|
| 4x01 et 4x02 : The Yanks in the UK (VO) [Bones] | |
| |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: 4x01 et 4x02 : The Yanks in the UK (VO) [Bones] Mar 29 Juil - 22:44 | |
| Diffusion USA : 3 septembre 2008 Grayson "Birimbau" Barasa, le mari d'Angela, refait finalement surface. Il ne veut pas signer les papiers du divorce, prétendant qu'il aime encore Angela. Elle lui a dit qu'à présent, elle aime Hodgins, mais Birimbau ne veut pas l'entendre. Il lui rappelle la nuit où ils se sont rencontrés et ce qu'ils ont ressenti tous les deux, en espérant rallumer la flamme d'Angela. Plus tard, Hodgins rencontre Birimbau dans un restaurant pour lui faire signer les papiers. Birimbau lui dit qu'il a cherché Angela ces quatre dernières années et qu'il lui a même construit une maison en Floride, alors il ne la laissera pas partir sans se battre. Angela et Sweets retrouvent Hodgins et Birimbau à l'extérieur du restaurant. Hodgins et Birimbau commencent à se battre et Sweets se joint à la bataill avant qu'Angela ne parte. Une des personnes à qui Booth et Brennan auront à faire à Londres est l'inspectrice Cate Pritchard. Dans le premier épisode, filmé à Wrotham Park, Greenwich, Canary Wharf et le Guildhall, nous verrons Brennan et Booth tenter de résoudre le meurtre d'une jeune Américaine. Hanson explique : "Il y a un aspect hiérarchique avec les servants, des membres de la famille royale et le système de classes. Une héritière née d'un père américain est jetée dans la Tamise au volant de sa Range Rober. Brennan et Booth sont là pour une conférence. Booth donne une conférence à Scotland Yard et Brennan à Oxford, à propos de son travail avec un flic. Le meurtre a lieu... le FBI aurait le droit d'enquêter si Scotland Yard l'y invitait."Sean Blakemore jouera Grayson Birimbau, l'homme qui a rencontré Angela lors d'une chaude nuit dans les îles Fiji et l'a persuadée de l'épouser. Source : Bones Online | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: 4x01 et 4x02 : The Yanks in the UK (VO) [Bones] Mar 29 Juil - 22:58 | |
| OMG !!! J'ai trop hâte !!! Hodgins qui se bat avec le mari qui fait deux fois sa taille lol !!! Je sais pas trop comment Angela va réagir, en plus avec la maison en Floride ... Et BB à Londres ^^^ | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: 4x01 et 4x02 : The Yanks in the UK (VO) [Bones] Mar 29 Juil - 23:06 | |
| C'est clair j'ai hate! Mais je sens que le "mari" d'Angela va bien mettre le bordel dans sa relation avec Hodgins... Et le retour du B&B fiouuuh trop hate de voir ça | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: 4x01 et 4x02 : The Yanks in the UK (VO) [Bones] Ven 5 Sep - 1:35 | |
| Je l'ai vu trop impatiente je vais surement le revoir avec les st pleins de trucs m'ont échappé j'adore l'accent anglais mais j'ai beaucoup de mal à le comprendre lol Enfin je suis pas déçue - Spoiler:
Booth qui s'endort quand Bones parle mais très jaloux du Ian qui ne cherche qu'à coucher avec Bones elle le rejette quand m^me à cause de Booth Et puis quand il est tué on apprend qu'il couchait avec sa partenaire et elle la prévient que ça pourrait lui arriver lol Booth est lui même et c'est extra à travers les scènes qu'on a vu mais son humour j'adore!!!"lived for the bones, die from a bone" Toujours sa fierté sa fière allure, le thé il aime pas lol il veut être James Bond " Booth, Seeley Booth' lol même Sir Seely Booth a la fin lol On voit aussi l'équipe du Jefforsian Ederson arrête, trop de personnel dans l'équipe L'ex qui débarque, Angela l'embrasse mais ne veut que son divorce Un peu dur à obtenir, Hodgins et lui se fight Sweets qui essaie de s'en mêler et tombe par terre lol Finalement les voyant très amoureux il renonce à Angela Cam qui fond pour lui l'emmène à l'aéroport, avion en regard, résultat dans le plumard Sweets lui dit de le dire à Angela qui le prend mal et Hodgins aussi Ces deux là se rendent compte qu'ils n'ont pas confiance l'un en l'autre et mettent un terme à leur histoire L'ex retente sa chance mais Angela a dit qu'elle n'appartient à personne Nouveau générique aussi pas de Zach fallait s'en douter
Bref bon épisode plein d'humour BB en Angleterre ça vaut le détour!!! | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
- Seeley Booth (Bones)
| Sujet: Re: 4x01 et 4x02 : The Yanks in the UK (VO) [Bones] Ven 12 Sep - 18:27 | |
| Alala ça fait plaisir de retrouver la série - Spoiler:
BB en Angleterre excellent!! Booth qui n'arrive pas à s'adapter excellent! J'ai bien aimé la réflexion de la partenaire de Ian : vous devriez essayer l'Everest..."mais Ian est mort"..."bien sur Ian...j'pensais plutôt à quelqu'un d'autre" aaaaaaaah Bones qui comprends pas mdrr Booth jaloux, trop mignon. Bones qui veut pas coucher avec Ian à cause de Booth j'adore!! c'est comme s'ils étaient fidèles alors qu'ils ne sont même pas ensemble (en tout cas confiance totale ça fait plaisir de retrouver ce duo de choc!) Le retour du mari d'Angela...j'ai halluciner lorsqu'elle l'a embrassé Hodgins qui se bat avec lui et Sweets qui essai de s'interposer mais qui se casse la figure Et au final cet histoire de confiance... J'suis trop triste pour eux deux, le 1er épisode était trop beau (avec les vélos, comme les cloches avec l'ex mari )...et enfin le message sur le répondeur de Bones, BFF ^^ (d'ailleurs son répondeur ) Le nouveau générique, moment que j'attends beaucoup à chaque nouvelle saison...c'est vrai qu'il manque Zack mais on s'y attendait
Bref more more more more, vivement la suite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4x01 et 4x02 : The Yanks in the UK (VO) [Bones] | |
| |
| | | | 4x01 et 4x02 : The Yanks in the UK (VO) [Bones] | |
|