
♥Ships: Bangel, Leyton, Naley, Chandler/Monica, Ross/Rachel, Luke/Lorelai, Rory/Jess, Dan/Serena, Logan/Vero, Ally/Larry, Fred/Wesley, Alex/Anya, Leo/Piper, Pacey/Andy, Susan/Mike, Lynette/Tom, Bree/Orson, Alex/Izzie, Derek/Meredith, Michael/Maria,

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré ! {HIMYM}   Personnage masculin préféré ! {HIMYM} Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:23

J'ai voulu voté Barney et j'ai mis Ted : bête fille !!! Non non c'est bien Barney que je préfère Wink il me fait nourir de rire : avec son jeu avec Ted : "Tu connais Ted" (ou un truc du genre mais vu que je viens de commencer cette année la série, je connais pas encore bien mais je suppose que tout le monde voit ce que je dis Wink)
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré ! {HIMYM}   Personnage masculin préféré ! {HIMYM} Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:28

ah la la dur de choisir ... j'avoue que Barney, je l'adore depuis le début ... mais Marshall avec le coup du "caffsouris" et du pirate gay, il m'a tué XD

Donc je continues la saison 1 et je verrais pour qui voter ...
http://angelic37.livejournal.com
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré ! {HIMYM}   Personnage masculin préféré ! {HIMYM} Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:02

J'suis tombée sur cette vidéo et j'savais pas où mettre ça donc...pub pour les fans de Barney ^^