|
| 5.01 Dying changes everything [House] | |
| |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: 5.01 Dying changes everything [House] Sam 30 Aoû - 15:47 | |
| | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: 5.01 Dying changes everything [House] Mer 3 Sep - 13:30 | |
| Bientôt bientôt!!!! j'en peux plus d'attendre !!
Merci cawole pour cette petite mise en bouche! | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: 5.01 Dying changes everything [House] Mer 17 Sep - 17:18 | |
| J'ai commencé à le voir, enfin, j'ai surtout vu le moment House/Cameron, Wilson/Cameron et la scène de fin ... car avant, je dois voir le final de la saison 4 XD
Mais en tout cas, le peu de moment que j'ai vu, j'ai adoré ^^ | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: 5.01 Dying changes everything [House] Jeu 18 Sep - 0:55 | |
| House is back et je suis triste pour House/Wilson la fin est sublime d'ou le titre que presque mourir c'est rien, c'est mourir qui change tout ( rapport aussi à 13) Cuddy qui essaie aussi le blackmail, le couple conceling mais personne n'aimait Amber so what?!: Wilson qui part c'est triste, même si Cameron a raison oui la douleur ne part pas elle reste partout ou qu'on aille, House met quand même ses sentiments sur la table mais Wilson a raison, un peu House c'est du poison qu'on doit s'éloigner mais bon ça fait mal à entendre " we were never friends" et puis partir comme ça Cuddy qui aide comme elle, elle comprend House aussi 13 dont le secret est lâché sur Huntington et qui tente de se battre, contre House, contre la vie, mais bon House trouve toujours tout Chase je l'ai pas trop aimé là ok il a pas fait d'erreurs maisil aurait pu être plus sympa Y'a eu de bonnes répliques mais ça reste du drama quoi et puis House qui joue aux jeux vidéos dans la chambre du coma guy qui laisse son verre et tout excellent!!! les sarcasmes ça y va!!! | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: 5.01 Dying changes everything [House] Jeu 18 Sep - 1:22 | |
| je suis troooop contente de les retrouver !! Mais dur dur d'arriver au niveau des deux derniers épisodes quand même. Un premier épisode qui rapelle les thèmes principaux de cette saison 5 house/Wilson, Thirteen, nouvelle équipe/ancienne équipe (qui là encore ne sert à rien .. grrrr!) ... c'est tout?
Vivement la suite ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5.01 Dying changes everything [House] | |
| |
| | | | 5.01 Dying changes everything [House] | |
|