Kayshou=>Jenny Au courrier
Ship & Show ♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost ♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory
| Sujet: 307 : Bang (VO) Mer 30 Mai - 19:53 | |
| Un nouveau voisin emménage à Wisteria Lane dans l'ancienne maison des Young... Carolyn Bigsby ayant semé le trouble dans son esprit, Bree veut en avoir le coeur net. Elle demande des explications à Orson. A-t-il battu sa 1ère épouse ?... Nora prévient Tom et Lynette qu'elle quitte le pays avec sa fille... Gabrielle voit son divorce prendre une tournure assez déplaisante... Quant à Susan, elle s'apprête à s'envoler pour Paris avec Ian...
Source : Allocine | |
|
¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: 307 : Bang (VO) Mer 12 Nov - 19:59 | |
| Petite demande!
Je vais faire un devoir sur cet épisodes et j'aimerai savoir si vous aviez des sites ou autres à me proposer sur cet épisode! Les analyses de séries sont encore assez rares c'est pourquoi il est assez difficile de faire des recherches dessus! Si vous pouviez m'aider se serait cool! envoyez moi un mp!Wink | |
|