|
| 5.02 We're so happy you're so happy [DH] | |
| |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: 5.02 We're so happy you're so happy [DH] Mar 16 Sep - 20:00 | |
| Lynette découvre que son fils Porter a un côté plus soft qu'elle adore, Gaby s'amuse à cacher la baisse de son statut social et les hommes de Susan se rencontrent. Pendant ce temps Bree commence à voir les pressions entre son mariage et sa carrière. Edie reste hostile vis à vis de ses voisins à Wisteria Lane, et une Mrs McCluskey suspicieux embarque Katherine pour en apprendre plus sur leur nouveau voisin Dave | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: 5.02 We're so happy you're so happy [DH] Mer 8 Oct - 13:03 | |
| excellent cet episode
surtout la partie lynette/porter même si j'aimerai que ma mere s'immisce dans ma vie comme ça mais l'idee etait bien trouvee
sinon j'ai envie d'en savoir plus sur le mari d'eddie, il est vraiment affreux surtout avec Mrs McCluskey | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: 5.02 We're so happy you're so happy [DH] Mer 8 Oct - 13:46 | |
| roh oui la pauvre elle m'a vraiment fait de la peine, quand elle demande à Eddie de bien dire à son mari qu'elle s'est excusée elle n'avait pas mérité ça ! et c'est sûr j'ai encore plus envie de savoir contre qui il en a et Eddie qui commence à trouver son insistance bizarre... par contre Lynette me gonfle ! si tu veux punir un de tes gosses tu le fais, et tu passes pas par des trucs détournés et franchement malsains il faut l'avouer. d'ailleurs Bree aussi m'enerve. j'appreciais ses petites manies autrefois, mais là elle en fait trop, et y'en que pour elle ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5.02 We're so happy you're so happy [DH] | |
| |
| | | | 5.02 We're so happy you're so happy [DH] | |
|