Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

.: Art In Me :.}

+29
Nico
Marion*
Dancin'
Tak
boutchou
Angelic
Six Feet Higher
Brooklin
hasche
TéTé
spooky.angel
banana Split
Didine
_Sophie
gillian
gingertwist
back up
Clochette
Nepenthès
Missml
EmY
Sappydreams
hellodie
amazone
Cawole
¤Veronica¤
Djou
Rosieslullaby
numb22z
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

.: Art In Me :.} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: .: Art In Me :.}   .: Art In Me :.} - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:48

les icons sont superbes et je craque sur la 1er ban
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
banana Split
Figurant
banana Split

Féminin
Capricorne Coq
Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve

Ship & Show
♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me
♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck

MessageSujet: Re: .: Art In Me :.}   .: Art In Me :.} - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:10

splendide
tu fais plus de merveilleux trucs sur jensen sniff
http://banana-split.superforum.fr
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

MessageSujet: Re: .: Art In Me :.}   .: Art In Me :.} - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:23

banana Split a écrit:
splendide
tu fais plus de merveilleux trucs sur jensen sniff
ça reviendra, je viens juste de commencer à regarder la s3 de supernatural tkt pas Wink

merci tout le monde Very Happy
http://numb22z.cowblog.fr/
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist

Féminin
Gémeaux Chien
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

MessageSujet: Re: .: Art In Me :.}   .: Art In Me :.} - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:55

Superbe !! J'adore la première ban !
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
Missml
Assistant chef opérateur
Missml

Féminin
Taureau Chat
Quote : When my time comes Forget the wrong that I've done Help me leave behind some Reasons to be missed....

Ship & Show
♥Series: ER,OTH, Dr House, Gossip Girl, Private Practise, Grey's Anatomy, Desperate Houswives, The Oc, Veronica Mars; Dawson's Creek, Lost, Chuck, Supernatural, Scrubs, How I met your Mother, Greek, Leverage
♥Ships: Peyton♥Lucas, Chad♥Hilarie, Logan♥Veronica, Summer♥Seth, Dan♥Serena, Chuck♥Blair, Izzie♥Alex, House♥Cameron, Nate♥Jenny, Pacey♥Joey, Jack♥Kate, Chuck♥Sarah, JD♥Elliot, Cappie♥Casey, Barney♥Robin

MessageSujet: Re: .: Art In Me :.}   .: Art In Me :.} - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:58

Superbe kit!!
http://oth-addict.do-talk.com/index.htm
Nepenthès
Assistant cadreur
Nepenthès

Féminin
Poissons Rat
Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]

Ship & Show
♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC...
♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...

MessageSujet: Re: .: Art In Me :.}   .: Art In Me :.} - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:23

Oooh c'est magnifique mais coup de coeur pour l'icon d'Ellen Muth et le blend de Jewel. I love you
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

MessageSujet: Re: .: Art In Me :.}   .: Art In Me :.} - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:54

merci les filles :bisoumi:

Trois banns Supernatural : (banana split Wink )

.: Art In Me :.} - Page 14 Ba2freshblood

.: Art In Me :.} - Page 14 Ba2dean

.: Art In Me :.} - Page 14 Ba2brothers

j'aurais bien aimé en faire d'autres mais photoshop bugge et comme j'ai déjà mis 1h pour faire la dernière bann, j'ai la flemme :/
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: .: Art In Me :.}   .: Art In Me :.} - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:08

Oulla, supernatural en force ^^

J'aime beaucoup, comme d'hab bien sur
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: .: Art In Me :.}   .: Art In Me :.} - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:09

Magnifique!!! Coup de coeur pour la première ban en n&b, elle en jette! Shocked
hellodie
Créateur de la série
hellodie

Féminin
Lion Serpent
Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was.
Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.

Ship & Show
♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood
♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...

MessageSujet: Re: .: Art In Me :.}   .: Art In Me :.} - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:16

EmY a écrit:
Magnifique!!! Coup de coeur pour la première ban en n&b, elle en jette! Shocked
+1 !!! C'est superbe cheers
http://hells-heaven.tumblr.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: .: Art In Me :.}   .: Art In Me :.} - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:03

wow magnifique mais alorsgrop coup de coeur pour la 1ere ban
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: .: Art In Me :.}   .: Art In Me :.} - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:48

la 1ère bann quelle intensité Shocked thud
banana Split
Figurant
banana Split

Féminin
Capricorne Coq

Ship & Show
♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me

MessageSujet: Re: .: Art In Me :.}   .: Art In Me :.} - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:38

numb22z a écrit:
merci les filles :bisoumi:

Trois banns Supernatural : (banana split Wink )

