|
| VOTES: Multi Duel #74: Natalie Portman | |
|
+9Dancin' gillian hellodie gingertwist :: Pauline :: amazone numb22z Bewish Clochette 13 participants | |
Lequel préférez-vous? | Wall 1 | | 0% | [ 0 ] | Wall 2 | | 5% | [ 1 ] | Wall 3 | | 15% | [ 3 ] | Wall 4 | | 0% | [ 0 ] | Wall 5 | | 25% | [ 5 ] | Wall 6 | | 55% | [ 11 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: VOTES: Multi Duel #74: Natalie Portman Lun 7 Juil - 3:50 | |
|
Dernière édition par Clochette le Ven 11 Juil - 1:39, édité 10 fois | |
| | | Bewish Au courrier
Ship & Show ♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ... ♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin
| Sujet: Re: VOTES: Multi Duel #74: Natalie Portman Lun 7 Juil - 15:38 | |
| Vu que Djou m'a conseillé de me remettre au travail, ca me tente bien si tu es d'accord bien sur | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: VOTES: Multi Duel #74: Natalie Portman Lun 7 Juil - 16:23 | |
| je veux bien essayer | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: VOTES: Multi Duel #74: Natalie Portman Lun 7 Juil - 17:09 | |
| C'est clair que je suis d'accord Bewish! Cool je vous ajoute toutes les deux!! | |
| | | Bewish Au courrier
Ship & Show ♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ... ♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin
| Sujet: Re: VOTES: Multi Duel #74: Natalie Portman Lun 7 Juil - 18:04 | |
| Oki quand on a fini on l'envoi à qui ? | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: VOTES: Multi Duel #74: Natalie Portman Lun 7 Juil - 19:30 | |
| moi aussi j'en suis
et bewish ta crea tu l'envoies à Clo | |
| | | Bewish Au courrier
| Sujet: Re: VOTES: Multi Duel #74: Natalie Portman Lun 7 Juil - 20:11 | |
| Ouki merci amazone | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: VOTES: Multi Duel #74: Natalie Portman Lun 7 Juil - 20:17 | |
| j'ai envoyé | |
| Sujet: Re: VOTES: Multi Duel #74: Natalie Portman Lun 7 Juil - 21:22 | |
| Walls de numb22z et bewish reçus! Ama je t'ajoute à la liste! | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: VOTES: Multi Duel #74: Natalie Portman Mar 8 Juil - 20:43 | |
| | |
| Sujet: Re: VOTES: Multi Duel #74: Natalie Portman Mar 8 Juil - 20:44 | |
| oh super Pauline, je t'ajoute aussi | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: VOTES: Multi Duel #74: Natalie Portman Mar 8 Juil - 22:55 | |
| Participation envoyée | |
| Sujet: Re: VOTES: Multi Duel #74: Natalie Portman Mer 9 Juil - 5:21 | |
| Bien reçu Pauline! Il reste que la créa d'Amazone et il y a d'autres intéressés? | |
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: VOTES: Multi Duel #74: Natalie Portman Mer 9 Juil - 20:03 | |
| j'essaye de faire ça ce soir | |
| Sujet: Re: VOTES: Multi Duel #74: Natalie Portman Jeu 10 Juil - 0:01 | |
| | |
| | | gingertwist Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1586 Age : 42 Localisation : En consultation avec Alex Karev Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House ♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate
| Sujet: Re: VOTES: Multi Duel #74: Natalie Portman Jeu 10 Juil - 0:57 | |
| Je ferais bien un truc mais je pourrais rien envoyer avant samedi. Si ça fait trop long, je comprends, ya aucun soucis | |
| Sujet: Re: VOTES: Multi Duel #74: Natalie Portman Jeu 10 Juil - 8:41 | |
| Si ça dérange personne d'autre, j'ai rien contre le fait de t'attendre Ginger! Je mettrai les votes sans doute dimanche soir ou lundi. Alors je t'ajoute à la liste! Entre temps si d'autres veulent tenter, vous avez encore un peu de temps! | |
| | | gingertwist Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1586 Age : 42 Localisation : En consultation avec Alex Karev Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House ♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate
| Sujet: Re: VOTES: Multi Duel #74: Natalie Portman Jeu 10 Juil - 23:02 | |
| Merci Clochette Edit : en fait j'ai eu le temps de le faire ce soir , je t'envoei ça tout de suite ! | |
| Sujet: Re: VOTES: Multi Duel #74: Natalie Portman Ven 11 Juil - 1:35 | |
| Les votes sont maintenant lancés!!
Vous avez jusqu'au 17 juillet pour voter. Bonne chance à tous! | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: VOTES: Multi Duel #74: Natalie Portman Ven 11 Juil - 2:07 | |
| A voté !! Ils étaient tous magnifiques !! Bravo Mais le 6ème Wow | |
| Sujet: Re: VOTES: Multi Duel #74: Natalie Portman Ven 11 Juil - 2:23 | |
| J'ai aussi voté!!! Le 6e est vraiment hallucinant, j'ai pas pu résister!!! | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: VOTES: Multi Duel #74: Natalie Portman Ven 11 Juil - 2:41 | |
| moi aussi j'ai voté pour le 6 il est sublime | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: VOTES: Multi Duel #74: Natalie Portman Ven 11 Juil - 9:33 | |
| | |
| | | Dancin' Job d’été
Ship & Show ♥Series: Grey's anatomy, Private Practice, Greek, Chuck, ER, DH, Gossip girl, Hereos, Ugly Betty, Life, OTH, Dr House, PB, Lost, Weeds, The OC... ♥Ships: MerDer, Paddie, Noaddie, Viper, Piolet, Cappie/Casey, Chuck/Sarah, Susan/Mike, Brookas, Naley, Reela, Betty/Henry, Rufy, B/C, MiSa, Seth/Summer...
| Sujet: Re: VOTES: Multi Duel #74: Natalie Portman Ven 11 Juil - 11:06 | |
| A voté! Bravo à tou(te)s, les walls sont sublimes. | |
| | | Bewish Au courrier
| Sujet: Re: VOTES: Multi Duel #74: Natalie Portman Ven 11 Juil - 13:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTES: Multi Duel #74: Natalie Portman | |
| |
| | | | VOTES: Multi Duel #74: Natalie Portman | |
|