|
| News de la première convention! | |
| | Auteur | Message |
---|
¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: News de la première convention! Dim 25 Mai - 0:24 | |
| Harry Werksman (writer/executive producer) explique les raisons de l'annulation de la série, parle d'un éventuel futur pour Moonlight et autres choses! Bon je m'excuse mais je traduis ce que j'ai lu sur un site américain! Alors lors de la première convention qui se tient ce week end aux states, un des scénariste et producteur de la série s'est adressé aux fans: °Werksman a travaillé sur 12 shows différents et il n'a jamais vu une série autant soutenue par ses fans ° l'équipe de la série est au courant des campagne de soutient °Il explique que Moonlight sans Alex ne se fera pas. °Le Plan C est de faire un film, mais l'heure n'est pas encore au plan C °Les DVD de la saison 1 sortiront en Septembre, il est prévu qu'Alex commente quelques épisodes. les autres bonus n'ont pas encore été décidés. °Une bande original de la série est également prévue °Si jamais Moonlight est repris par La SCi-Fi ( pas de fausses joies c'est une supposition) le set sera peut être déplacé vers new York. °D'aprés Harry les créateurs de la série ont étés virés car CBS voulait que la série soit dans le style "CSI vampire" les experts en version vampires, et qu'ils ont refusés. Ils ont dit que l'interet de Moonlight est l'intrigue entre Mick et Beth (j'espère pas seulement c'est véro qui parle la lool) °Harry dit qu'après avoir écrit la scène de transformation entre Josef et Mick, il a confié a sa femme que s'était la scène la plus gay qu'il n'est jamais ecrite. Il a plaisanté comparant l'amitié entre Mick et josef comme "équivoquement gai" (lol oui oui on a remarqué quelque chose lool encore véro ) ° Le set a été détruit seuls les appartements de mick et beth sont intactes, permettant aux fans de les visiter lors de conventions.. Voila tout est dit! Des suggestions? remarques? Que pensez vous du plan C? | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: News de la première convention! Dim 25 Mai - 1:11 | |
| Merci de donner un peu d'espoir Vero, c'est mieux que rien Bonne idée la BO, espérons que d'autres bonnes nouvelles arrivent très vite :Yummy: Une seconde saison serait super mais pourquoi aps un film, du moment que l'on reste dans l'atmosphère de la série,... mais avec une autre saison il y aurait plus le temps de bien faire évoluer les intrigues,... | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: News de la première convention! Dim 25 Mai - 1:13 | |
| OUi alala ça fait du bien toutes ces news! Surtout le fait de savoir qu'il y a un plan C! Histoire de terminer en beauté quoi qu'il arrive, parce que bon il reste pleins de questions sans réponses.... | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: News de la première convention! Dim 25 Mai - 1:17 | |
| - ¤Veronica¤ a écrit:
°Si jamais Moonlight est repris par La SCi-Fi ( pas de fausses joies c'est une supposition) le set sera peut être déplacé vers new York.
°Harry dit qu'après avoir écrit la scène de transformation entre Josef et Mick, il a confié a sa femme que s'était la scène la plus gay qu'il n'est jamais ecrite. Il a plaisanté comparant l'amitié entre Mick et josef comme "équivoquement gai" (lol oui oui on a remarqué quelque chose lool encore véro )
? ah ça serait genial si la Sci-Fi reprenait le flambeau et rallumait la flamme dans nos yeux sinon pourquoi pas un film mais est ce que le public de la serie suivra , ça c'est moins sur et sera t'il comprehensible pour ceux qui n'ont pas vu la serie . sinon j'adore l'anecdote sur mick et josef, si je n'avais pas été pro mcbeth, j'aurai pu succomber à ce "slash" | |
| Sujet: Re: News de la première convention! Dim 25 Mai - 1:34 | |
| Lol moi j'ai succombé! Pck l'un n'empêche pas l'autre looooool C'est Comme angel et spike pour moi enfin c'est différent mais j'aime l'idée loool
Sinon pour la Sci-fi moi je serais trop contente parce que je ne veux pas de la CW! lool et puis bon comme BSG va finir cette année se serait une bonne opportunité pour la chaîne d'accueillir une nouvelle série qui a déjà pas mal de fan, 7,5 M c'est très intéressant pour la chaîne même si elle est cablée.. | |
| | | Arya Carpenter Job d’été
Ship & Show ♥Series: smallville,gossip girl,dh,oth ,gilmore girls,veronica mar, kyle xy ♥Ships: rory/dean,ziva-tony, john/tayla, luke/lorelai, logan/vero, dick/mac,
| Sujet: Re: News de la première convention! Dim 25 Mai - 2:06 | |
| Ce serait génial..croisons les doigts..moi je veux pas de film! Je veux la suite lol! | |
| Sujet: Re: News de la première convention! Dim 25 Mai - 2:17 | |
| Oui c'est sur mais bon un film c'est toujours mieux que rien mais c'est vrai qu'il faut que se soit à la hauteur et je sais pas si ils seront capables de répondre a toutes les questions en 1h30 lol ou alors ils font une trilogie... lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de la première convention! | |
| |
| | | | News de la première convention! | |
|