|
| Calim's world of art | |
|
+14Nepenthès back up Clochette hellodie EmY spooky.angel Missml Djou amazone numb22z ¤Veronica¤ gillian Cawole Calim 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Calim's world of art Mer 28 Mai - 13:00 | |
| Roh!!! comme dis back up la scène de Pushing Daisies est extra! J'adore la sign! Et puis M d'une Geisha aussi!! Encore! | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Calim's world of art Mer 28 Mai - 17:52 | |
| j'adore la ban animée, c'est vraiment superbe !! | |
| | | Rosieslullaby Au casque
Nombre de messages : 532 Quote : \"Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.\" Milan Kundera
Ship & Show ♥Series: OTH, VM, Supernatural, Dr House, GG, Criminal Minds... ♥Ships: Cameron&Chase (drH), Brooke&Lucas (OTH), Veronica&Piz (VM)
| Sujet: Re: Calim's world of art Mer 28 Mai - 18:20 | |
| | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Calim's world of art Mer 28 Mai - 20:25 | |
| | |
| | | Calim En stage
Nombre de messages : 97 Age : 38 Localisation : Where I am Quote : Men Always Lie About Their Size (Djaq, Robin Hood)
Ship & Show ♥Series: Robin Hood, Weeds, Six Feet Under, One Tree Hill, Gossip Girl, Moonlight, Pushing Daisies, Scrubs.... ♥Ships: Robin/Marian, Djaq/Will, Silas/Sarah,Nate/Brenda, David/Keith,Leyton, Naley,Blair/Chuck,Ned/Chuck, JD/Elliott, Mick/Beth, Mick/Coraline,Mick/Calim(lol)...
| Sujet: Re: Calim's world of art Mer 28 Mai - 22:11 | |
| Merci beaucoup tout le monde!!! | |
| | | gingertwist Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1586 Age : 42 Localisation : En consultation avec Alex Karev Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House ♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate
| Sujet: Re: Calim's world of art Mer 28 Mai - 23:37 | |
| Terribles !! gros coup de coeur pour les créas sur Pushing Daisies ! | |
| | | Calim En stage
Nombre de messages : 97 Age : 38 Localisation : Where I am Quote : Men Always Lie About Their Size (Djaq, Robin Hood)
Ship & Show ♥Series: Robin Hood, Weeds, Six Feet Under, One Tree Hill, Gossip Girl, Moonlight, Pushing Daisies, Scrubs.... ♥Ships: Robin/Marian, Djaq/Will, Silas/Sarah,Nate/Brenda, David/Keith,Leyton, Naley,Blair/Chuck,Ned/Chuck, JD/Elliott, Mick/Beth, Mick/Coraline,Mick/Calim(lol)...
| Sujet: Re: Calim's world of art Jeu 29 Mai - 0:36 | |
| ça me fais très plaisir que tout le monde soit emballé!! Je vous propose la dernière née de mes créas sur Robin Hood, il s'agit d'un gros gros spoiler sur le final de la saison 2 : - Spoiler:
| |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Calim's world of art Jeu 29 Mai - 0:42 | |
| OMG, c'ets magnifique, oooh, y a toute l'émotion du final, dingue ! | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Calim's world of art Jeu 29 Mai - 15:10 | |
| J'ai pas vu le final mais comme j'étais déjà au courant, j'ai cliqué et ... valà je pleure. Très touchant, superbement réalisé et la phrase est parfaitement choisie. | |
| | | Missml Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Quote : When my time comes Forget the wrong that I've done Help me leave behind some Reasons to be missed....
Ship & Show ♥Series: ER,OTH, Dr House, Gossip Girl, Private Practise, Grey's Anatomy, Desperate Houswives, The Oc, Veronica Mars; Dawson's Creek, Lost, Chuck, Supernatural, Scrubs, How I met your Mother, Greek, Leverage ♥Ships: Peyton♥Lucas, Chad♥Hilarie, Logan♥Veronica, Summer♥Seth, Dan♥Serena, Chuck♥Blair, Izzie♥Alex, House♥Cameron, Nate♥Jenny, Pacey♥Joey, Jack♥Kate, Chuck♥Sarah, JD♥Elliot, Cappie♥Casey, Barney♥Robin
| Sujet: Re: Calim's world of art Jeu 29 Mai - 22:30 | |
| C'est magnifique!! émotion powaaa très beau!! | |
| | | Calim En stage
| Sujet: Re: Calim's world of art Jeu 29 Mai - 23:33 | |
| Merci tout le monde!!! Pour la phrase c'est inspiré du poème de W.H Auden, c'est le poème que lit John Hannah aux funérailles dans 4 mariages et un enterement!) Maintenant je vous propose quelque chose de différent : Un blend sur la série Moonlight : | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Calim's world of art Jeu 29 Mai - 23:42 | |
| | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Calim's world of art Jeu 29 Mai - 23:42 | |
| | |
| | | Calim En stage
| Sujet: Re: Calim's world of art Jeu 29 Mai - 23:44 | |
| Merki beaucoup!! (en fait j'ai triché, parce que l'image de fond c'est pas LA c'est NY!!!!) | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Calim's world of art Jeu 29 Mai - 23:48 | |
| Excellent! Moonlight - Calim a écrit:
- Merki beaucoup!! (en fait j'ai triché, parce que l'image de fond c'est pas LA c'est NY!!!!)
Peut être un sign du destin... | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Calim's world of art Ven 30 Mai - 0:13 | |
| - Calim a écrit:
- Merki beaucoup!! (en fait j'ai triché, parce que l'image de fond c'est pas LA c'est NY!!!!)
très joli blend en tout cas ! | |
Nombre de messages : 1586 Age : 42 Localisation : En consultation avec Alex Karev Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House ♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate
| Sujet: Re: Calim's world of art Ven 30 Mai - 1:35 | |
| La créa Moonlight est tres belle mais alors je suis fan fan de la créa Robin Hood !! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Calim's world of art Ven 30 Mai - 1:49 | |
| | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Calim's world of art Ven 30 Mai - 12:38 | |
| Whaou il a la classe ce blend! C'est dingue. J'adore. | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: Calim's world of art Ven 30 Mai - 13:31 | |
| Roo splendide!! Je pense que je vais me mettre à cette série... | |
| | | Rosieslullaby Au casque
Nombre de messages : 532 Quote : \"Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.\" Milan Kundera
Ship & Show ♥Series: OTH, VM, Supernatural, Dr House, GG, Criminal Minds... ♥Ships: Cameron&Chase (drH), Brooke&Lucas (OTH), Veronica&Piz (VM)
| Sujet: Re: Calim's world of art Ven 30 Mai - 13:53 | |
| | |
| | | banana Split Figurant
Nombre de messages : 676 Age : 30 Localisation : France Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve
Ship & Show ♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me ♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck
| Sujet: Re: Calim's world of art Ven 30 Mai - 19:27 | |
| - gingertwist a écrit:
- La créa Moonlight est tres belle mais alors je suis fan fan de la créa Robin Hood !!
| |
| | | Calim En stage
| Sujet: Re: Calim's world of art Mer 11 Juin - 0:22 | |
| Pour les fans du ship Mick/Coraline, une petite ban : | |
| Sujet: Re: Calim's world of art Mer 11 Juin - 0:29 | |
| | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Calim's world of art Mer 11 Juin - 4:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calim's world of art | |
| |
| | | | Calim's world of art | |
|