Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Good bye Moonlight!

2 participants
AuteurMessage
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Good bye Moonlight! Empty
MessageSujet: Good bye Moonlight!   Good bye Moonlight! Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:47

Bon cela fait quelques jours déjà que nous savons pour Moonlight!
Et cela fait quelques jours déjà que j'hésite à parler ... LOL!
Maintenant je voulais juste dire good bye à ma petite puce ma petite série qui m'a tant fait vibrer roh oui si il y avait quelqu'un encore qui ne le savait pas....
Il est vrai que je lui reste fidèle je suis toujours sur un site américain et j'essaye d'aider comme je peux!
Mais à un moment il faut aussi être réaliste et nous avons très très peu de chance de revoir Moonlight... cela ne signifie pas que j'abandonne non mais je suis de nature réaliste et j'ai pas envie d'avoir de fausses espérances!

Si il devait y avoir un bilan je dirais que de toute manière après la pause Moonlight est revenu changée, il aurait été peut être intéressant de voir l'évolution au cours d'une deuxième saison mais en même temps j'ai l'impression que le staff de production n'était pas trop derrière la série en fait..
Quand on y pense ça manque de créateur... d'un homme ou femme qui prenne les rennes et garde un certain fil conducteur pour nous raconter une mythologie propre à Moonlight...
Voila Moonlight promettait beaucoup mais malheureusement on ne saura jamais le fin mot de l'histoire avec la révolution française, etc...
De plus s'ajoute l'intrigue autour de Talbot... pleins de nouvelles pistes qui n'auront jamais de fin dommage...

Enfin tout ça pour dire que malgré tout j'ai énormément apprécié Moonlight même aimé je dirais, car c'est comme l'amour avec certaines série on sait qu'elles ont des défauts mais quelques choses nous capte, nous fait devenir accroc, certes Moonlight n'est pas la série de l'année d'un point de vue stricte mais elle a ce quelque chose en plus que certaines série qui peuvent durer pendant 10 ans n'ont pas, la magie l'addiction ce besoin fou d'en redemander encore et encore!
OUi Moonlight n'est peut être pas parfaite mais PUtain qu'est-ce qu'elle m'a fait kiffer....

Voila Good bye Moonlight, mick, Beth, Josef, Coraline, Logan, Guillermo, Talbot...

Merci et j'espère une longue carrière aux acteurs même si je ne m'inquiète pas pour certains, surtout monsieur O'Loughlin qui je ne doute pas sera bientôt dans un nouveau projet!
Voila il semblerait que le soleil se lève Good by Moon...

Ps: et merci a mes amis Oyens avec qui j'ai partagé cette passion pour Moonlight... Le facteur vous embrasse très fort et espère qu'il y aura pleins d'autres séries que l'on partagera ensemble... :hug:

Dernière édition par ¤Veronica¤ le Dim 21 Fév - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Good bye Moonlight! Empty
MessageSujet: Re: Good bye Moonlight!   Good bye Moonlight! Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:09

Mick ne reviendra pas d'entre les morts... Selon The Hollywood Reporter, le dernier espoir de voir revenir Moonlight à l'antenne la saison prochaine s'est définitivement évanoui. Annulée par CBS en mai, soutenue par les fans depuis, la série aurait peut-être pu être transférée sur une autre chaîne. On a parlé de la CW, de la chaîne câblée TNT et même de DirecTV mais finalement aucun network n'a sauté le pas. Pourtant le coup n'est vraiment pas passé loin et le soutien des fans a réellement aidé la série, malheureusement en vain. Le plateau de Moonlight abritera désormais l'équipe de The Mentalist, une des nouveautés de CBS. Fin d'une belle et courte histoire...

Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter

Comme ça c'est dit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/

Good bye Moonlight!
Page 1 sur 1