|
| [Moonlight] Mick/Coraline | |
| | Auteur | Message |
---|
Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: [Moonlight] Mick/Coraline Lun 5 Mai - 22:42 | |
| Késako ? Toujours pas de topic sur le meilleur couple de Moonlight Bon ok, je dois être une des seules à les aimer mais tant pis, je fais qd même ce beau topic XD [Leur Histoire] Mick et Coraline, c'est une de ces relations terrifiante et autodestructrice que vous passez toute votre vie à rechercher pour savoir que ça ne peut finir que par la mort d'un des deux [citation de Josef]. D'après Mick, c'était une de ces relations intenses, une relation torride, comme de la fièvre. C'est comme une infection, ça vous consume, ça vous fait faire des choses que normalement vous ne feriez pas. Ils se sont connus dans la maison de Coraline, à Hollywood. Mick était un musicien présent à une soirée pour divertir les invités. Pour Mick, Coraline était devenue une vraie drogue, il ne pouvait plus s'en passer. Cependant, le kidnapping de Beth était trop pour lui, il décida de mettre un terme à sa relation avec Coraline. Mick décide alors de la tuer [en la brulant] pour sauver la vie de Beth enfant. 22 ans plus tard, Coraline revient sous la forme d'une humaine car Mick a une préférence pour les humaines [voir avec Beth]. Si elle est revenue, c'est seulement pour Mick ... [Surnom pour les addicts] Ce couple n'a pas encore de surnom ... PS : Si vous en trouvez un mimi, je suis preneuse | |
| | | Sanlua Fan
Nombre de messages : 39 Age : 40 Quote : Everything is a choice... Everything we do.
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: [Moonlight] Mick/Coraline Lun 5 Mai - 22:59 | |
| Mais non tu n'es pas seule Angelic, me voilà ! Je me demandais justement s'il y avait un topic qui leur était consacré, et je vois que cet oubli est réparé ! Merci. Puis je me demandais aussi s'ils avaient un "surnom" et je vois que non... Mickline? Cick? Coralick? Maline? Mine? ^^ *dehors* | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: [Moonlight] Mick/Coraline Lun 5 Mai - 23:03 | |
| Lol bande de folles! ... je sors... | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: [Moonlight] Mick/Coraline Lun 5 Mai - 23:26 | |
| - Sanlua a écrit:
Mickline? Lol ça me fait penser aux petites annonces d'Eli Semoun ^^ Sinon je suis avec toi sur ce coup là Angelic, La relation entre Coraline et Mick est à mes yeux beaucoup plus interessante que le McBeth. Mes propositions ... Moraline ?? ^^ non je ne sais pas en fait ! | |
| | | Sanlua Fan
Nombre de messages : 39 Age : 40 Quote : Everything is a choice... Everything we do.
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| | | | Sachi Job d’été
Ship & Show ♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice ♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn
| Sujet: Re: [Moonlight] Mick/Coraline Jeu 14 Mai - 17:01 | |
| Même n'étant pas une fan de la série, j'aime bien ce ship. J'ai un gros problème avec Mick/Beth, en plus le personnage de Coraline est intéressante. ^^ Ils me font beaucoup penser à Angel/Darla (inspirer de là d'ailleurs ?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moonlight] Mick/Coraline | |
| |
| | | | [Moonlight] Mick/Coraline | |
|