|
| 4.12 VO Where the wild things are [GA] | |
| |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 100% | [ 1 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: 4.12 VO Where the wild things are [GA] Lun 7 Avr - 13:16 | |
| 6 semaines après la rupture entre Derek et Meredith, Derek commence à sortir avec Rose, Meredith et les autres résidents, Alex, Izzie et Christina sont en compétition lors d'un concours chirurgical ou Bailey sert de juge. Pendant ce temps George et Lexie, internes, s'ajustent à leur nouvel appartement, Callie trouve une nouvelle amie dans la colocataire de Christina, Erica Hahn | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: 4.12 VO Where the wild things are [GA] Jeu 24 Avr - 18:07 | |
| | |
| | | *Ceaudoudou* En stage
Ship & Show ♥Series: Urgences, Prison Break, Les Frères Scott, Hartley Coeurs à Vif, The OC, Grey's Anatomy, Moonlight ♥Ships: Misa, Naley, Leyton, Addex, McBeth
| Sujet: Re: 4.12 VO Where the wild things are [GA] Ven 25 Avr - 20:58 | |
| Merci. J'ai vu quelques extraits, et ça a l'air pas mal. | |
| | | Sappydreams Super fan
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: 4.12 VO Where the wild things are [GA] Ven 25 Avr - 22:54 | |
| Il est passé hier non? J'ai hate de voir ca | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: 4.12 VO Where the wild things are [GA] Lun 28 Avr - 2:13 | |
| Bien aimé cet épisode moi L'idée du concours est excellente lol On voit Bailey et son fils le chef qui se croit dans un zoo mdr Lexie m'a fait trop rire avec le fait de pratiquement tout volé à l'hopital C'est vrai que l'appart est pas top George jaloux aussi du concours c'est que pour les internes Izzie ben en fait trop juste pour gagner quoi, pauvre mec finalement il avait juste la cheville cassée et une grippe et comment il s'énerve à la fin ouais elle a vraiment de sales instincts lol, cardio, coucher avec un homme marié et ça surtout que ça coute!!! Le chef lui se retrouve en Alex un peu mis de côté Petite bataille avec Christina mais elle a préféré à la fin rester voir l'opération de Hahn, elle a du mal à gagner Hahn alors que Callie sa coloc y arrive bien Meredith a sa psy a qui elle dit rien, sauf à la fin, elle ne dort plus, plus depuis que Rose et Derek quoi Rose qu'on a envie de détester surtout Mark lol, il voulait son wingman et tout vive les scènes dans l'ascenseur et eux bff j'adore Mais Rose elle l'aime, elle l'a dit donc Le cas médical était pas mal " mama bear wasn't messing around" les intestins qui sortent beurk, et puis Mer qui crie tumeur de hourra ouais clair que le gars il se marie au bout de 10 jours avec la rebound girl et George qui dit qu'il a fait pareil et que il a pas de tumeur " that you know" la fille était un symptôme c'est horrible, rit à la mort de son frère Finalement Mer gagne et cherche à sauver des vies avec Derek Vivement le retour d'Addi!!! | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: 4.12 VO Where the wild things are [GA] Ven 2 Mai - 0:04 | |
| J'aime, j'aime, j'aime ! Je crois que cet épisode m'a fait redevenir accro à GA.
Meredith qui essaye d'éviter Derek, Derek qui se demande pourquoi Meredith n'est pas venu le voir pour les analyses. Trop mignon !!!
En fait, je suis du même avis que Mark "Je l'aime pas, j'aime pas Rose" XD
D'ailleurs, la phrase de Mark "Je pensais qu'on serait tout les deux" "Pour coucher ?"
mdr ! Génial !!!
La compétition, au début je captais pas pourquoi ils dormaient tous à l'hôpital XD Mais alors trop fort, Izzie qui essaye de trouver un cas mystère pour gagner la compét !
Et la récompense, mdr !!! Un bipper pailleté XD Je ne m'y attendais pas du tout !
George qui vit avec la soeur à Meredith, j'adore le début quand il tue le cafard avec le rouleau de PQ XD Et après, on voit la soeur qui vole plein de trucs ... mais qui a pas réussi à voler la télé XD
Le chef aussi, trop drôle, à fond dans la compét après XD
Et pour finir, le fait que Meredith essaye de transposer le cas de Rose/Derek avec la serveuse et son jeune mari.
Enfin voila, très très bon épisode, j'ai beaucoup beaucoup apprécié ! Je suis contente de l'avoir vu aussi tardivement comme le prochain est diffusé ce soir XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4.12 VO Where the wild things are [GA] | |
| |
| | | | 4.12 VO Where the wild things are [GA] | |
|