|
| Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé] | |
|
+8Mme.Gibbsounette Cawole hellodie Elliot gingertwist Clochette numb22z amazone 12 participants | |
A vous de décider ? | Blend 1 | | 31% | [ 5 ] | Blend 2 | | 13% | [ 2 ] | Blend 3 | | 31% | [ 5 ] | Blend 4 | | 6% | [ 1 ] | Blend 5 | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé] Sam 27 Sep - 9:53 | |
| félicitations les filles | |
| | | Elliot Décorateur
Nombre de messages : 812 Age : 37 Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.
Ship & Show ♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ... ♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....
| Sujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé] Sam 27 Sep - 11:37 | |
| Oh c'est la première fois que je participe alors je suis super contente merci - hellodie a écrit:
- Bravo les filles
PS : je crois que tu m'as confondue avec Elliott !! (un honneur pour moi d'ailleurs mais pas l'inverse lol) Oh que si c'est aussi un honneur pour moi car tu fais de trop belles créas Pas de souci amazone c'est pas grâve du tout!!! Bravo Gingertwist, moi aussi je fais ton award ce week end Gingertwist =) EDIT: voilà ton award Gingertwist j'espère qu'il te plaira | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé] Sam 27 Sep - 13:41 | |
| wow il est magnifique cet award, Ginger va être ravie | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé] Sam 27 Sep - 13:46 | |
| | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé] Sam 27 Sep - 13:48 | |
| Wow !!! Cet award est magnifique !! | |
| | | Elliot Décorateur
Nombre de messages : 812 Age : 37 Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.
Ship & Show ♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ... ♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....
| Sujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé] Sam 27 Sep - 14:18 | |
| MERCI j'espère qu'il lui plaira =) | |
| | | gingertwist Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1586 Age : 42 Localisation : En consultation avec Alex Karev Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House ♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate
| Sujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé] Sam 27 Sep - 16:46 | |
| OMG cet award est sublime, merci Elliot ! Je me lasse pas de la regarder !
Je m'occupe du tien cet aprem, j'espère être à la hauteur.... | |
| | | Elliot Décorateur
Stendhal, Armance.
| Sujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé] Sam 27 Sep - 17:41 | |
| OH super contente qu'il te plaise je ne savais pas trop sur qui le faire donc je me suis inspiré de ta sign' j'espère avoir bien fais Hâte d'avoir le mien je suis sur qu'il sera splendide!! | |
| | | gingertwist Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1586 Age : 42 Localisation : En consultation avec Alex Karev Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House ♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate
| Sujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé] Sam 27 Sep - 17:47 | |
| Tu pouvais pas mieux tomber Je suis navrée de ne pas avoir été à lahauteur mais j'ai un mal fou à trouver des photos de Buffy et Angel.... | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé] Sam 27 Sep - 17:54 | |
| OMFG !!!! Cet award est magnifique !!! | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé] Sam 27 Sep - 18:20 | |
| OMG les filles, vos awards sont à tomber!!! | |
| | | Elliot Décorateur
Stendhal, Armance.
| Sujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé] Sam 27 Sep - 18:56 | |
| - gingertwist a écrit:
- Tu pouvais pas mieux tomber
Je suis navrée de ne pas avoir été à lahauteur mais j'ai un mal fou à trouver des photos de Buffy et Angel....
Bah tan mieux alors =D Tu rigole j'espère? j'ADOOOOOORE!!!! Il est trop beau!! MERCI A TOI :bisoumi: | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé] Sam 27 Sep - 20:16 | |
| wow l'award Bangel est sublime | |
| | | Elliot Décorateur
Stendhal, Armance.
| Sujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé] Sam 27 Sep - 20:19 | |
| je trouve aussi | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé] Sam 27 Sep - 21:08 | |
| Buffy & Angel Grandiose le blend et l'award ^^ (j'avais voter pour d'ailleurs) | |
| | | numb22z Rose Tyler
| Sujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé] Sam 27 Sep - 22:13 | |
| wow une pure merveille l'award bangel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé] | |
| |
| | | | Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé] | |
|