Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

5.02 We're so happy you're so happy [DH]

3 participants

Notez cet épisode
1
5.02 We're so happy you're so happy [DH] Vote_lcap0%5.02 We're so happy you're so happy [DH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.02 We're so happy you're so happy [DH] Vote_lcap0%5.02 We're so happy you're so happy [DH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
8
 0% [ 0 ]
9
 0% [ 0 ]
10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.02 We're so happy you're so happy [DH] Empty
MessageSujet: 5.02 We're so happy you're so happy [DH]   5.02 We're so happy you're so happy [DH] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:00

Lynette découvre que son fils Porter a un côté plus soft qu'elle adore, Gaby s'amuse à cacher la baisse de son statut social et les hommes de Susan se rencontrent. Pendant ce temps Bree commence à voir les pressions entre son mariage et sa carrière. Edie reste hostile vis à vis de ses voisins à Wisteria Lane, et une Mrs McCluskey suspicieux embarque Katherine pour en apprendre plus sur leur nouveau voisin Dave
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: 5.02 We're so happy you're so happy [DH]   5.02 We're so happy you're so happy [DH] Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:03

excellent cet episode

surtout la partie lynette/porter même si j'aimerai que ma mere s'immisce dans ma vie comme ça mais l'idee etait bien trouvee

sinon j'ai envie d'en savoir plus sur le mari d'eddie, il est vraiment affreux surtout avec Mrs McCluskey
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: 5.02 We're so happy you're so happy [DH]   5.02 We're so happy you're so happy [DH] Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:46

roh oui la pauvre elle m'a vraiment fait de la peine, quand elle demande à Eddie de bien dire à son mari qu'elle s'est excusée Neutral elle n'avait pas mérité ça !
et c'est sûr j'ai encore plus envie de savoir contre qui il en a scratch
et Eddie qui commence à trouver son insistance bizarre...

par contre Lynette me gonfle ! si tu veux punir un de tes gosses tu le fais, et tu passes pas par des trucs détournés et franchement malsains il faut l'avouer.
d'ailleurs Bree aussi m'enerve. j'appreciais ses petites manies autrefois, mais là elle en fait trop, et y'en que pour elle !
http://spooky-window.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5.02 We're so happy you're so happy [DH]   5.02 We're so happy you're so happy [DH] Icon_minitime

5.02 We're so happy you're so happy [DH]
Page 1 sur 1