|
| [The Matrix] Trinity & Neo | |
| | Auteur | Message |
---|
Sachi Job d’été
Ship & Show ♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice ♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn
| Sujet: [The Matrix] Trinity & Neo Mer 17 Sep - 14:33 | |
| Sans doute l'un des plus ships de film C'était le destin qu'ils se rencontrent (Bah oui, Trinity a comme destiné d'aimer l'Élu) Bref, j'aime beaucoup ce ship. Je ne sais pas pourquoi, mais même si les scènes entre eux dans le film sont courtes et assez rares, je les apprécie. | |
| | | xana Fan
Ship & Show ♥Series: Buffy, Angel, Firefly, Heroes, Moonlight, Veronica Mars, Roswell, Dark Angel, Xena, Sarah Connor Chronicles, Gossip Girl, Tru Calling, Lost, Dawson, Supernatural, Legend of the Seeker ... ♥Ships: Bangel, Malinara, LoVe, McBeth, Liz/Max, Joey/pacey, Max/Logan, Xena/Ares, Richard/Kahlan, Blair/Chuck, John/Cameron, ...
| Sujet: Re: [The Matrix] Trinity & Neo Dim 4 Jan - 1:27 | |
| Comment ça se fait que je n'ai pas encore posté ici!!! Un de mes ships préférés, mais surement le ship que je préfére parmi tous les autres ships de films!! Je les trouve magnifiquement beau ensemble Ils sont prêts à se sacrifier l'un pour l'autre, et comme tu l'as dit Sachi, c'est carrement une question de destin. Et puis Neo a beau être l'élu, de casser la gueule à 100 Smith, dès que ça touche Trinity il est perdu. D'ailleurs elle joue un grand rôle dans le destin de Neo. Et puis j'aime bien comment le couple "finit" à la fin de la trilogie, en même temps de façon triste et belle (puisqu'ils vont se retrouver d'une certaine façon ). | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: [The Matrix] Trinity & Neo Dim 4 Jan - 1:53 | |
| j'ai adoré ce couple dans Matrix, puis j'ai bien apprecié aussi dans Reloaded, mais alors j'avais envie de me tirer une balle dans le 3eme volet !! pas specialement à cause de Neo ou Trin, mais il y a cette scene où - Spoiler:
Trinity meurt, et là, OMG c'était d'une longueur phenomenale ma parole j'avais envie moi même de lui tirer une balle pour l'achever, du coup ça m'a empeché d'apprecié une derniere fois ce couple
mais bon, à part ça, j'adore. leurs scenes dans Matrix me font toujours autant d'effet | |
| | | marie Super fan
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Friends, Buffy, HIMYM, X-Files, Ally McBeal, Lost, The L-word ♥Ships: Lorelai&Luke, Willow&Tara, Buffy&Spike, Marshal&Lily, Kate&Jack, Juliet&Sawyer, Desmond&Penny, Bette&Tina
| Sujet: Re: [The Matrix] Trinity & Neo Ven 5 Fév - 22:35 | |
| Sans doute mon ship de film préféré également !! Surtout dans Reloaded, trop trop beau ! Pour ce qui est du troisième - Spoiler:
j'ai aussi trouvé la scène de la mort de Trinity horrible ! Après je me suis même dit qu'il fallait aussi que Néo meure pcq je n'aurais pas pu concevoir une fin ou l'un serait en vie et pas l'autre! mais de la trilogie, c'est le troisième que j'ai le moins aimé... trop violent !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Matrix] Trinity & Neo | |
| |
| | | | [The Matrix] Trinity & Neo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |