|
| 4x06 : The Crank in the Shaft (VO) [Bones] | |
| |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: 4x06 : The Crank in the Shaft (VO) [Bones] Mar 29 Juil - 23:03 | |
| Diffusion USA : Octobre 2008 Une jambe est trouvée dans un ascenseur, Booth, Brennan et Cam se rendent sur les lieux. De retour au laboratoire, l'équipe est aidée par l'"étudiant de la semaine", Colin Fisher, un homme en dépression d'environ 25 ans qui a un piercing la lèvre et porte du vernis à ongle noir. Hodgins essaie d'éviter Angela. Cette dernière demande à Brennan des conseils sur l'attitude à adopter avec lui. Angela finit par se tourner vers Sweets pour qu'il l'aide Booth demande à Cam de lui écrire une ordonnance afin qu'il puisse avoir une nouvelle chaise confortable au bureau. Source : Bones Online | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: 4x06 : The Crank in the Shaft (VO) [Bones] Mer 30 Juil - 0:03 | |
| Un étudiant Emo !!! ça va changer les choses ça dis donc !!! Trop triste pour Angela et Jack je veux pas qu'ils aient des problèmes moi , si je trouve Burumba il va souffrir . Et Sweets il va se retrouver conseiller conjugal pour tous les couples de l'institut lol Booth abuse lol, une ordonnance pour changer de chaise, alors qu'il passe ses journées à l'institut ou sur le terrain mais bon comment lui en vouloir lol | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: 4x06 : The Crank in the Shaft (VO) [Bones] Mer 30 Juil - 1:57 | |
| J'ai trop rigolé quand j'ai lu ça, une ordonnance pour avoir une chaise du Booth tous craché! J'espère que le couple Angela/Hodgins ne sera pas briser, il faut un vrai mariage en fin de saison! L'étudiant j'ai hate de voir, j'suis sure que ça va être drôle | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: 4x06 : The Crank in the Shaft (VO) [Bones] Dim 14 Sep - 1:35 | |
| | |
- Seeley Booth (Bones)
| Sujet: Re: 4x06 : The Crank in the Shaft (VO) [Bones] Dim 14 Sep - 10:45 | |
| Aaaah l'image avec Angela et Hodgins j'adore!!! Bon présage Mercii ^^ | |
- Seeley Booth (Bones)
| Sujet: Re: 4x06 : The Crank in the Shaft (VO) [Bones] Dim 12 Oct - 12:07 | |
| L'étudiant Emo, j'adore!! Il est trop fun Angela qui demande des conseils à Bones..."ben j'peux le virer si tu veux..." elle est excellente!! J'ai vraiment envie de revoir du Hodgela >< !! Pi Booth avec sa chaise...trop mignon tous se que dit Bones | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4x06 : The Crank in the Shaft (VO) [Bones] | |
| |
| | | | 4x06 : The Crank in the Shaft (VO) [Bones] | |
|