|
| 3.09 - Penelope (VO) [Criminal Minds] | |
| |
Note de l'episode | 10 | | 50% | [ 1 ] | 9 | | 50% | [ 1 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: 3.09 - Penelope (VO) [Criminal Minds] Ven 11 Juil - 11:04 | |
| Garcia a été touchée en pleine poitrine et toute l'équipe est dans l'attente de ce que va dire le chirurgien. En attendant, la police pense qu'il s'agit d'une agression qui a très mal tourné. Cependant quand Rossi et Hotchner arrivent sur les lieux, ils ont l'intime conviction que la scène a été mise en scène pour faire croire à une agression. Ils doivent alors faire appel à un autre informaticien pour les aider dans leur recherche. Garcia, elle, est mise à pied.
source : annuseries | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: 3.09 - Penelope (VO) [Criminal Minds] Jeu 25 Sep - 11:34 | |
| Excellent cet épisode !!!! J'ai bcp aimé voir Garcia paniquer et Morgan s'occuper d'elle !! Et puis elle sa rencontre avec l'autre informaticien a travers les pc m'a fait trop rire ! | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: 3.09 - Penelope (VO) [Criminal Minds] Jeu 25 Sep - 19:44 | |
| oui j'ai adoré cet episode aussi et j'adore revoir nicholas brendon
pour une fois les episodes etaient dans l'ordre hier soir car sinon on aurait eu du mal à comprendre | |
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: 3.09 - Penelope (VO) [Criminal Minds] Jeu 25 Sep - 20:47 | |
| oui heureusement !!! d'ailleurs on avait vu un épisode y'a deux semaines où ils étaient déjà ensemble tout les deux... | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: 3.09 - Penelope (VO) [Criminal Minds] Jeu 25 Sep - 21:44 | |
| oui et moi je ne sais tjrs pas pourquoi gideon n'est plus là, va falloir que je voye les 1ers episodes | |
| Sujet: Re: 3.09 - Penelope (VO) [Criminal Minds] Jeu 25 Sep - 21:46 | |
| - amazone a écrit:
- oui et moi je ne sais tjrs pas pourquoi gideon n'est plus là, va falloir que je voye les 1ers episodes
pareil pour moi ^^ | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: 3.09 - Penelope (VO) [Criminal Minds] Ven 26 Sep - 10:28 | |
| vraiment terrible cet episode!! le choc quand même quand Garcia se fait tirer dessus, elle fait trop de la peine, en plus elle est toute souriante et confiante j'adore les relations Garcia/Morgan, j'adore les voir si proches, alors qu'ils sont si differents à la base, c'est adorable comme toi Gillian j'ai trop rigolé pour la rencontre de Garcia et son hacker et ça fait plaisir de voir que même si Hotch est parfois reticent devant les exuberances de Garcia, elle fait partie integrante de l'equipe, et ils ont tout laché pour elle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3.09 - Penelope (VO) [Criminal Minds] | |
| |
| | | | 3.09 - Penelope (VO) [Criminal Minds] | |
|