.: Art In Me :.} - Page 14 Ba2freshblood

.: Art In Me :.} - Page 14 Ba2dean

.: Art In Me :.} - Page 14 Ba2brothers

j'aurais bien aimé en faire d'autres mais photoshop bugge et comme j'ai déjà mis 1h pour faire la dernière bann, j'ai la flemme :/
cheers thud :bisoumi:
je t'aime twaaaaaa
ah je t'adore
c'est fantastique
pourquoi il y a pas les icons qui va avec:twisted: Twisted Evil
photoshop t'abuse
j'adore la première bann
t'es ma forniseuse de kit officièl xd
Spoiler:
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat

Ship & Show

MessageSujet: Re: .: Art In Me :.}   .: Art In Me :.} - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:48

ah ouais les icons ! j'ai même pas pensé à les faire :/

pour ta comande pas de problème, j'ai trouvé des photos c'est dans l'épisode 19 en fait ::

et merci tout le monde, ça fait plaisir Wink
banana Split
Figurant
banana Split

Féminin
Capricorne Coq

Ship & Show

MessageSujet: Re: .: Art In Me :.}   .: Art In Me :.} - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:56

ah oui c'est 19
c'est sur tu oublie les icons ça va tres mal xd
merci beaucoup
faudrait que je revoie cette episode
gillian
Producteur exécutif
gillian

Féminin
Taureau Buffle
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: .: Art In Me :.}   .: Art In Me :.} - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:01

pfiiiiiiiouuuu je reste scotchée sur la première bannnnnn
Nepenthès
Assistant cadreur
Nepenthès

Féminin
Poissons Rat

Ship & Show
♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC...
♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...

MessageSujet: Re: .: Art In Me :.}   .: Art In Me :.} - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:07

Je ne décolle pas des 3. Je ne pourrai même pas choisir ma favorite. Elles sont toutes sublimes.
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat

Ship & Show

MessageSujet: Re: .: Art In Me :.}   .: Art In Me :.} - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:09

merci vous deux :bisoumi:

Un kit :

.: Art In Me :.} - Page 14 IcPBlues001 .: Art In Me :.} - Page 14 IcPBlues002
.: Art In Me :.} - Page 14 BaPBlues001

Sam faisait la gueule sur ses photos alors ça donnait pas envie de fanarter dessus :/
Nepenthès
Assistant cadreur
Nepenthès

Féminin
Poissons Rat

Ship & Show

MessageSujet: Re: .: Art In Me :.}   .: Art In Me :.} - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:12

Laughing Ca donne envie de regarder en tout cas. J'adore! Quelle imagination! Quelle maîtrise de l'image. C'est superbement réalisé! Je fonds ... #deviens une flaque#
Rosieslullaby
Au casque
Rosieslullaby

Féminin
Quote : \"Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.\" Milan Kundera

Ship & Show
♥Series: OTH, VM, Supernatural, Dr House, GG, Criminal Minds...
♥Ships: Cameron&Chase (drH), Brooke&Lucas (OTH), Veronica&Piz (VM)

MessageSujet: Re: .: Art In Me :.}   .: Art In Me :.} - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:53

J'adore! Very Happy
http://dear-creation.my-goo.net/
hellodie
Créateur de la série
hellodie

Féminin
Lion Serpent
Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was.
Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.

Ship & Show
♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood
♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...

MessageSujet: Re: .: Art In Me :.}   .: Art In Me :.} - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:18

Génial !!
http://hells-heaven.tumblr.com/
gillian
Producteur exécutif
gillian

Féminin
Taureau Buffle
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: .: Art In Me :.}   .: Art In Me :.} - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:20

haaaaa excellent !!!!
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: .: Art In Me :.}   .: Art In Me :.} - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:22

c'est excellent ! et j'adore aussi la 1ere ban supernatural, trop belle Very Happy
http://spooky-window.livejournal.com/
banana Split
Figurant
banana Split

Féminin
Capricorne Coq

Ship & Show

MessageSujet: Re: .: Art In Me :.}   .: Art In Me :.} - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:40

numb22z a écrit:

Un kit :

.: Art In Me :.} - Page 14 IcPBlues001 .: Art In Me :.} - Page 14 IcPBlues002
.: Art In Me :.} - Page 14 BaPBlues001

Sam faisait la gueule sur ses photos alors ça donnait pas envie de fanarter dessus :/
oh oui sam etait pas content du tout
ah merci
bon je change kit
il est magnifiques et jensen est sexy comme toujours
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat

Ship & Show

MessageSujet: Re: .: Art In Me :.}   .: Art In Me :.} - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:49

merci :bisoumi:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .: Art In Me :.}   .: Art In Me :.} - Page 14 Icon_minitime

.: Art In Me :.}
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant