|
| Multi Duel #77 - Relecture de Conte de fées [Terminé] | |
|
+11gingertwist Clochette gillian Bewish banana Split hasche back up hellodie amazone numb22z Nepenthès 15 participants | |
Multi Duel #77 - Relecture de Conte de fées | n°1 | | 5% | [ 1 ] | n°2 | | 43% | [ 9 ] | n°3 | | 5% | [ 1 ] | n°4 | | 24% | [ 5 ] | n°5 | | 23% | [ 5 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Multi Duel #77 - Relecture de Conte de fées [Terminé] Ven 8 Aoû - 22:06 | |
| Multi Duel #77 - Relecture de Conte de féesn°1 n°2 n°3 n°4 n°5 - Spoiler:
Hop une nouvelle idée de duel sortant de mon esprit malade ... Nature : blend. Dimension : 500*250. Thème : Relecture d'un conte de fée, les contes qui ont border notre enfance. Mais où l'histoire serait sensiblement différente. Par exemple, où la Belle est la Bête. Où Cendrillon rejette le prince avec sa stupide chaussure. Où Blanche Neige fait manger de la terre à la méchante sorcière. Où le petit Chaperon Rouge n'a pas besoin du chasseur pour s'en sortir comme une grande. Ect, ect. Ne m'enfermez pas dans un asile svp. Des participantes ? Participants :* Nepenthès* hellodie* back up* numb22z* Bewish
Dernière édition par Nepenthès le Ven 29 Aoû - 0:27, édité 8 fois | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Multi Duel #77 - Relecture de Conte de fées [Terminé] Ven 8 Aoû - 23:00 | |
| Tu participes deux fois j'ai bien l'idée c'est original mais on trouve des photos où ?? | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Multi Duel #77 - Relecture de Conte de fées [Terminé] Ven 8 Aoû - 23:38 | |
| - numb22z a écrit:
- Tu participes deux fois
j'ai bien l'idée c'est original mais on trouve des photos où ?? +1 je me suis posée la même question mais en tout cas tres original ce duel | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Multi Duel #77 - Relecture de Conte de fées [Terminé] Sam 9 Aoû - 0:04 | |
| J'aime la façon dont ton esprit marche J'ais bien une idée, mais on aurait jusqu'à quand (par ce que je pars Dimanche pour une semaine) ? Sinon bonne question les filles, mais je pense que ça doit pouvoir se trouver quelque part sur le net quand même | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Multi Duel #77 - Relecture de Conte de fées [Terminé] Sam 9 Aoû - 1:40 | |
| Oh la la, je suis vraiment malade du cerveau moi. Merci en tout cas. Tout le mérite revient à mon esprit tordu. Pour les photos, pour pas dénoncer, j'ai trouver de belles photos sur http://www.deviantart.com/ en fouillant bien. Suffit de trouver son idée précise. Y a de vraies merveilles. =) Vu que c'est les vacances, le délai il peut être d'une semaine et demi, deux semaines. | |
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Multi Duel #77 - Relecture de Conte de fées [Terminé] Sam 9 Aoû - 1:56 | |
| Ok j'en suis alors !!! Par contre est ce que ça peut mélanger plusieurs contes ? Par ce que si on peux j'ais une idée géante ![/img] | |
| Sujet: Re: Multi Duel #77 - Relecture de Conte de fées [Terminé] Sam 9 Aoû - 2:50 | |
| Vas-y fais ce que tu veux. (j'ai peur XD) | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: Multi Duel #77 - Relecture de Conte de fées [Terminé] Sam 9 Aoû - 13:48 | |
| Je suis partante ... je crois, j'adore l'idée mais, ça reste assez déroutant. Donc à priori tu peux me compter parmi les participant(e)s | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Multi Duel #77 - Relecture de Conte de fées [Terminé] Sam 9 Aoû - 15:21 | |
| OOHHH, j'adprerai participer, mais bon... Moi plus avoir d'ordiportable où il y a mes logiciel, resultats, j'peu plus rien faire tant qu'on l'a pas réparé... Je suis trop déprimée... | |
