Kayshou=>Jenny Au courrier
Ship & Show ♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost ♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory
| Sujet: 310 : The Miracle Song (VO) Mer 30 Mai - 19:55 | |
| L'arrivée de Art Shepherd à la fête de Noël de Wisteria Lane crée un malaise. La rumeur a fait son chemin et les habitants le gardent à distance. Les événements prennent une tournure que Lynette n'avait pas prévu... Susan est contrariée : Ian compte sur elle pour préparer le repas qu'ils partageront avec ses parents. Difficile de faire bonne impression dans ces conditions... Gabrielle veut se débarrasser de la pire élève de son cours de mannequinat... Quant à Mike, il est arrêté par la police...
Source : Allocine | |
|
:: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: 310 : The Miracle Song (VO) Sam 4 Oct - 15:06 | |
| wahou vraiment énorme cette épisode, surtout la fin, quand on apprend que finalement, Alma n'est pas morte mais elle avait bien disparue !! moi qui soupçonnait orson depuis le début ! je ne m'y attendais pas. | |
|
spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: 310 : The Miracle Song (VO) Sam 4 Oct - 15:30 | |
| ah oui ! moi j'étais trop contente parce que j'aimais bien Orson depuis le debut (excepté l'episode de Mike et de la voiture) | |
|
:: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: 310 : The Miracle Song (VO) Sam 4 Oct - 17:06 | |
| - spooky.angel a écrit:
- ah oui ! moi j'étais trop contente parce que j'aimais bien Orson depuis le debut (excepté l'episode de Mike et de la voiture)
oui moi aussi, et contente pour Bree aussi !! mais bon après il reste des zones d'ombre ! j'attend la suite !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 310 : The Miracle Song (VO) | |
| |
|