|
| Votes: Multi Duel #41: Acteur d'une série | |
|
+11banana Split Mme.Gibbsounette numb22z Six Feet Higher Missml Djou Didine Nepenthès gingertwist amazone Clochette 15 participants | |
Lequel préférez-vous? | Blend 1 | | 20% | [ 4 ] | Blend 2 | | 10% | [ 2 ] | Blend 3 | | 5% | [ 1 ] | Blend 4 | | 50% | [ 10 ] | Blend 5 | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Votes: Multi Duel #41: Acteur d'une série Lun 28 Avr - 5:54 | |
|
Dernière édition par Clochette le Lun 5 Mai - 1:48, édité 9 fois | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Votes: Multi Duel #41: Acteur d'une série Lun 28 Avr - 8:33 | |
| moi bien sur si on a un peu de temps | |
| | | gingertwist Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1586 Age : 42 Localisation : En consultation avec Alex Karev Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House ♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate
| Sujet: Re: Votes: Multi Duel #41: Acteur d'une série Lun 28 Avr - 14:05 | |
| Oh oui, oh oui oh oui!! J'suis super intéréssée et je sais déjà qui je vais prendre ! | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Votes: Multi Duel #41: Acteur d'une série Lun 28 Avr - 17:10 | |
| Je m'inscris à tous les duels en ce moment donc je continue sur la lancée. | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Votes: Multi Duel #41: Acteur d'une série Lun 28 Avr - 18:12 | |
| Cool les filles!! Oui je vais laisser du temps Ama. Qui d'autres? | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: Votes: Multi Duel #41: Acteur d'une série Lun 28 Avr - 22:00 | |
| | |
Nombre de messages : 1586 Age : 42 Localisation : En consultation avec Alex Karev Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House ♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate
| Sujet: Re: Votes: Multi Duel #41: Acteur d'une série Lun 28 Avr - 22:02 | |
| Je pose la question ici mais elle compte pour l'autre sujet aussi ... le blend peut faire n'importe quelle taille? (tant que ça reste un blend, lol) | |
| Sujet: Re: Votes: Multi Duel #41: Acteur d'une série Lun 28 Avr - 22:06 | |
| Super je vous rajoute!!
Ginger..oui c'est pourquoi j'ai pas mis de taille, je laisse assez libre ce duel tant que c'est sur le thème mentionné et que ça l'air d'un blend..lol.. | |
| Sujet: Re: Votes: Multi Duel #41: Acteur d'une série Lun 28 Avr - 23:00 | |
| | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Votes: Multi Duel #41: Acteur d'une série Lun 28 Avr - 23:26 | |
| je vais essayer de participer =) | |
| Sujet: Re: Votes: Multi Duel #41: Acteur d'une série Mar 29 Avr - 1:07 | |
| mais non ginger, t'as rien d'un boulet... moi aussi j'en pose parfois, il vaut mieux en poser que rester avec nos questionnements. Tu fais bien!! Cool Djou!!! Tu as le temps, j'ai rien reçu encore.. | |
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: Votes: Multi Duel #41: Acteur d'une série Mar 29 Avr - 20:48 | |
| Arf désolée je n'aurais pas le temps finalement:!: | |
| | | Missml Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Quote : When my time comes Forget the wrong that I've done Help me leave behind some Reasons to be missed....
Ship & Show ♥Series: ER,OTH, Dr House, Gossip Girl, Private Practise, Grey's Anatomy, Desperate Houswives, The Oc, Veronica Mars; Dawson's Creek, Lost, Chuck, Supernatural, Scrubs, How I met your Mother, Greek, Leverage ♥Ships: Peyton♥Lucas, Chad♥Hilarie, Logan♥Veronica, Summer♥Seth, Dan♥Serena, Chuck♥Blair, Izzie♥Alex, House♥Cameron, Nate♥Jenny, Pacey♥Joey, Jack♥Kate, Chuck♥Sarah, JD♥Elliot, Cappie♥Casey, Barney♥Robin
| Sujet: Re: Votes: Multi Duel #41: Acteur d'une série Mer 30 Avr - 15:33 | |
| je veux bien essayé mais ca sera pas avant ce soir =/ | |
| Sujet: Re: Votes: Multi Duel #41: Acteur d'une série Mer 30 Avr - 16:17 | |
| Pas de problème Missml. Je n'ai reçu que la participation d'Amazone... Je donne jusqu'au week-end pour envoyer vos blends, ça va? | |
| | | Six Feet Higher Cascadeur
Nombre de messages : 1001 Age : 35 Localisation : Lyon Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"
Ship & Show ♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under ♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate
| Sujet: Re: Votes: Multi Duel #41: Acteur d'une série Mer 30 Avr - 18:39 | |
| I'm on it!!!! | |
| Sujet: Re: Votes: Multi Duel #41: Acteur d'une série Mer 30 Avr - 19:59 | |
| Cool J'te rajoute donc!! | |
| Sujet: Re: Votes: Multi Duel #41: Acteur d'une série Jeu 1 Mai - 1:13 | |
| Je t'envoie mes deux blends (celui là et celui de l'actrice demain dans la journée ) | |
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Quote : When my time comes Forget the wrong that I've done Help me leave behind some Reasons to be missed....
Ship & Show ♥Series: ER,OTH, Dr House, Gossip Girl, Private Practise, Grey's Anatomy, Desperate Houswives, The Oc, Veronica Mars; Dawson's Creek, Lost, Chuck, Supernatural, Scrubs, How I met your Mother, Greek, Leverage ♥Ships: Peyton♥Lucas, Chad♥Hilarie, Logan♥Veronica, Summer♥Seth, Dan♥Serena, Chuck♥Blair, Izzie♥Alex, House♥Cameron, Nate♥Jenny, Pacey♥Joey, Jack♥Kate, Chuck♥Sarah, JD♥Elliot, Cappie♥Casey, Barney♥Robin
| Sujet: Re: Votes: Multi Duel #41: Acteur d'une série Jeu 1 Mai - 2:00 | |
| - Clochette a écrit:
- Pas de problème Missml. Je n'ai reçu que la participation d'Amazone... Je donne jusqu'au week-end pour envoyer vos blends, ça va?
ah bah superbe alors j'aurais le temps ^^ car j'ai pas pu commencer lol | |
| Sujet: Re: Votes: Multi Duel #41: Acteur d'une série Jeu 1 Mai - 5:42 | |
| Super Ginger! Oui oui tu as le temps Missml.. j'ai pas reçu bcp de participations encore. | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Votes: Multi Duel #41: Acteur d'une série Ven 2 Mai - 19:25 | |
| Bah je viens d'envoyer la mienne. =) | |
| Sujet: Re: Votes: Multi Duel #41: Acteur d'une série Sam 3 Mai - 21:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Votes: Multi Duel #41: Acteur d'une série Dim 4 Mai - 8:45 | |
| Les votes sont ouverts!! Vous avez jusqu'au 11 mai pour voter. Bonne chance à tous!
Dernière édition par Clochette le Lun 5 Mai - 1:49, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Votes: Multi Duel #41: Acteur d'une série Dim 4 Mai - 11:02 | |
| | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Votes: Multi Duel #41: Acteur d'une série Dim 4 Mai - 11:33 | |
| J'ai voté | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: Votes: Multi Duel #41: Acteur d'une série Dim 4 Mai - 11:52 | |
| A voter | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes: Multi Duel #41: Acteur d'une série | |
| |
| | | | Votes: Multi Duel #41: Acteur d'une série | |
|