Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Citations [The OC]

AuteurMessage
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Citations [The OC] Empty
MessageSujet: Citations [The OC]   Citations [The OC] Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:32

Postez ici vos dialogues de la série Smile

Je commence...

1x01 : Le bad boy

Sandy : Ryan, Sandy Cohen, la cour m'a charger d'assurer ta défense. T'aurais pu tomber plus mal! Je ferais mon possible. Est-ce que ça va? Est-ce qu'on te traite bien?

Ryan : Où est mon frère ?

S : Trey a plus de 18ans, il est donc majeur, il a volé une voiture, il était armé, avait de l'herbe sur lui, n'en est pas à son premier coup d'essais. D'après moi il risque entre trois et cinq ans de détention mais je suis là pour parler de toi, t'as pas de casier judiciaire et je pari que t'as pas envie de te retrouver en prison. Tes résultats scolaires sont assez décevants, expulser deux fois du lycée pour bagarre, tu sèches régulièrement les cours...Taux de réussite au test d'aptitude scolaire 98%! Ryan avec de pareils résultats, tu dois faire des études supérieur, t'inscrire dans une fac, il serait peut-être temps que tu te préoccupe de ton avenir. Tu es doué, crois moi je suis de ton coté. Mais il faut que tu m'aides, donne moi des éléments...

R : La médecine actuelle a fait d'énorme progrès. L'espérance de vie augmente et nous mourrons centenaire. Mais d'après un article que je viens de lire l'assurance maladie ne nous versera plus d'indemnité en 2025. Si je comprends bien les gens ont intérêt à travailler jusqu'à...80ans. Conclusion j'ai pas envie d'grossir leurs rangs.

S : Hein, écoute je leur dirais que c'était un écart de conduite, j'obtiendrais une liberté surveillée avec mise à l'épreuve. Ceci dit tu conviendras qu'être complice d'un vol de voiture c'est stupide et c'est débile. Tu es intelligent, tu as d'énormes capacités.

R : Le serment va durer longtemps ?

S : Ne gâche pas tes chances, bats toi, oublie le fait que la vie ne t'a pas fait de cadeaux. Moi aussi, je suis né du mauvais coté de la barrière, j'ai été élevé par ma mère, mon père l'a plaqué à ma naissance, pas d'argent, un appartement minable dans le Bronx, j'étais révolté, j'ai fait des bêtises.

R : Et voilà le résultat...

S : Tu es brillant, tu es doué, tu dois avoir un objectif. Des projets, des rêves!

R : Oui, ben voyons! J'vais vous expliquer une chose. Avoir pleins de projets, ça ne fait pas de vous un type brillant. Ils verront jamais le jour, comprendre ça, c'est être intelligent.

Texte rapporté by me

J'aime beaucoup ce passage, ça montre que Ryan est intelligent, il n'y a pas beaucoup de passage comme celui ci dans la série.
Revenir en haut Aller en bas

Citations [The OC]
Page 1 sur 1