| Sujet: Re: Multi Duel #77 - Relecture de Conte de fées [Terminé] Sam 9 Aoû - 16:35 | |
| Génial !! Je te rajoute back up. ^^ J'ai hâte de voir ce que tu vas faire. Oh mince, hasche, c'est trop bête ça! J'espère que ton nordi va bientôt être réparé!! | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Multi Duel #77 - Relecture de Conte de fées [Terminé] Sam 9 Aoû - 16:36 | |
| Allez je pense participer, j'ai aucune idée mais ça va venir | |
| Sujet: Re: Multi Duel #77 - Relecture de Conte de fées [Terminé] Sam 9 Aoû - 17:48 | |
| Ca va venir. Je te rajoute de suite. Au pire, une simple relecture à l'époque moderne ça marche aussi. | |
| | | banana Split Figurant
Nombre de messages : 676 Age : 30 Localisation : France Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve
Ship & Show ♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me ♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck
| Sujet: Re: Multi Duel #77 - Relecture de Conte de fées [Terminé] Sam 9 Aoû - 19:19 | |
| bon c'est tres tres nep comme idée xd faut que je trouve des idées et je te dirais si je participe ou pas | |
| | | numb22z Rose Tyler
| Sujet: Re: Multi Duel #77 - Relecture de Conte de fées [Terminé] Sam 9 Aoû - 20:51 | |
| c'est envoyé | |
| Sujet: Re: Multi Duel #77 - Relecture de Conte de fées [Terminé] Sam 9 Aoû - 21:07 | |
| T'entends quoi par là ? (ne m'enfermez pas s'il vous plaîîîîîîîîîîîîîîîîîît ) Ok ça marche. Participation de Numb reçue. | |
| Sujet: Re: Multi Duel #77 - Relecture de Conte de fées [Terminé] Mer 20 Aoû - 0:35 | |
| Participation envoyée ! | |
| | | Bewish Au courrier
Ship & Show ♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ... ♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin
| Sujet: Re: Multi Duel #77 - Relecture de Conte de fées [Terminé] Mer 20 Aoû - 1:10 | |
| Est qu'il faut que ca soit des personnages dessinés ou ca peut etre des personnes déguisées en personnages de conte ? Autant je participerais si je trouve une idée d'ici demain | |
| Sujet: Re: Multi Duel #77 - Relecture de Conte de fées [Terminé] Mer 20 Aoû - 18:05 | |
| ^^ Les votes sont ouverts jusqu'au 27 août. | |
| | | numb22z Rose Tyler
| Sujet: Re: Multi Duel #77 - Relecture de Conte de fées [Terminé] Mer 20 Aoû - 18:12 | |
| j'ai voté | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Multi Duel #77 - Relecture de Conte de fées [Terminé] Mer 20 Aoû - 19:11 | |
| j'ai voté ! MMoouhhaaaaaa (??) | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Multi Duel #77 - Relecture de Conte de fées [Terminé] Mer 20 Aoû - 19:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Multi Duel #77 - Relecture de Conte de fées [Terminé] Jeu 21 Aoû - 19:00 | |
| A voté !!!! J'adore ce duel dément !!!!!!! | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Multi Duel #77 - Relecture de Conte de fées [Terminé] Ven 22 Aoû - 1:16 | |
| | |
| | | gingertwist Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1586 Age : 42 Localisation : En consultation avec Alex Karev Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House ♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate
| Sujet: Re: Multi Duel #77 - Relecture de Conte de fées [Terminé] Ven 22 Aoû - 15:37 | |
| Vous m'avez bluffé, les créas sont terribles !! Dur, dur de voter... | |
| | | Sappydreams Super fan
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: Multi Duel #77 - Relecture de Conte de fées [Terminé] Dim 24 Aoû - 13:09 | |
| Mdrrrr l'idée du sujet c'est trop original j'aime trop ! Jadore vos histoires ^^ J'ai voté ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multi Duel #77 - Relecture de Conte de fées [Terminé] | |
| |
| | | | Multi Duel #77 - Relecture de Conte de fées [Terminé] | |
|