Kayshou=>Jenny Au courrier
Ship & Show ♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost ♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory
| Sujet: 312 : Not While I'm Around (VO) Mer 30 Mai - 19:56 | |
| Bree découvre avec consternation qu'Alma Hodge va s'installer dans l'ancienne maison des Applewhite, en face de la sienne... Gabrielle panqiue : un inconnu la harcèle en lui laissant des cadeaux hors de prix... En prison, Paul Young gagne la confiance de Mike... Lynette ne comprend pas le refus de son époux de la laisser l'aider pour l'ouverture du restaurant...
Source : Allocine | |
|
:: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: 312 : Not While I'm Around (VO) Dim 5 Oct - 20:42 | |
| omg l'inconnu qui offre les cadeaux à Gabrielle !!! Zach !!! il a vachement changé avec ses cheveux longs !! c'est terrible la pauvre ... et Paul qui achète la confiance de Mike mais ça ne va pas durer ... La fille de Lynette qui grandi a vue d'oeil je trouve ! Et je soupçonne Alma d'avoir tué Monique ... à moins que ce ne soit la mere d'Orson ! ou bien orson lui même mais bon là j'espère pas | |
|