|
| House - la cène - | |
|
+4Cawole Angelic ¤Veronica¤ back up 8 participants | Auteur | Message |
---|
back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: House - la cène - Lun 26 Mai - 23:11 | |
| 'Je ne suis pas sure que la place des personnes ait vraiment une importance je pense que c'est surtout le rapport entre House et la réligon qui est mis en avant. avec Jesus et ses apôtres. Au cas contraire on aurait Chase = Pierre Cameron = Jean (Marie-Madeleine pour certains) House = Jesus Christ Wilson = Jacques le Majeur Cuddy = Philippe Foreman = Matthieu Juda n'est pas représenté sur la photo promo dans la cène il est devant Pierre et Jean (Cameron et Chase) et normalement derrière Jacques le AMjeur et Phillippe on a Thomas qui lève le doigt apparement celui là n'a pas été repris sur la photo. D'après la vidéo Foreman serait Matthieu car il a le dos tourné.' Pierre (Chase) :Pierre a été, avec Jacques (Wilson) et Jean (Cameron), le plus proche disciple de Jésus, l e premier des douze disciples. Il a été présent tout au long de la vie de son maître. L'événement le plus marquant de leur expérience commune est la "confession de Césarée", où Pierre a affirmé que Jésus était le Messie.Il suit Jésus lors de son arrestation et l e renie trois fois lors du procès comme prédit par Jésus lui-même. Il dit plus tard à Jésus: "Seigneur, tu sais tout, tu sais bien que je t'aime.". Jean (Marie-Madeleine pour certains) (Cameron)
Jean l'Evangéliste, ou encore le Bien-Aimé, "celui que Jésus aimait", a une place à part parmi les évangélistes et parmi les apôtres. Généralement représenté imberbe, il se distingue aussi sous cet angle. Il est resté discret sur lui-même toute sa vie. Sur la cène "il semblerait que ce soit Marie-Madeleine. Le M formé par les personnages de Jésus et Marie-Madeleine en donnerait l'indice... Là chacun est libre." Jacques le majeur (Wilson) Jacques a été, avec Pierre et Jean, l' un des trois témoins de la transfiguration du Christ sur la Montagne, et de son agonie dans le jardin de Gethsémani. Hérode Agrippa l'a fait décapiter en 44, étant le premier apôtre martyr. Philippe (Cuddy)C'est à lui que Jésus s'adresse avant la première multiplication des pains (Jean, VI 5-7), c'est à lui que se présentent les païens avant d'approcher Jésus (Jean, XII 21-22), et lors de la cène c'est lui qui demande à Jésus de montrer le Père (Jean, XIV 7-12). Matthieu (Foreman)Matthieu était l'un des douze apôtres et a rédigé le premier Evangile. Il a donc une place importante dans la religion chrétienne. On sait peu de choses de son enfance, sinon qu'il a reçu une bonne formation. merci à wiki, à ici, ici, et ici ... et ici aussi Bon tout les détails collent pas tout à fait ... mais bon quand même y'a deux ou trois détails qui sont assez bleuffants.
Dernière édition par back up le Lun 26 Mai - 23:33, édité 1 fois | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: House - la cène - Lun 26 Mai - 23:19 | |
| Super intéressant back up! je veux plein de topic comme ça! Merci mille fois! | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: House - la cène - Lun 26 Mai - 23:34 | |
| ouah ! Génial comme topic ! Très instructif !!! | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: House - la cène - Lun 26 Mai - 23:35 | |
| Merci back up!!! vache lol dire que les cours de caté auraient pu me servir mdr!!! | |
| | | Evangelinel Job d’été
Nombre de messages : 182 Age : 43 Quote : \"Everything is a choice. Everything we do.\"
Ship & Show ♥Series: Merlin, Robin Hood, Gilmore Girls, HIMYM, Greek, The Black Donnellys, Samantha Who, Sons of Anarchy... ♥Ships:
| Sujet: Re: House - la cène - Mar 27 Mai - 11:04 | |
| Wahou! Cette photo je l'ai vu je ne sais combien de fois et j'étais loin de m'imaginer cela^^! C'est super intéressant cette vision des choses! Merci Back up | |
| | | boutchou Au courrier
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Charme,véronica mars, Friends, Oth, Gossip girls, Angel, Grey's anatomy ♥Ships: Bangel, Leyton, Naley, Chandler/Monica, Ross/Rachel, Luke/Lorelai, Rory/Jess, Dan/Serena, Logan/Vero, Ally/Larry, Fred/Wesley, Alex/Anya, Leo/Piper, Pacey/Andy, Susan/Mike, Lynette/Tom, Bree/Orson, Alex/Izzie, Derek/Meredith, Michael/Maria,
| Sujet: Re: House - la cène - Mar 3 Juin - 20:15 | |
| Et c'est génial comme théorie :p | |
| | | _Sophie Job d’été
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Adam Brody
| Sujet: Re: House - la cène - Jeu 5 Juin - 21:00 | |
| Oh làlà, j'aurais jamais pensée Moi aussi j'en veux d'autre des topic dans ce genre C'est absolument incroyable | |
| | | Elliot Décorateur
Nombre de messages : 812 Age : 37 Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.
Ship & Show ♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ... ♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....
| Sujet: Re: House - la cène - Lun 18 Aoû - 13:08 | |
| c'est vrai que c'est trop ça quand on y regarde de plus près ^^ merci Back up | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: House - la cène - | |
| |
| | | | House - la cène - | |
|