Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Allie & Noah - The Notebook

Aller en bas 
4 participants

Que pensez- vous de ce ship ?
j'adore
Allie & Noah - The Notebook Vote_lcap86%Allie & Noah - The Notebook Vote_rcap
 86% [ 6 ]
j'aime beaucoup
Allie & Noah - The Notebook Vote_lcap14%Allie & Noah - The Notebook Vote_rcap
 14% [ 1 ]
j'aime bien
Allie & Noah - The Notebook Vote_lcap0%Allie & Noah - The Notebook Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aime pas du tout
Allie & Noah - The Notebook Vote_lcap0%Allie & Noah - The Notebook Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Allie & Noah - The Notebook Empty
MessageSujet: Allie & Noah - The Notebook   Allie & Noah - The Notebook Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:44

Allie & Noah - The Notebook 2004_t12


Atteinte de la maladie d'Alzheimer, Allie vit en maison de retraite. Chaque jour, Noah lui lit le même livre. Il s'agit du carnet où Allie a consigné sa propre histoire, lorsqu'elle a appris sa maladie. Pour ne pas oublier ses sentiments, elle a écrit, et Noah, inlassablement, lui relit ses propres mots.

A travers eux, on la découvre dans les années trente, éperdument amoureuse d'un jeune homme, Noah, que sa mère fera tout pour l'éloigner d'elle, sa situation n'étant pas jugée assez bonne.

Après des années de séparation, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, Allie s'apprête à épouser un avocat. Lorsque, par le journal, elle apprend le retour de Noah, l'envie lui prend de le revoir. Echappant à une vie de convenance, les deux jeunes gens se retrouvent et découvrent que leur amour est resté intact. Ils passeront le reste de leur vie ensemble, jusqu'à ce que la mémoire les sépare.

source : cinemovies



@ thieff2
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1586
Age : 41
Localisation : En consultation avec Alex Karev
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

Allie & Noah - The Notebook Empty
MessageSujet: Re: Allie & Noah - The Notebook   Allie & Noah - The Notebook Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:01

Ah ces deux là incarnent à mon gout le romantisme absolu.

D'abord parce qu'à la base rien ne leur présage un avenir commun, une relation fusionnelle parfois destructrice, des milieux sociaux différents... Mais en même temps, c'est LE film qui ravive mes espoirs envers le romantisme, franchement, quand je me dis qu'il lui a construit sa maison, comme il le lui avait promis, avec la pièce spéciale pour qu'elle puisse peindre, qu'au fil du temps, malgré la séparation, les doutes et l'amertume leur amour ne s'est pas consumé mais bien au contraire... ça me fait rêver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Allie & Noah - The Notebook Empty
MessageSujet: Re: Allie & Noah - The Notebook   Allie & Noah - The Notebook Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:06

tu l'as très bien dis ginger, tout aurait du les opposer (et d'ailleurs on y a echappé de justesse) mais c'est justement ça qui fait la beauté de leur histoire.
la vie n'est pas forcement toute rose pour ces amoureux là, et ils doivent se battre pour exister.

en tout cas je ne me lasse pas de voir ce film, voir leur histoire.
ils se disputent, ils s'aiment, ils se disputent un peu plus, et s'aiment encore un peu plus. c'est passionné, c'est mouvementé, mais peu importe : ils sont fait l'un pour l'autre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Allie & Noah - The Notebook Empty
MessageSujet: Re: Allie & Noah - The Notebook   Allie & Noah - The Notebook Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:21

Vous avez tout résumé lol mais quel beau film y'a pas à dire I love you j'aimerai trop que les acteurs ressortent ensembles, avec une alchimie comme celle là, forcément ça marque à jamais
Revenir en haut Aller en bas
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1586
Age : 41
Localisation : En consultation avec Alex Karev
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

Allie & Noah - The Notebook Empty
MessageSujet: Re: Allie & Noah - The Notebook   Allie & Noah - The Notebook Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:35

C'est clair, la complicité entre les deux acteurs étaient évidentes...

Pour moi, Allie et Noah sont l'incarnation parfaite des "Ames Soeurs"
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Allie & Noah - The Notebook Empty
MessageSujet: Re: Allie & Noah - The Notebook   Allie & Noah - The Notebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allie & Noah - The Notebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Entre deux rendez-vous. :: Cinéma. :: Les ships sur Grand Ecran ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser