|
| ¤ Votes le Challenge en Séries # 10 ¤ : Affiche de serie (2) | |
|
+19hellodie gingertwist Missml cerise Clochette gillian gribouille Mme.Gibbsounette banana Split Angelic amazone hasche Nepenthès Cawole EmY Didine Djou back up :: Pauline :: 23 participants | |
Votez pour votre affiche préférée : | Affiche #1 | | 0% | [ 0 ] | Affiche #2 | | 0% | [ 0 ] | Affiche #3 | | 4% | [ 1 ] | Affiche #4 | | 9% | [ 2 ] | Affiche #5 | | 0% | [ 0 ] | Affiche #6 | | 4% | [ 1 ] | Affiche #7 | | 4% | [ 1 ] | Affiche #8 | | 0% | [ 0 ] | Affiche #9 | | 0% | [ 0 ] | Affiche #10 | | 0% | [ 0 ] | Affiche #11 | | 0% | [ 0 ] | Affiche #12 | | 0% | [ 0 ] | Affiche #13 | | 0% | [ 0 ] | Affiche #14 | | 9% | [ 2 ] | Affiche #15 | | 0% | [ 0 ] | Affiche #16 | | 17% | [ 4 ] | Affiche #17 | | 26% | [ 6 ] | Affiche #18 | | 4% | [ 1 ] | Affiche #19 | | 9% | [ 2 ] | Affiche #20 | | 4% | [ 1 ] | Affiche #21 | | 0% | [ 0 ] | Affiche #22 | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
:: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: ¤ Votes le Challenge en Séries # 10 ¤ : Affiche de serie (2) Mar 13 Mai - 14:32 | |
| | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: ¤ Votes le Challenge en Séries # 10 ¤ : Affiche de serie (2) Mar 13 Mai - 15:35 | |
| j'ai hésité entre la 17 et la 18 ... j'ai finalement voté 18 ^^ | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: ¤ Votes le Challenge en Séries # 10 ¤ : Affiche de serie (2) Mar 13 Mai - 16:06 | |
| Hésitation entre 2, jreviendrai | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: ¤ Votes le Challenge en Séries # 10 ¤ : Affiche de serie (2) Mar 13 Mai - 16:39 | |
| | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: ¤ Votes le Challenge en Séries # 10 ¤ : Affiche de serie (2) Mar 13 Mai - 17:06 | |
| | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: ¤ Votes le Challenge en Séries # 10 ¤ : Affiche de serie (2) Mar 13 Mai - 17:36 | |
| pinaise y'a de trop bonnes idées mais a voté!! | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: ¤ Votes le Challenge en Séries # 10 ¤ : Affiche de serie (2) Mar 13 Mai - 17:58 | |
| Pfiou, je suis bluffée là. Ca donne super envie de regarder toutes ces séries. Et j'en découvre certaines. Finalement j'ai eu un coup de coeur pour la 4. La phrase est parfaite. Félicitations tout le monde en tout cas! | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: ¤ Votes le Challenge en Séries # 10 ¤ : Affiche de serie (2) Mar 13 Mai - 18:53 | |
| Elle sont toutes très belles!!! Mais la 17 m'a ... WAH lol | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: ¤ Votes le Challenge en Séries # 10 ¤ : Affiche de serie (2) Mar 13 Mai - 19:09 | |
| wow magnifique mais a voté | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: ¤ Votes le Challenge en Séries # 10 ¤ : Affiche de serie (2) Mar 13 Mai - 19:25 | |
| roh mais c'est magnifique tout ça ! J'ai voté pour mon premier coup de coeur, le 16 ! | |
| | | banana Split Figurant
Nombre de messages : 676 Age : 30 Localisation : France Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve
Ship & Show ♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me ♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck
| Sujet: Re: ¤ Votes le Challenge en Séries # 10 ¤ : Affiche de serie (2) Mar 13 Mai - 19:44 | |
| aqh il y a des magnifiques trucs! il y a plein de créas sur robin hor j'hesite entre 6 créas donc je reviens plus tards | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: ¤ Votes le Challenge en Séries # 10 ¤ : Affiche de serie (2) Mar 13 Mai - 19:46 | |
| A voter , bravo a tous c'est superbe | |
| | | gribouille Job d’été
Ship & Show ♥Series: Ugly Betty, House, Prison Break,Veronica Mars, Heroes, Lost, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Supernatural... ♥Ships: Huddy, Hetty, Misa, Love, Prestina...
| Sujet: Re: ¤ Votes le Challenge en Séries # 10 ¤ : Affiche de serie (2) Mar 13 Mai - 20:14 | |
| trop beau, mais j'ai dû trancher, a voté | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: ¤ Votes le Challenge en Séries # 10 ¤ : Affiche de serie (2) Mar 13 Mai - 20:31 | |
| wo j'aime bcp les 16, 17... la 22 aussi mais elle manque d'un petit VM quelque part : dommage, la 6 est aussi pas mal du tout... Toutes les autres RH sont magnifique ! Bref vous l'aurez comprit j'ai eu du mal a voter : mais j'ai craquée pour l'affiche 3 : j'aime bcp la dispo, les couleur et le texte ! | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: ¤ Votes le Challenge en Séries # 10 ¤ : Affiche de serie (2) Mar 13 Mai - 22:10 | |
| - gillian a écrit:
- wo j'aime bcp les 16, 17... la 22 aussi mais elle manque d'un petit VM quelque part : dommage, la 6 est aussi pas mal du tout... Toutes les autres RH sont magnifique ! Bref vous l'aurez comprit j'ai eu du mal a voter : mais j'ai craquée pour l'affiche 3 : j'aime bcp la dispo, les couleur et le texte !
J'avou la 4 est magnifique!!!! Nan mais vous vous etes tous surpassés pour ce challenge!!! | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: ¤ Votes le Challenge en Séries # 10 ¤ : Affiche de serie (2) Mer 14 Mai - 1:40 | |
| wow elles sont toutes superbes!! J'ai hésité entre plusieurs, mais j'ai voté pour la 14 qui en met plein les yeux et la disposition est superbe!!! Bravo à tous! | |
| | | cerise Au courrier
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : Orange County Quote : Oh, baby, baby, it's a wild world
Ship & Show ♥Series: Skins, The OC, Lost, VM, Chuck, Pushing Daisies, GA, HIMYM, FNL, Greek, TB, TVD, SPN, BtVS, Dawson, Misfits, Fringe, Bones, White Collar ♥Ships: Freddie&Effy Sid&Cassie Seth&Summer Izzie&Alex Ned&Chuck Veronica&Logan Sarah&Chuck Cappie&Casey Sookie&Eric Jack&Kate Juliet&Sawyer Puck&Rachel Angel&Buffy Joey&Pacey Booth&Brennan Peter&Olivia
| Sujet: Re: ¤ Votes le Challenge en Séries # 10 ¤ : Affiche de serie (2) Mer 14 Mai - 17:27 | |
| | |
| | | Missml Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Quote : When my time comes Forget the wrong that I've done Help me leave behind some Reasons to be missed....
Ship & Show ♥Series: ER,OTH, Dr House, Gossip Girl, Private Practise, Grey's Anatomy, Desperate Houswives, The Oc, Veronica Mars; Dawson's Creek, Lost, Chuck, Supernatural, Scrubs, How I met your Mother, Greek, Leverage ♥Ships: Peyton♥Lucas, Chad♥Hilarie, Logan♥Veronica, Summer♥Seth, Dan♥Serena, Chuck♥Blair, Izzie♥Alex, House♥Cameron, Nate♥Jenny, Pacey♥Joey, Jack♥Kate, Chuck♥Sarah, JD♥Elliot, Cappie♥Casey, Barney♥Robin
| Sujet: Re: ¤ Votes le Challenge en Séries # 10 ¤ : Affiche de serie (2) Mer 14 Mai - 22:42 | |
| a voté bravo ils sont splendides!!! | |
| | | gingertwist Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1586 Age : 42 Localisation : En consultation avec Alex Karev Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House ♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate
| Sujet: Re: ¤ Votes le Challenge en Séries # 10 ¤ : Affiche de serie (2) Jeu 15 Mai - 0:58 | |
| J'hésite entre 3, je reviendrais plus tard !! Suis bluffée par autant de talent !! | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: ¤ Votes le Challenge en Séries # 10 ¤ : Affiche de serie (2) Jeu 15 Mai - 9:58 | |
| A voté, avec difficulté elles sont toutes superbes !!! | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: ¤ Votes le Challenge en Séries # 10 ¤ : Affiche de serie (2) Dim 18 Mai - 14:29 | |
| J'ai voté | |
| | | soniaz Perche man
Ship & Show ♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,... ♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...
| Sujet: Re: ¤ Votes le Challenge en Séries # 10 ¤ : Affiche de serie (2) Dim 25 Mai - 1:33 | |
| | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: ¤ Votes le Challenge en Séries # 10 ¤ : Affiche de serie (2) Sam 7 Juin - 15:09 | |
| Il semblerait que l'affiche 17 gagne ce challenge ^°^ ? | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: ¤ Votes le Challenge en Séries # 10 ¤ : Affiche de serie (2) Sam 7 Juin - 16:17 | |
| Tout à fait, mais nous sommes en préparation des awards | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: ¤ Votes le Challenge en Séries # 10 ¤ : Affiche de serie (2) Mar 10 Juin - 4:38 | |
| Et les awards sont prets =) La créa gagnante est la 17, suivie de pres par la 16, toutes deux réalisées par Gingertwist !! Toutes nos felictations .... et parmis les "awards makers" nous avons départagé les blends ayant 2 voix, et le 4 d'Angelic l'emporte ... bravo à toi !! @ Pauline @ Clochette @ Djou Encore une fois bravo à tous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Votes le Challenge en Séries # 10 ¤ : Affiche de serie (2) | |
| |
| | | | ¤ Votes le Challenge en Séries # 10 ¤ : Affiche de serie (2) | |
|