|
| Meilleure Saison [Bones et Booth] | |
| | Auteur | Message |
---|
EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Meilleure Saison [Bones et Booth] Dim 6 Juil - 22:56 | |
| Quelle est, pour l'instant, la meilleure saison pour le duo Bones/Booth ? Donner votre avi à la suite de mon post, je ne mets pas de sondage car la série n'est pas terminée et qu'une saison 4 arrive prochainement... Pour se qui est de la saison 3, n'oubliez pas les balises spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore vu... | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Meilleure Saison [Bones et Booth] Lun 7 Juil - 1:45 | |
| La saison 3 pour moi - Spoiler:
y'a le baiser, Booth qui prend une balle pour la protéger et puis sa réaction quand elle apprend qu'il est pas mort
| |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Meilleure Saison [Bones et Booth] Mar 29 Juil - 22:31 | |
| Moi aussi pour l'instant la troisième, bien que chaque saison à son charme et contient beaucoup de moments marquants pour le couple! Donc la troisième car : - Spoiler:
Tous leur rdv avec Sweets... Le fameux baiser tant attendu... Les nombreuses scènes toutes adorables (avec le bébé, le café, au procès du père de Bones etc...) Toujours là l'un pour l'autre (c'était au tour de Booth d'être kidnappé :s) L'avant dernier épisode trop Bordel Booth se prend une balle pour la sauvé!! Le dernier épi trop émouvant... Bref
Mais franchement les deux autres saisons aussi sont mémorables pour eux deux Saison 1 : La découverte du ship... Le pilot surtout, premier contact j'adore! L'épisode de noël fabuleux! Le 1x16 ou Booth sauve Brennan, alors là juste magnifique Et surtout l'épisode final, avec le père de Bones, Booth est là pour elle, elle s'effondre même dans ses bras, trop émouvant Saison 2 : Le ship séparé avec Booth/Camille, Bones/Tim Lorsque Booth sauve encore Bones dans le désert L'épisode final avec le mariage...OMG | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleure Saison [Bones et Booth] | |
| |
| | | | Meilleure Saison [Bones et Booth] | |
|