|
| ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation | |
|
+9hellodie Indiagirl Angelic Clochette gingertwist Nepenthès gillian amazone Djou 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation Dim 6 Juil - 14:19 | |
| Vous etes membre à part entière d'OYE ... Et aujourd'hui, OYE a besoin de vous .... Etes-vous prêt à réaliser le défi? Vous avez donc jusqu'au 31 juillet inclus pour réaliser vos blends qui auront pour but de présenter la série, dans le 1er post du topic. Avec quelques consignes, à respecter: * Thème: Blend ( pas de taille précise ) Personnages : essayer de représenter la série dans son ensemble ... Ecriture : Le nom de la série + l'adresse du forum Date de clôture : 31 juillet inclus Envoyer : par mp à Pauline, Djou ou Veronica. Exemple fait par Angelic (pour Mick et Coraline) : Idée d'EmY, inspirée par Angelic et Nepenthès ...
Que ceux qui pensent y participer le disent à la suite de ce message, merci. | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation Dim 6 Juil - 17:30 | |
| | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation Dim 6 Juil - 17:31 | |
| | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation Dim 6 Juil - 18:05 | |
| Ooooh j'en suis aussi!! Enfin si j'ai le temps avant de partir en vacance. =) | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation Dim 6 Juil - 18:09 | |
| ok, génial, j'ai hate de voir ça !!! | |
| | | gingertwist Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1586 Age : 42 Localisation : En consultation avec Alex Karev Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House ♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate
| Sujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation Dim 6 Juil - 18:30 | |
| J'en suis aussi | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation Dim 6 Juil - 18:56 | |
| sûrement que moi aussi je le ferai!! | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation Lun 7 Juil - 1:53 | |
| oh super idée !!! J'en suis forcément ^^
Et c'est gentil de promouvoir le couple Mick/Coraline par ce topic comme exemple XD
On a un nombre de participations max ? Je sens que je vais faire des excès sinon XD | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation Lun 7 Juil - 22:31 | |
| Pas vraiment de limitation, car la présentation de séries est plus dure que la présentation de ships, finalement ... | |
| | | Indiagirl Touriste
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation Ven 18 Juil - 0:06 | |
| Moi je veux bien participer. Mais on le fait sur la série que l'on veut? et on peux faire plusieurs blend? | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation Ven 18 Juil - 0:08 | |
| Oui a tout, d'ailleurs le challenge est prolongé, à cause / grace des vacances | |
| | | Indiagirl Touriste
| Sujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation Ven 18 Juil - 0:10 | |
| ok. Ben je participe alors. y a jusqu'à quel date exactement? | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation Ven 18 Juil - 0:12 | |
| au moins juqu'a la fin du mois de juillet, peut etre plus | |
| | | Indiagirl Touriste
| Sujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation Ven 18 Juil - 0:22 | |
| | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation Ven 18 Juil - 0:26 | |
| plutot 15 aout, désolée, c'était déja 31 juillet | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation Ven 18 Juil - 0:53 | |
| Je vais tenter aussi . Mon premier challenge !! lol | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation Ven 18 Juil - 12:36 | |
| | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation Sam 19 Juil - 21:51 | |
| Ok, n'oublier pas de les envoyer ! Si vous n'avez pas eu de réponse, sous 2-3 jours, envoyez le à une autre admin !! Attention, Pauline est en vacances Sinon, on avait prévu de lancer, en décalé le meme concours avec les ships, mais comme celui ci est prolongé, v ous pouvez présenter vos ships préférés, également !!! | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation Jeu 7 Aoû - 14:33 | |
| me revoilou donc vous pouvez aussi m'envoyer vos participations je vais surement participer vu qu'il a été prolongé | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation Ven 8 Aoû - 0:48 | |
| oops heureusement que djou me fait repenser à ce challenge !
euh d'ailleurs, je sais que je suis en retard de 15 metros, mais en gros faut juste faire des blends de n'importe quelle taille, sur n'importe quelle série, avec le nom dessus et aussi l'adresse du fofo ?? | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation Ven 8 Aoû - 0:50 | |
| | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation Ven 8 Aoû - 0:51 | |
| Euh en gros c'est ça ... Il faut juste qu'il y ait un topic sur la série désirée ( au pire, tu le créé, ça prend 2 minutes) .... et tu mets bien le nom de la série / ship et l'adresse du forum Mais à choisir, on préfere des petits blends aux grands Car ça doit juste présenter le topic de la série ( il y aussi les ships à faire ! ) | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation Ven 8 Aoû - 0:56 | |
| oki ! je vais essayer de commencer quelquechose tout de suite, sinon il se pourrait bien que j'oublie encore... | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation Sam 9 Aoû - 23:52 | |
| | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation Dim 10 Aoû - 20:50 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Il se trouve que pour la plupart des series, nous ne comptons qu'une seule participation. Si nous n'en recevons pas d'autre, l'unique blend présenté sera alors mis d'office dans le topic !
liste des series n'ayant qu'une participation actuellement :
8 simple rules Chuck Desperate Housewives Weeds Heroes Numbers Ugly Betty Buffy The Office Californication Grey's Anatomy Life Lost Dawson Point Pleasant In plain sight X files One Tree Hill HIMYM
Squelques series n'ayant aucune participation
Prison Break The Class Samantha Who that 70's show Friends Scrubs Malcolm Sex and the city Brothers and sisters Friday Night Lights October Road The Black Donnellys Moonlight Supernatural kyle xy Medium Bones Cold Case Criminal Minds Men In trees Dexter urgences Private Practise | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation | |
| |
| | | | ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation | |
|