Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13 Empty
MessageSujet: OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13   OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:16

OMFG

Attention gros spoiler bon bien sur je n'ai pas vu l'épisode mais ça à l'air d'etre LA scene de l'épisode...

Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13 Empty
MessageSujet: Re: OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13   OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:02

wow il me tarde dejà trop de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Nico
Au courrier
Nico


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : 13
Quote : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13 Empty
MessageSujet: Re: OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13   OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:59

Olala oui j'avais vu ca dans la promo aussi !
J'ai trop hate de voir ca , j'espere que ca va durer parce que si c'est juste le temps qu'il soit humain
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Chef opérateur
Didine


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 1610
Age : 35
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13 Empty
MessageSujet: Re: OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13   OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:23

Une chose a dire... ouah!!!!

Embrasses moi comme ça Mick !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13 Empty
MessageSujet: Re: OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13   OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:06

Bon et bien cet épisode est vraiment un tournant dans la relation McBeth!

Mick a enfin dis a Josef:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13 Empty
MessageSujet: Re: OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13   OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:23

¤Veronica¤ a écrit:


Mick a enfin dis a Josef:
Spoiler:


gniiiiiiiii oui c'etait trop booooô :2: :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13 Empty
MessageSujet: Re: OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13   OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:55

Ouiiiiii
Roh!!!
Depuis le temps! D'ailleurs j'adore le jeu de Jason du genre "c'est pas vrai? et bien c'est pas trop tôt lool"
Je trouve que jason est un excellent Josef! Je suis de plus en plus fan de Josef!!!
Et puis le scene avec Mick OMG oui pardon c'est HS mais je prefere voir Mick avec Josef qu'avec Coraline Mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13 Empty
MessageSujet: Re: OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13   OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:37

LMAO :mdl: oui c'est clair moi aussi !

pareil je suis de plus en plus fan de Josef.

n'empeche, quand je pense que Mick voulait plus que tout au monde redevenir humain, et qu'il sacrifie ça pour Beth, ça c'est de l'amour ou je m'y connais pas ! (bon ok, je m'y connais pas tant que ça en amour lol, mais là j'ai raison !)
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13 Empty
MessageSujet: Re: OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13   OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:40

Sisisi exactement miss
ça c'est de l'amour!
Et puis après Beth croit qu'il doit l'a haïr pour avoir fait ça pour elle! et Mick qui répond qu'il pourrait jamais la haïr Rohhh
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13 Empty
MessageSujet: Re: OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13   OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler 1.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoiler
» Palmer [ Attention spoiler ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Ships :: Les autres Ships :: Fantastique :: Mick et Beth (McBeth) {Moonlight}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser